Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 descente régionale 6 avril

Aller en bas 
+10
bérangère
Mimine
sandra mrg
dole luc
marie
Joëlle
hélène
anthony
robin
sylvie
14 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyDim 2 Mar - 10:46

LE CLUB organise le 6 avril : la descente régionale de la Loue

Nous avons besoin de l'aide des bénévoles pour cette journée.

Qui peut participer ?

Besoin de monde pour sécurité
chronos (départ:arrivée)
aide au départ
informatique
chocolat, café et gateaux arrivée...

Il y aura une course le matin pour les jeunes et pour les plus âgés l'après midi.

merci de vous signaler sur ce forum et toute information complémentaire auprès de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Nombre de messages : 20
Age : 28
bateau : lettmann olymp
Date d'inscription : 24/09/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyDim 2 Mar - 12:39

je serais dispo pour au poste restauration
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyMar 4 Mar - 20:21

Je serai disponible pour les chocolats, gateaux etc....

Carole
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyJeu 20 Mar - 9:10

Je serai là aussi pour gateaux et chocolat chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyVen 21 Mar - 10:34

bounce je sais pas encore si je serais disponible, j'attends une réponse de resto pour ce jour, alors je préfére rien dire pour l'instant sur ma présence, mais si je peux je viens lol! (petite fille de Lapalice)
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyJeu 27 Mar - 17:33

Ma maman (Sylvie) sera disponible pour aider, pour les gâteaux et autres.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
dole luc

dole luc


Nombre de messages : 49
Age : 33
bateau : satori
Pagaie couleur : bleu (bientot rouge)
Date d'inscription : 02/06/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyJeu 27 Mar - 17:39

ma maman va faire un gateau et plus si besoin
tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://lekayakistedu39.skyblog.com
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptySam 29 Mar - 12:19

Je serais ravie d'être là aussi.
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyLun 31 Mar - 16:47

merci pour les propositions de faire des gateaux et de venir au service :
pouvez vous nous préciser qui peut faire quoi ? afin que l'on sache ce que l'on doit acheter ou pas ,
Peut-on savoir combien il y aura d'inscrits environ ?

Le club s'occupera du chocolat et du vin chaud .

Sylvie et Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyJeu 3 Avr - 18:54

J'apporterai un gâteau, ma maman sera présente l'après midi seulement, s'il y a besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyJeu 3 Avr - 19:46

Mon papa sera présent pour aidé ! je ferai aussi un gateau
Revenir en haut Aller en bas
jordangaiotti

jordangaiotti


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: désolé   descente régionale 6 avril EmptyVen 4 Avr - 12:28

Sad désolé, mais je ne pourrai pas être présents pour la descente régional du 6 avril.Mais je serai bien présents pour le stage du 14 au 18 avril en attendant bonne compet' a toutes et a tous !!! jordan
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyDim 6 Avr - 16:50

UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ! pour une descente régionale merveillleusement orchestrée par l'équipe d'encadrement et les bénévoles du club.

MERCI A tous pour votre participation, nous étions nombreux ce jour, et contente également d'avoir vu de nombreux parents venir encourager leur champion...


Un seul petit bémol à notre organisation, on nous a reproché au départ de ne pas avoir prévu une petite buvette( il faudra qu'on y songe pour une prochaine compet...)

BONS STAGES à tous, ENCORE BRAVO à nos compétiteurs qui progressent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Résultats Cht Régional de Descente sur la Loue   descente régionale 6 avril EmptyDim 6 Avr - 17:52

Copie du Mail envoyé au Progrès

Beau niveau d’eau, météo beaucoup plus clémente qu’annoncée, accueil sympa à la Base « Vals Nature » et à au camping « la Plage Blanche ». Organisation par le club de Dole. 90 concurrents.
Bon comportement des Dolois qui alignaient le plus gros contingent avec 16 participants

Les Poussins : Florentin Lardy 2ème – Louis Bruno Roux 3ème –
Benjamins : Esteban LeCoz : 3ème
Minimes Dames : Stecie Ricogne et Jennifer Besançon 3èmes ex-arquo – Louise Cretin Maitenaz 9ème
Minimes Garçons : Guillaume Angonin 7ème, Robin Malenfer 8ème, Louison Hélye 10ème
Cadettes Dames : Emeline Oudet 1ère, Jenny Chevalier 2ème
Cadets Garçons : Willy Heisel Girard 9ème, Lucas Saudon 11ème
Juniors Dames : Bérangère Baudard 1ère
Canoé Mono Cadets : Anthony Goulut 1er, Hugo Breton 2ème

J'ajoute
Merci spécial à ceux qui ont assuré la sécu
A l'accueil de Sylvie et d'Alban
Et à tous pour une super journée sans la moindre bavure (puisque, en tout cas, pour moi seul, la famille Malenfer avait organisé la buvette )
Et aussi bravo à la croix Rouge, qui a réussi à garder Florentin tranquille pendant 1 minute et demi

Prochain rendez vous le 27 Avril à Besancon pour la première manche du Kid Paddle Tour, et le championnat régional de Vitesse en eau calme
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyDim 6 Avr - 19:00

Je laisse un petit mot avant de repartir demain pour une semaine de stage à l'Argentière.. Very Happy !
En effet, une météo pas si catastrophique que l'on aurait pu l'imaginer... De nombreux participants, ça fait plaisir de voir autant de monde sur une compet' que le club organise. Et aussi étonnant que du monde de loin comme Embrun vienne faire ce championnat régionnal ^^. En tout cas merci à tous, ce fut une journée bien sympa. Objectif cible atteint Laughing
Bravo à tous les participants, à tous les bénévoles, à la sécu, merci à Sylvie aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 6
Age : 29
bateau : n°7 fusion bleu
Pagaie couleur : vert
Date d'inscription : 27/03/2008

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: cool   descente régionale 6 avril EmptyLun 7 Avr - 7:26

merci pour cette journée c'était trop cool et puis bravo a ceux qui on fait une bonne place!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyLun 7 Avr - 7:28

C'est SYMPAs VOS REMERCIEMENTS. Pour l'accueil sur la base vous serez toujours les bienvenues et bienvenus.

On dit qu'il ne faut pas trop s'embourgeoiser mais un peu de confort c'est pas mal aussi...

Tu as raison mimine quand le club organise quelque chose il y a souvent du monde ; on peut se féliciter d'avoir une renommée de club dynamique et suffisamment de bénévoles pour cela, l'exemple dhier, ce qui n'est pas le cas dans tous les autres clubs...alors un peu d'autosatisfaction cela ne fait pas de mal non plus... continuons comme cela...

Nous avons eu beaucoup de félicitations hier alors je vous retourne à tous ce compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyLun 7 Avr - 8:36

cheers le club est tellement bon en organisation qu'il a même réussi à faire venir le soleil qui normalement devait être occupé ailleurs, bravo à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: descente loue   descente régionale 6 avril EmptyMar 8 Avr - 19:59

Une bonne journée, même si j'ai passé la journée à faire la sécu avec seulement deux nages dans la journée, j'ai pu voir tout le monde pagayer, en pleine concentration (à part Hugo, qui était le seul à rigoler quand il est passé Very Happy). En tout cas, félicitation à tous pour l'organisation, le club s'améliore à chaque compette ou manifestation, jespère donc que le dragon boat festival sera encore mieux réussis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril EmptyMer 9 Avr - 8:06

Effectivement , ce fut une belle journée ( d'hiver !...) et nous etions nombreux à applaudir nos compétiteurs . Bravo à nos jeuens qui ont fait de belles performences bounce
O.K. Sylvie la prochaine fois il y aura une petite buvette , le vin chaud avait failli se faire cette fois -ci ,mais il ne manquait plus que la canelle ( du vin chaud sans canelle , çà le fait pas !!!)
Bons stages à tous cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente régionale 6 avril Empty
MessageSujet: Re: descente régionale 6 avril   descente régionale 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente régionale 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2 slalom Oyonnax 18 avril 2010
» Equipe régionale eau vive
» descente régional du 18 novembre
» Résultats descente de Villersexel
» Descente N1 du Drac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: