Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats descente de Villersexel

Aller en bas 
+3
dole luc
hélène
Phil
7 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyJeu 20 Mar - 8:04

Temps exécrable, mais malgré un échauffement "sommaire", plutôt bons résultats : Environ 75 participants
Juniors dames : Bérangère 1ère
Cadettes dames : Emeline 1ère, Jenny 2ème
Minimes dames ; Stécie 3ème, Jennifer 5ème
Canoé Cadet : Anthony 1er
Juniors garçons : Luc 6ème, Paul 8ème
Prochain rendez vous sur la Loue le 6 Avril
Pensez-bien à amener le plus possibles de papa-mamans pour applaudir et aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Re: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyJeu 20 Mar - 9:08

les filles sont à l'honneur , Bravo ... mais les garçons vous talonnent , c'est bien ; Je serai là le 6 avril pour vous encourager . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
dole luc

dole luc


Nombre de messages : 49
Age : 33
bateau : satori
Pagaie couleur : bleu (bientot rouge)
Date d'inscription : 02/06/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Re: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyJeu 20 Mar - 10:04

ROOOO popol q'est ce qe tu ma fait tu t'ai arreter ou quoi je t'ai attendu mai comme tu trainais chui repartit Smile Bon aller la revanche le 6 mon polochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lekayakistedu39.skyblog.com
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: descente   Résultats descente de Villersexel EmptyJeu 20 Mar - 19:23

Ne te vante pas trop Luc, tu m'as mis que 10 sec, on va dire que j'étais pas en forme et que j'avais un bateau qui prenait l'eau, mais je te promais que je te bat sur la Loue en étant en forme avec un bateau réparé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Raiponçe à Luque   Résultats descente de Villersexel EmptyVen 21 Mar - 8:19

"Com tu raipon pa au meçage persau, je t répèt qe TU POLLUES le forum, et j'INSISTE."
Le SMS est interdit sur le site, et le minimum de respect pour les lecteurs IMPOSE le minimum de respect de notre langue.
J'espère que tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi, soit en refusant de faire le moindre effort, soit en faisant exprès de jouer au con.
Mais trop, c'est trop !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Re: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyLun 24 Mar - 19:27

En effet , il y 'avait un vent glacial (mais en ayant passé un week end a millau je me dit qu 'il fesait pas si froid que ça), le parcours était vraiment long et tout plat (20min) enfin tout le monde connai vilersexel c'est sans surprise..
Pour la prochaine compet l 'objectif et d'approfondir l 'échauffement mais pour cela il faudra que Emeline n'apporte plus sa physique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Re: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyMar 25 Mar - 18:40

Week end sympa malgré le froid, un parcours SUPER long... mais bon.. il y avait "des vagues" comme dirait Popol... Rolling Eyes ... enfin bref, ça permet toujours de bouger et voir du monde, et faire des résultats ^^
Merci à Phil pour nous avoir emmener et la prochaine fois on remontera plus tôt au départ hein ^^..
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: Re: Résultats descente de Villersexel   Résultats descente de Villersexel EmptyMar 25 Mar - 21:28

Le temps n'était pas très beau mais ça allait vu ce qu'on a subi a Millau
Le parcours très monotone avec toujours des virages bon ça change du pont de la corniche en plus des vagues monstrueuses de Paul affraid mais bon
Emeline nous a fait louper notre échauffement Evil or Very Mad Razz à cause de sa physique, elle a totalement perturber le chauffeur avec ses cathones, ses ions et tout le reste de son bordel qu'il a perdu la notion de l'heure mais Emeline on t'en veut pas sache le Razz lol! (enfin moi perso)
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Résultats descente de Villersexel Empty
MessageSujet: descente   Résultats descente de Villersexel EmptyMer 26 Mar - 17:04

J'ai jamais dis qu'il y avait des grosses vagues, enfin si, mais c'était juste pour vous faire rêver. Le pire c'est que vous y avez crus, pourtant c'était villersexel.
Anthony, je veux pas dire mais à ce que je sache les ions et tout ça c'est de la chimie, mais je t'en veux pas, on sait bien que... pale

Bref, je vais arrêter de mettre des messages inutiles. Very Happy
On se retrouve sur la Loue
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
 
Résultats descente de Villersexel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente régionale 6 avril
» Résultats championnats de France de descente
» Resultats Cergy
» Résultats
» Résultats N1 Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: