Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe régionale eau vive

Aller en bas 
+3
Fougere Thomas
hélène
Phil
7 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyVen 15 Déc - 19:50

Je souhaite aux onze participants dolois de ce dimanche (plus forte participation régionale) de faire très fort - en se rappelant bien les conseils de Dr Will sur la gestion du stressssssss !
bounce bounce bounce
Faites un petit compte rendu sur le forum, que je sache comment ça s'est passé.
Et n'oubliez surtout pas que le club est "fort de ses différences", et que chacun y a sa place, et que les vrais champions ne sont pas monté sur les podium à 13 ans...
Donc, dimanche soir pas de cocorico ou de déceptions, des efforts pour améliorer encore ce groupe de onze, et on va faire fort :
club eXtrème !!!
Phil sunny (ça c'est juste pour que vous ragiez bien que moi je bronze !!!) sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyDim 17 Déc - 8:06

Allez, des encouragements à l'équipe des 11 ; c'est le moment de se surpasser bounce pour cette équipe régionnale . Serrez-vous les coudes et en couragez-vous entre vous , c'est un bon moyen de destresser et de réussir .A vos pagaies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 37
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Equipe regionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyDim 17 Déc - 12:21

Salut à tous

Bon courage aux 11 participants dolois, donné le meilleur de vous même!!!
Soyez fort
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyLun 18 Déc - 11:13

super journée hier sur Besancon. Une très forte participation de tous les clubs régionaux, et Pontarlier était également présent, car la neige n'était pas au rendez vous...

Le matin les jeunes ont fait de la descente à Avanne, ils ont été filmés pour une analyse de leur technique ; après le déjeuner, nous avons pu visionner ces vidéos. Des chronos ont également été pris.

Nous avons du tous lutter contre le froid sur l'eau comme sur le bord, mais un thé chaud réconfortait tout le monde.

L'après midi, différents ateliers slalom ont eu lieu à la malate, beaucoup de stress chez certaines de nos cadettes mais vite surmonté apparemment.


Un prochain regroupement aura lieu le 11 mars et tous ont envi de se retrouver pour prendre les conseils des uns et des autres.

Une vidéo de l'après midi a pu être regardée au snb qui nous a accueilli et un petit goûter a permi de réconforter tout le monde...dans une pièce chauffée.

quelques photos sur la galerie

Phil merci pour les rayons de soleil que tu nous as envoyé l'après midi, même si c'était une très légère apparition c'était mieux que le matin au bord du canal...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyLun 18 Déc - 17:21

C'est vrai qu'hier, c'était super, malgré le froid Neutral mais bon, je voudrais remercier les cadres qui étaient sur l'eau, ainsi que l'organisation, car c'était vraiment génial, la déscente du matin, personnellement m'a permis d'apprendre des choses avec Alex Schall, (rotation du buste..accélération ou non suivant la profondeur de l'eau..etc..)

Et le slalom, en étant complétement crevé, nous a permis de voir comment on résistait à la fatigue, et en même temps se remettre en question, niveau technique tout ça..

En quelques mots : C'était super, merci !

A la prochaine Wink

Ps : merci pour les photos Sylvie, et si j'y arrive je mettrai les photos que Marie a prises sur la galerie.

Emeline


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: equipe reg...   Equipe régionale eau vive EmptyLun 18 Déc - 17:38

eh ben moi, cet aprem, j ai fait un bon coup de kayak mer avec 22 degres
il n y a pas que des inconvenients a devenir vieux
comme je tape sur un p... de clavier espagol je ne m etends pas *j arrive pas a trouver les accents =
bonne continuation dans l hiver
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
dole luc

dole luc


Nombre de messages : 49
Age : 33
bateau : satori
Pagaie couleur : bleu (bientot rouge)
Date d'inscription : 02/06/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: equipe regional eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyMar 19 Déc - 19:40

dimanche a été une tres bonne journée j'ai apris plein de truc sur la descente (rotation d'épaule, mouvementdes bras pour planter la pagaies le plus loin possible ,etc.....)
sinon le slalom etait bien la remonter a la Malate bien fatiguante mais sa a fait du bien de se depanser (malgrer le frois) vivement la prochaine fois

@+
PS:ne pourrait on pas faire les regroupement de se genre avec phil en Espagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekayakistedu39.skyblog.com
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyMer 20 Déc - 8:06

C'est une très bonne idée Luc, comme dimanche je vous y accompagnerai. Phil peux tu réfléchir depuis ton petit coin de paradis à une solution pour que les subventions club et cd deviennent européennes... Cool
J'espère que tu passes d'agréables vacances et surtout profites bien de cette pause. Mais tu vois on ne peut se passer de toi...
bises et bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive EmptyVen 22 Déc - 9:58

je vois que tu passe du bon temps et tu le mérite bien comme il faut
moi je pars en centre de réeduc enjanvier pour 3 a 6 semaines et j'espere que cela fera avancé la chose
effectivement dimanche ce fut une agréable journée et nos 11 petit dolois se sont bien comproté reste plus qu'a progressser mais nous sommes sur la bonne voie
de mon coté au niveau du dragon boat il y a une possibilité surement avec le lycée nodier et surement avec le collége mt roland je vois Colle le 5 janvier
pour "ma pagaie" j'ai fait ma 1er réunion avec les primaires et cela s'annonce pas si mal et cet apres midi je vois au collége également pour le mettre au programme je te dirais apres la réunion
voil je te laisse a tes température caniculaire et fait gaffe au soleil c'est cancerigéne
bonne vacances, bon noel et une bonne année en avance
le mou du genoux qui récupere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe régionale eau vive Empty
MessageSujet: Re: Equipe régionale eau vive   Equipe régionale eau vive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe régionale eau vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente régionale 6 avril
» descente régionale 6 avril
» Dragon Baot
» eau vive le dimanche 5/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: