Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 descente régional du 18 novembre

Aller en bas 
+3
sylvie
Will
coach
7 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMer 24 Oct - 18:25

salut amis descendeurs et descandeuses, comme souvent le club et le CD organise une descente régional sur la Loue et bien pour finir la saison elle sera encore organiser
c'est pour cela que je me permet de vous demandez a nouveau votre collaboration, il serait sympa que quelques maman ou papa mais ce sont surtout les mamans qui font des gateaux!!
nous pourrions les vendres avec boissons chaudes lors de ce dimanche 18 à Belmont à l'arrivée
les genereux volontaires prendre contact avec marco pour plus d'infos, coach pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMer 24 Oct - 19:07

Et je pense que je suis prévu à l'informatique Very Happy Very Happy Very Happy

Et c'est avec plaisir que je reprend le poste
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyJeu 25 Oct - 11:58

Et bien pour moi il est temps je crois que je reprenne le poste de correcteur orthographique. Quelle misère, mais qu'est ce qu'ils ont a appris à l'école !!!! lol!

vous savez que je suis toujours partante mais en maman gateau je ne suis pas très douée. Je peux me mettre au chocolat mais ce serait bien qu'il il ait de nouvelles mamans qui nous rejoignent, ce n'est pas très compliqué on vous expliquera, ne faites pas vos timides...

je veux bien préparer le vin chaud...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyJeu 25 Oct - 17:30

Et oui will comme d'hab, on ne change pas un équipe qui gagne,
l'école est bien loin malheureux de nous et des personnes qui nous lisent,
mais n'hésite pas à le dire, c'est comme ça que l'on avance
mais Gateaux et maman je sais encore faire sans fote!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyDim 28 Oct - 6:10

Une ancienne maman qui se propose pour le gateau au chocolat et autre gateau au choix . Mais nous attendons que les nouvelles mamans se lancent . cat
Si vous n'êtes pas trop patisserie , vous pouvez proposer chocolat chaud ou café aux competiteurs et spectateurs .

Vous pourrez découvrir la super ambiance du bord de l'eau et ça rechauffe !

Coach à qu'elle heure le départ pour le bénévoles ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptySam 3 Nov - 10:42

salut helene, je pense que l'on peu fixer le rendez vous vers 8H00 au club, mais nous allons attendre que des compétiteurs s'inscrivent et ensuite, nous verrons également si le niveau d'eau permet l'organisation
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Descente régionnale du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyDim 4 Nov - 17:25

Bonjour Marco,

Je me propose d'assurer une "sécu" lors de la descente.
Dans tous les cas je serai au club à 08h le dimanche.
A+

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMar 13 Nov - 9:00

salut à vous tous!
petit point d'organisation pour dimanche
- il faut des grands "cadet" qui accompagne individuellement un petit minimes et autres catégories le matin
- il faut trois personnes pour la sécu de l'apres-midi ( au " 3 Ours", au "fou", et au rapide de "Belmont" , il y a déja JM Bonnard qui c'est proposé et donc il en manque 2
- ensuite pour les "gateaux" et bien il faut quand meme un certain nombres, donc je vais voir avec les mamans, et pour les boissons chaudes et installations des différents abris pour la gestion de la buvette et de la course (l'achat du necessaire pour la course"
"will et moi" somme sur les chronos à l'arrivée, donc il faut deux personnes au départ
on se voit mercredi pour mettre au point le week end
le rendez-vous au club pour dimanche est fixé à 8h00 cela nous laissera largement le temps pour installer ce qu'il faut
les mamans gateaux se mettre en contact avec marco merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Descente   descente régional du 18 novembre EmptyMer 14 Nov - 15:32

bonjour,

En fait suis nouvelle dans l'assoc' mais je pensais venir avec vous ... et pis surment emener un gâteau... mais je suis pas maman, je vais tenter d'en faire un quand même... à dimanche ! rabbit alien
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMer 14 Nov - 19:10

t'inquiète pas Elsa on te trouvera quelque chose a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMer 14 Nov - 19:55

Mais j'en suis persuadée... Laughing


Une question... comment ça se passe pour le transport dimanche... confused
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyJeu 15 Nov - 6:22

RDV au club et après on voit ou il y a de la place.

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyLun 19 Nov - 18:14

Il faisait un peu froid ce dimanche matin pour cette dernière descente régionale de la saison, mais le bon feu à bien réchauffé nos mamans gateaux/chocolat, vin chaud que je tiens à remercier ici pour leur présence.
Merci aussi à toutes celles qui avaient fait des gateaux et qui ne pouvaient être présentes. Le froid à ouvert l'appétit de nos descendeurs et petits et grands se sont vraiment régalés.

une bonne récompense après une descente dans une eau glaciale, les mains ont beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre EmptyMar 20 Nov - 12:08

sunny j'ai pensé très fort à vous ce dimanche et je suis ravie que cela ce soit bien passé, j'espèrai un peu pouvoir faire un saut vers vous, mais j'étais "boiteuse" et j'avais beaucoup de mal à me déplacer. A mercredi ou de toutes façons à samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente régional du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: descente régional du 18 novembre   descente régional du 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente régional du 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente régionale 6 avril
» Résultats descente de Villersexel
» Championnat régional slalom
» Championnat régional Slalom à Voray
» Régional Huningue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: