Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat Interrégional Descente du Fier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier EmptyLun 2 Avr - 9:35

Laughing Le poisson d'avril a bien inspiré les 4 dolois(es) qui se sont exprimés ce dimanche sur un Fier avec de petites eaux, ce qui a rendu la course très technique. (+ de 200 dossards au départ)
Après deux reconnaissances matinales, dont une emmenée par Xavier Kempf, c'est d'abord Paul qui est parti, puis les 3 filles l'une derrière l'autre, tellement elles sont proches dans le classement.
Elles font une très belle course, puisque:

Emmeline fait 2ème, avec 447 points (valeur avant : 548) donc gros progrès
Bérangère la suit : 3ème 472 points ( avant 526 ), beau progrès
Malheureuse Jenny, que son bon coeur a amené à s'arrêter pour aider une fille en difficulté, et qui fait quand même 7ème avec 562 pts (avant 527 ) - prix du fair-play...
Et notre Paul s'arrache bien, 19ème, mais 599 pts ( avant :661 ) donc bien du progrès aussi. lol!

Donc beau week-end, juste dommage qu'on ait été si peu nombreux à profiter de cette si belle rivière

PS pour Sylvie : la commission a été bien faite, et j'ai pu parler à Sylvain de nos projets D.B, il attend confirm par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Re: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier EmptyLun 2 Avr - 10:11

Et bien bravo à tous les 4 pour ces beaux résultats, cela fait vraiment plaisir de constater vos progrès....
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Re: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier EmptyLun 2 Avr - 11:38

Ba moi aussi sa me fait bien plaisir de voir ces bon résultats.

Ya plus qu'a avoir les même en slalom lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Re: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier EmptyMar 3 Avr - 15:52

Oui, t'as raison Will, mais bon.. on espere en faire de même.. mais je pense que la desc' est plusfacile que le slalom pour faire des résultats !
Alors voilà, je suis contente de moi pour cette course, puisque qu'elle va nous permettre d'aller en N1 !!
Puis cette descente sur le Fier était sympa ! Malgré le manque d'eau, et malgré la première reconnaissance laborieuse ^^ !!
Voilà !
A la prochaine, en esperant faire d'aussi bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Re: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier EmptyMar 3 Avr - 17:33

Mes felicitations aussi pour ces bons resultats . Voila une équipe bien motivée pour la N1 . Bravo aux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Interrégional Descente du Fier Empty
MessageSujet: Re: Résultat Interrégional Descente du Fier   Résultat Interrégional Descente du Fier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Interrégional Descente du Fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars
» N1 Descente sur l'Eyrieux
» Résultats descente de Villersexel
» DESCENTE de Villersexel
» descente régionale 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: