Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars

Aller en bas 
+5
coach
Mimine
sylvie
popol
Phil
9 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyVen 23 Fév - 16:49

Le Comité départemental organise avec le club la descente de la Bienne, qui est attendue par tous ceux qui se souviennent encore de la belle course que c'était il y a une quinzaine d'années!!!
Nous ferons la reconnaissance ( accompagnés par Xavier et Franck) le mercredi 14. Les pagaies bleues et rouges, soyez prêts au club pour 13 h.
Le jour de la course, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés ( sécurité sur l'eau, départ, arrivée, dossards, chocolat, informatique etc...)
Ca serait bien que tous les adultes qui pensent pouvoir être présents le 18 nous le fassent savoir le plus vite possible.
Pour les jeunes, ce sera plus sportif qu'à Villersexel, mais ils auront l'entraînement du stage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: rivière   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyVen 23 Fév - 19:59

Salut

Sad Sad Moi sa m'embête je m'en vais du mardi au mercredi de la première semaine des vacs. Mad Mad
Sa m'énerve, j'adore cette rivière, vous allez vous éclatez pendant que je vais me faire chier avec mes parents... Evil or Very Mad
En plus pour la course du 18 je serais que là le diamanche, donc j'aurrais fait aucune reconnaissance. Mad
Si seulement se serais un autre jour...... No

Bon, tampis pour moi, amuser vous bien pi à la prochaine.

Salut,
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptySam 24 Fév - 13:27

paul, revois peut être ton calendrier car le 14 tu peux peut être faire la reconnaissance, ce n'est plus les vacances....


Pour ce qui me concerne, je ferai parti des benévoles le 18.
Nous nous répartirons les tâches, en fonction des présents. alors manifestez vous assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: le 14   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptySam 24 Fév - 19:22

Mince, j'ai pas vu que c'était le 14. Merci Sylvie. Je pourrais venir, donc le 14 mars. ouf Very Happy

Mais il me semble que Marco m'avait dit qui ferait la Bienne, le Mercredi de la première semaine des vacances. J'ai dû me gourrer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyDim 25 Fév - 21:32

Pour moi c'est Ok, je serais là mercredi Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyLun 26 Fév - 11:10

non, Miaou tu ne te trompe pas, mais malheuresement, je ne pourrais pas le 28 fevrier comme je voulais, mais c'est pas grave, apres le retour du stage de Sault, on pourras y aller le jeudi par exemple, a confirmer pendant le stage
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptySam 3 Mar - 10:16

je relance l'info sur ce sujet, pour l'organisation de cette course régionale nous avons besoin de bénévoles ce dimanche 18 mars....Qui peut participer à cette rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Descente de la Bienne   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyDim 4 Mar - 21:16

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez me compter parmis les adultes disponibles se jour là (dimanche 18 mars)

Jean-Michel Bonnard
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyMar 6 Mar - 10:51

je ne suis pas là ce dimanche , j'ai une invitation pour tout le week-end;
j'espère que l'on aura beaucoup de bénévoles.
Allez les nouveaux parents c'est le moment de participer, et les jeuens demandez à vos parents de venir vous voir courrir c'est sympa . Merci pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyMer 7 Mar - 11:18

Evil or Very Mad je suis désolée de ne pas être libre
je vous aurais retrouvés avec beaucoup de plaisir
je vous souhaite une bonne journée bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyJeu 8 Mar - 20:02

Pour moi non plus ce ne sera pas possible, la date des partiels approchent à très grands pas... J'espère qu'il y aura du monde, alors les enfants motivés vos parents pour filer un coup de main,
c'est super sympa le bénévolat!!!

Hé hé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars EmptyLun 12 Mar - 17:31

J'IRAI LE DIMANCHE SEULEMENT à St claude pour voir la compétition et aussi pour aider à préparer le chocolat pour les compétiteurs. Je monte avec Maryse (et ses enfants). Si une maman ou un papa veut monter avec nous pour nous donner un coup de main, nous avons une place dans la voiture.

Départ club : 8h00 dimanche 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars   Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de la Bienne le Dimanche 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement régional du 11 mars
» dimanche 11 mars
» FKT Millau 24 25 mars
» SR Voray dimanche 15 mars
» descente régional du 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: