Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"

Aller en bas 
+2
Joëlle
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyVen 3 Nov - 8:15

Cela fait seulement et déjà 2 mois que le club vous a ouvert ses portes pour une nouvelle année mais je n'ai jamais vu des locaux dans un tel état. Il est vrai que Marco n'est pas là pour pousser sa voix, mais à croire que c'est indispensable car Phil et moi-même sommes à croire beaucoup trop gentils et tolérants,

Nous voulons une vie associative, nous vous offrons la possibilité de prendre un gôuter au club afin d'instaurer de la convivialité et certes du réconfort après l'effort, mais êtes vous obligés :
De ne pas remettre les chaises en place autour de la table (comme vous devez le faire chez vous, je présume)
de jeter les bouteilles vides par terre dans notre club house, alors qu'il y a des bacs poubelles dans la cour,
La fiche "goûter" qui en effet, a été à moitié faites, ne pourrait elle pas être affichée au mur.
La fiche ménage et ménage camion, vestiaires, n'existe toujours pas ???
Dans l'entrée et après les retours de stage, vous n'êtes pas non plus obligés de tout larguer dans la pièce sans rien ranger, les caisses rangées , vidées et empilées. Hier j'ai constaté que vous aviez bien dégustés tous les biscuits mais le carton avec un papier lui est resté en place, vous pourriez faire l'effort de le jeter.
Les céréales et boites de lait et jus d'orange sont carrément au milieu du passage, vous avez même dû shooter dedans...
Systématiquement avec Joelle on jette des choses périssables (merci de ne pas remettre le lait et les 4/4 dans le placard si ils ont passés la date de validité.

Le coin cuisine et gobelets, est plus que "dégueulasse", régulièrement je fais l'effort de ranger et de nettoyer mais c'est toujours dans le même état. Tout est en vrac...
Il est vrai que notre club n' a pas l'attribution 4 étoiles mais ce n'est pas parce que c'est vieux et certes délabré qu'il ne faut rien respecter. Essayons de le rendre un peu plus VIVABLE et accueillant.
LOCAL BATEAUX :

Mêmes remarques, le local bateau N'a jamais été aussi sal et mal rangé...

TANARGUES A L'ABRI
les tanargues devaient être nettoyés, cela ne s'est pas fait à la rentrée, mais je pense qu'il serait bien que les grands et adultes vous décidiez de faire une petite chaine pour les remettre à l'abri; il faut se passer un petit coup de fil et se programmer un 1/4 d'heure de rangement... avant qu'on ne disent :" ah où sont passés les tanargues ????"

POUR TERMINER

PHil et Will ont déjà beaucoup à faire en ce début d'année avec l'absence maladie de Marco.
Alors Merci de NOUS donner un coup de main pour parer à cela. Pour votre information Marco sera certainement arrêté jusqu'à fin décembre mais je pense qu'il viendra de temps en temps faire une petite apparition de sympathie...

Je ne reviendrai pas sur ses propos, mais j'espère que vous comprendrez tous ma réaction. Je compte sur vous pour que Mercredi avant de partir naviguer vous remettiez le club en ordre... ( je suis certaine qu'il n'y en pas pour longtemps, si chacun fait un petit effort)

Si vous m'avez lue jusqu'au bout, je vous en remercie, habituez vous à changer de comportement car dans nos nouveaux locaux nous seront intransigeants...


Bonne fin de vacances et à Mercredi

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyVen 3 Nov - 10:44

je confirme et soutien les propos de Sylvie, nous avons passé un après midi à trier des papiers, mais avant cela, pour pouvoir nous offrir un café, nous avons du faire le tri dans tous les gobelets sales et le café solidifié etc...
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptySam 4 Nov - 17:13

bon , beaucoup de visite et peu de commentaire, comme c'est bizar,
des choses à se reprochésss No ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyDim 5 Nov - 14:02

Ce message ne remplacera jamais un de tes bons gros coups de gueule Coach mais j'espère que ce sera quand même efficace. C'est pas justement parce que Marco est pas la pour pousser sa gueulante qu'il faut se relâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: COUP DE CHAPEAU !!!!   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyMer 8 Nov - 18:37

Et bien il y a eu peu de réaction à ma petite prose de la semaine dernière mais je dois reconnaitre ce soir Coup de chapeau !!!

Phil en maitre de cérémonie équipé d'un costume de marin pecheur et d'un karcher a fait un travail considérable cet après midi avec l'aide bien évidemment d'une grande partie des jeunes de notre club.

Les filles ont rangé le club house en premier temps tandisque les plus costauds vidaient absolument complètement le local bateaux pour venir à bout de toutes les crottes d'oiseaux qui avaient crépis les murs et bateaux. Une bonne javellisation également.

Je pense que chacun s'est rendu compte dans quoi on vivait et que tous seront heureux de retrouver un club house et un local bateau propre et rangé.

Les Tanargues ont également été lavés et rangés et mis à l'abri...

Ce soir Phil et les jeunes seront à la piscine pour apporter les bateaux pour les séances esquimautage qui vont démarrer prochainement, nous vous indiqueront bientôt dans quel groupe vous faites parti.


MERCI BEAUCOUP PHIL POUR LA SEANCE kARCHER, les jeunes j'espèrent que vous saurez respecter le rangement qui a été fait cet après midi par vos copains pendant que vous faisiez une petite navig sur la Loue.
Les filles ont fait la fiche nettoyage qui est consultable dans le club house pour voir votre tour, il serait bien, que vous refassiez la fiche gôuter car l'autre a disparu et on ne sait plus qui a déjà été ou non de goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyMer 8 Nov - 19:37

OUf ouf ouf .. voilà un ménage bien achevée ! Je n'ai jamais vu le club aussi propre et à la fois aussi dérangé car.. quand on a eu fini de ranger le club house on est sorti est là .. se fut le choque terrible lol! ... TOUT LES BATEAUX SANS EXEPTIONS (même ceux du greniers) ont été sorti et carchés ! J'espère que les photos de Sylvie paraitront sur le forum !
C'était vraiment .. pfiou .. énorme !!
Mais voilà .. on est bien content une fois que c'est terminé, pour ce qui est de la fiche ménage comme l'a dit Sylvie, oui nous l'avons faite, et nous avons inscrit les jeunes, j'espere que nous n'en avons pas oublié.. s'il vous plait essayez de consulter cette feuille assez souvent, pour ne pas avoir à refaire comme aujourd'hui, un peu de ménage chaque mercredi ne prend pas beaucoup de temps je pense au lieu que de faire un "grand ménage d'automne" Laughing , voilà.. tout pour dire, merci à Phil qui a été d'une très très grande utilité ("carcheur"), en tout cas bravo a tout le monde voilà pour ce grand "ménage d'otomne"


Emeline
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyMer 8 Nov - 20:04

j'ai transmis 3 photos à Will pour qu'il les insèrent sur le forum afin que chacun se rende compte en partie du vide qui a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyJeu 9 Nov - 10:58

cheers vous avez travaillé comme des chefs, nous avons trouvé dans le master un chargeur de portable de la marque nokia, celui ou celle qui l'a perdu m'appelle ou le signale sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyJeu 9 Nov - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyJeu 9 Nov - 16:41

en parlant photos, j'en ai du club (celles qui avaient été faite pour monter le dossier du nouveau batiment), je les mets sur la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" EmptyJeu 9 Nov - 17:41

Cela ne me parait pas essentiel mais cela est intéressant pour l'histoire du club : il faudrait alors faire un album : RETROSPECTIVE OU NOSTALGIE ( et on pourrait mettre des photos de quelques années en arrière)


qu'en pensez vous ?

Comment cela se passe au niveau capacité, on peut mettre un max sans saturer nos machines ????

will as tu vu mon message d'erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty
MessageSujet: Re: retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"   retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigation du 16.09
» Sortie "Haute LOUE" du 22 juin, tout public
» Heure de rendez-vous stage Goumois "Moyens"
» Stage "Grand" Bremgarten 28 et 29 juin
» défi sport 7 septembre "champagnol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: