Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 navigation du 16.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyDim 3 Sep - 9:51

pour le 16 septembre , nous serons au minimum 10 personnes , famille Bailly et les Dijonnais , je pense co-opter encore quelques personnes ; Les consignes : Rendez-vous à 8h30 , peut-etre sur la Loue...
S'il y a navigation pour le 17 ,je suis partente aussi , si mon dos me le permet. Merci aux organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyDim 17 Sep - 6:37

sunny très belle journée sur la Loue . Mon petit groupe était ravi , nous avons testé les nouveaux seuils , Thomas a fait un super encadrement adulte , bravo pour lui.
La Loue est très claire ,cela change de la Saone!! Les poissons , les herons ... faune et flore à remarquer !! nous sommes gatés , admirons et profitons . Ils reviendrions l'année prochaine.
Les dijonnais sont aussi interesses par le dragon-boat , il faudra leur faire parvenir une invitation pour la prochaine manifestation .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyDim 17 Sep - 18:06

je suis ravie que vous ayez passé cette belle journée ensoleillée. Nous n'oublierons pas de féliciter tom, à la fois pour sa qualité d'encadrement mais aussi pour son aide à l'encadrement, mais nous sommes convaincus que c'est une excellente expérience pour lui.

Je suis bien contente que vous ayez eu cette belle journée car nous aujourd'hui à Villersexel cela à été déluge toute la journée mais sous un grand parapluie de juge cela a été supportable.

Voilà pour les nouvelles, n'oublions pas les dijonnais pour la prochaine journée dragon boat...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyLun 18 Sep - 5:06

La prochaine journée dragon boat se déroulera le dimanche 1octobre à Dole.

Tu vois Sylvie être juge sur un slalom sa a aussi du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: slalom ( pourrait presque faire partie de "détente&quot   navigation du 16.09 EmptyLun 18 Sep - 7:25

Comme tu dis Will ; et comme je vois que tu as l'air d'aimer ça, vu ta réponse à Sylvie, je te rappelle - si tu l'as oublié - que tu es le SEUL juge officiel, encarté, du club.
Que donc, tu es le plus susceptible de faire la formation de JUGE ARBITRE de Slalom, poste qui va faire cruellement défaut au Comité régional ; de plus, ça se marierait merveilleusement avec tes compétences informatico-freestyleuses. Bien sûr, le juge arbitre n'est pas sous un parapluie, mais il ne pleut pas tous les dimanches.

Trève de plaisanterie ( j'enlève mon nez rouge...) :

Le club s'est porté candidat à l'organisation d'un slalom sélectif régional pour le 15 Octobre ; en dehors du fait qu'il n'y a plus de portes, qu'il faut retirer des cables, que le mur n'a pas été refait, que nous avions projeté de créer deux ou trois obstacles, etc..., en dehors de tout ça dis-je, nous n'avons pas de JUGE ARBITRE.

Alors quid ? faisons, faisons pas ???
Je vois les CTR demain pour tenter d'éclairer ma lanterne. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyLun 18 Sep - 8:02

super si vous avez passer une belle journée avec un encadrement de qualité, comme Tom c'est si bien le faire , j'en profite aussi pour le remercié de l'encadrement au niveau du sport étude avec notre incontournable phil et les mercredi, mais j'espere qu'il fait de meme dans c'est étude et depuis le début pour ne pas etre a la rue plus tard
allez tom courage et ne lache rien
coach
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 EmptyLun 18 Sep - 8:07

merci aussi au juge sylvie meme non officiel, cela est important aussi de voir les jeunes lors des compéte, pour voir le travail réaliser lors des entrainements
et les résultats? bien, pas bien ou satisfaisant quand pense la présidente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navigation du 16.09 Empty
MessageSujet: Re: navigation du 16.09   navigation du 16.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
navigation du 16.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite navigation le week end prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: