Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 défi sport 7 septembre "champagnol"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptyMer 11 Juin - 8:25

bonjour
j'ai répondu ositivement à la demande du conseil générale pour le "défi sport 08", qui a lieu à Champagnol le 7 septembre, un dimanche toute la journée
une prestation classique amener les 20 tanargues avec pagaies et gilets et avoir deux ou trois jeune qui aide à la mise en place, le défi est prévu sur un lac donc pas de sécu particuliéres
merci de s'inscrire assez tot
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: défi sport   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptyMer 11 Juin - 10:04

je pourrais peut-être aider, reste à voir si le fkt de charnay est toujours prévu le 6 et 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptySam 14 Juin - 12:32

moi aussi je pourrais reste à voir pour Charnay
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptySam 14 Juin - 15:59

je ne serais pas dispo cette année


Dernière édition par alex le Ven 5 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptyJeu 4 Sep - 17:02

Eu Marco ce matin, à priori des adeptes du Dragon Boat s'étaient proposés pour cette prestation. Pas de nouvelles ???

D'autres manifs monopolisent déjà du monde.
Qui est dispo ce dimanche pour Champagnole ?

(Sauf erreur de ma part, besoin aussi d'un bon samaritain avec permis E pour remorquer les tanargues).

LL
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptyLun 8 Sep - 16:47

un grand merci aux personnes qui ont effectué un travail de qualité " j'ai eu le responsable des manifs du conseil général" et il a trouvé comme d'habitude que nous avons assuré
encore merci de votre implication bénévole pour notre club qui ne cesse de grandir, vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" EmptyLun 8 Sep - 21:06

Dimanche plutôt cool à Besain !

Petite galère pour descendre les bateaux haut perchés sur la remorque, mais prêts à temps.

Avant que Lucas et Tonio ne lâchent le morceau, j'avoue avoir fait avec Willy une petite initiation à l'aviron. On confirme que c'est bcp plus simple et sympa qd on voit où on va !

Merci aux trois loustics et à Daniel.

On en a profité pour faire la promo du club. Plusieurs personnes intéressées par nos activités (évènement plus efficace qu'une journée à Crissey ?)
Revu également les léoniens de la DDBT. prêts à revenir si l'opération phénix prend de l'ampleur.

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi sport 7 septembre "champagnol" Empty
MessageSujet: Re: défi sport 7 septembre "champagnol"   défi sport 7 septembre "champagnol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi sport 7 septembre "champagnol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de rendez-vous stage Goumois "Moyens"
» retour vacances toussaint"COUP DE GUEULE"
» Sortie "Haute LOUE" du 22 juin, tout public
» navigation du 16.09
» Stage "Grand" Bremgarten 28 et 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: