Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 médaillés ville de dole et amicale des médaillés

Aller en bas 
+2
Joëlle
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyJeu 26 Oct - 7:44

Encore des récompenses, mais cela fait tellement plaisir à notre ego..

Le 25 Novembre après midi - salle des fêtes de Dole aura lieu la cérémonie de remise des médailles de la ville de Dole et médaillés sportifs...

Tout le monde est invité à venir soutenir les récipiendaires.

Pour notre club seront récompensés :
HAUT NiVEAU
Mathieu et Thomas Fougère
Valentin Corrotte
CHAMPIONNAT FRANCE
Emmanuel Brugvin
REGIONAL
Marie Hélye
Dorian Perrin Mazier




BRAVO A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyJeu 26 Oct - 17:01

cheers je ferais acte de présence comme d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMer 1 Nov - 8:58

j'y serai ausii , nous attentons l'invitation pour connaitre l'heure . Bravo aux médaillés .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptySam 18 Nov - 18:20

Pour la remise des médailles je ne vous avais pas donné l'heure

Récompenses aux sportifs et direigeants de Dole et sa région
samedi 25 novembre à 17 h à la SALLE DES FETES de Dole.
Merci à tous les récipiendaires pour leur présence et tous les jeunes qui le souhaitent peuvent venir également...
Revenir en haut Aller en bas
mittou

mittou


Nombre de messages : 36
Age : 50
bateau : toro(slalom) twim tip(free-style)
Pagaie couleur : noire eaux vives
Date d'inscription : 04/06/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptySam 18 Nov - 22:47

nous seront à dole mais nous ne pourrons être présents vendredi soir mais samedi après-midi me semble plus probable
à bientôt peut-être et félicitations aux médaillés.
bisous de la meuse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyLun 27 Nov - 11:58

Un compte rendu presse est paru dimanche pour la remise des médailles.
J'ai remarqué que Marie et Dorian n'étaient pas cités dans cette page.J'ai eu à midi le correspondant presse et semble t-il qu'il n'y avait plus de place dans les colonnes, alors comme par hasard, la liste a été arretée juste au canoe Kayak.

Ceci dit, Michel Marilly viendra vous prendre en photo la semaine prochaine, et fera réparation....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyLun 27 Nov - 21:29

Moi j'ai bien vu Marie et Dorian dans l'édition de dimanche du progrès. Mais effectivement, canoé-kayak n'était pas en gras comme les autres disciplines, ce qui fait qu'on ne distingait pas les heureux récipiendaires !!!
Quelle était la récompense ? un objet d'art véritable ou un véritable bon d'achat ???
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMar 28 Nov - 8:51

en effet Phil il faut également que j'achète des lunettes, mais j'ai lu en travers en cherchant les rubriques en gras.... C'est pas grave, comme cela Michel fera un papier spécial pour Dorian et Marie...

Pour les récompenses il n' y a,si je ne me trompe pas, que les sportifs de haut niveau qui touche un petit chèque...(pour le club c'était Valentin et Thomas et Mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMar 28 Nov - 18:59

effectivement, il n'y a que les sportifs haut niveau qui reçoivent un bon d'achat de 200€ , valable dans les magasins de sports de la ville de Dole, sinon les autres ont droit à une oeuvre d'art lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMar 28 Nov - 19:06

D'art et d'histoire comme la ville c'est vraiment SUPER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMar 28 Nov - 20:08

il faut cependant comprendre l'oms, (je suis au bureau depuis cette année et cela permet de mieux appréhender les choses : il y a un budget alloué qui n'est pas très élevé pour ces médailles et on ne peut pas distribuer des bons d'achat à tout le monde, le nombre des récompensés à déjà beaucoup diminué et cela a été à la réunion de préparation à l'oms une grande question , est ce qu'on fait un "lacher de médailles" à tous les petits sportifs, ou "servez vous à la sortie "? ou est ce qu'on récompense bien ceux qui accèdent au haut niveau.

la récompense "oeuvre d'art" est symbolique, elle sert à encourager et a reconnaitre les sportifs et tout le monde était unanime pour qu'un maximum de jeunes sportifs soit récompensés (mais on ne peut pas substituer un bon d'achat à la place de cette "potiche", car la valeur serait je pense vraiment ridicule!!!)

En réunion OMS (il y a une heure) Il a cette année encore été reproché que les récipiendaires n'attendent pas la fin des décorations, quand ils ont reçu leur prix ils s'en vont, il n 'y a pas beaucoup de respect de cette cérémonie et les derniers récompensés ont bien peu de public pour les féliciter (pourtant la cérémonie à été réduite en temps car cela commençait à 17 h pour se terminer à 19h). Il faudra de nouveau pour l'an prochain trouver une solution et des prix qui conviennent à un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMer 29 Nov - 8:42

le terme "oeuvre d'art" que j'ai employé n'était pas une critique, et le fait qu'ils aient regroupé les 2 séances de récompenses, OMS et Médaillé en 1 seule est une bonne chose. Il faudrait que le choix des présentateurs soient meilleur, car le monsieur qui présentait avec Josette était non seulement inaudible, mais un vrai somnifère et cette année nous avons fait un effort, nous sommes partis peu de temps avant l' vin d'honneur, la cérémonie était presque finie. Il faudrait leur suggérer de commencer un peu plus tôt car le samedi soir, les gens ont souvent des "choses" à faire (repas, sortie...) ou alors c'est un prétexte pour se sauver, à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyMer 29 Nov - 12:17

pour éviter toutes polémiques, je tiens à préciser que je ne vise personne en parlant des occupations du samedi soir, je fais partie de ces personnes qui sont plus occupées le samedi que les autres soirs de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyJeu 30 Nov - 19:48

tu est prise le samedi soir, comme c'est étrange, il est vrai que l'on te retrouve souvent en transe au space mais c'est un secret jean mi ne le sait pas chut!!! elephant ça tromppe enormement
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés EmptyVen 1 Déc - 8:37

fallait pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty
MessageSujet: Re: médaillés ville de dole et amicale des médaillés   médaillés ville de dole et amicale des médaillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médaillés ville de dole et amicale des médaillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -
» les récompenses de la ville de Dole
» 8 mai
» Championnats de France Descente
» médaillés OMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: