Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyLun 12 Nov - 18:33

pour cette année les personnes suivantes ont été retenues par la commission pour être récompensées.
la cérémonie aura lieu le samedi 24 novembre à 17HOO à la salle des fêtes de Dole.

VENEZ NOMBREUX

Dirigeant récompensé :
Joelle corrotte pour ses 10 années au club au secrétariat et vie du club

L'équipe mixte senior en dragon boat pour sa participation aux championnats du monde.

Fougere thomas et mathieu pour leurs résultats en haut niveau, en équipe.

Baudard Bérangere, Emeline Oudet et Jenny Chevalier : medaille argent en patrouille descente.

Marie Hélye : Résultat FKT
Virginie Oudet : résultat FKT
Valentin Corrotte : résultat aux championnat du monde freestyle

Lecoz Estéban : résultat kid paddle tour


MERCI D'etre présent ce jour et de me le confirmer par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyLun 12 Nov - 19:08

En tout cas, bravo à tous!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyMar 13 Nov - 9:15

Smile présente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyMar 13 Nov - 13:32

Bravo à tous et à toutes ! j'ai eu l'occasion de croiser les Frères Fougère un samedi matin et je trouve leur technique super belle (avec leur petit bateau à pallettes) (dsl pour le manque de jargon kayakiste, ze débute)

cheers

Toute nouvelle dans l'association, je suis loin d'être une vraie championne, mais dans le genre "je me bats avec ma pagaie" je suis forte mais heureuse d'avoir Phil pour m'entraîner et rectifier le tir... Merki pour l'accueil également à Sylvie, Phil, Loïc, Marie, Jean Michel. Au plaisir de connaître d'autres personnes à l'occasion des entraînements ou autres...

C'est prévu que je vienne sur la Loue le dimanche qui vient... au bon vouloir du temps silent

Voilà c'était mon petit mot rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyMar 13 Nov - 16:27

merci Elsa pour ton message, ce n'est pas évident de s'intégrer à un groupe mais c'est en agissant comme tu le fais que tu connaittras vite du monde.
Pour Dimanche, on compte sur toi, nous le temps au kayak on ne connait pas ! ( on préfère certes quand il fait beau, mais il faut composer avec les élements et ce n'est pas la pluie bien au contraire qui va stopper un course...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyMar 13 Nov - 16:48

Pour dimanche, tu penses ( je sais pas si je peux me permettre de tutoyer) qu'on pourra naviguer? comme ça je pourrai prévoir des rechanges...

humm il faut que j'en touche un mot à ma mère si elle veut nous faire un pitit gateau...

Voilà... à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - EmptyMer 14 Nov - 8:44

bonjour,

tout d'abord, tu peux et il faut bien évidemment tutoyer tout le monde au club...

pour la navigation je pense que ce n'est pas possible mais c'est une bon ne occase pour venir faire connaissance avec les jeunes et adultes du club
et il y aura des chocolats a servir, des gateaux à vendre et du vin chaud pour nous réchauffer...

Merci pour le gateau si tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty
MessageSujet: Re: remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -   remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise médailles OMS et amicale des médaillés sportifs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise des récompenses 2008
» médaillés ville de dole et amicale des médaillés
» Championnats de France Descente
» médaillés OMS
»  félicitations aux medailles de l'OMS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: