Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

une belle tente pour un coin détente

+2
Will
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie

bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret

une belle tente pour un coin détente Empty
MessageSujet: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyVen 15 Sep - 7:36

Je profite du coin détente, pour vous présenter la nouvelle tente qui a été achetée par le comité départemental du Jura pour abriter nos chères têtes blondes et blanches lors de nos stages à travers la France et l’europe.

Bien utile cet abri, Lorsque dans les Pyrénées espagnoles l’orage gronde quand il est l’heure de se mettre à table…tous debout pour manger on tient une bonne quinzaine...

Je vous laisse admirer cette magnifique acquisition.

Et pour fêter cela, à la santé de tous les kayakistes dolois...

merci à will de mettre en ligne les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will

bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyVen 15 Sep - 8:45

une belle tente pour un coin détente Tente1

une belle tente pour un coin détente Tente2

une belle tente pour un coin détente Tente3
https://ckdole.forumpro.fr
zidraick

bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptySam 16 Sep - 11:13

c'est pas une tente c'est une maison!!!!!!
en plus le CSA ne pourra rien dire les mineurs tourne à l'eau, mais les majeurs il ya longtemps qu'il on abandonner tout ça à se que je vois...
http://www.meetic.fr
Phil

Phil

MessageSujet: la tente   une belle tente pour un coin détente EmptySam 16 Sep - 14:35

Je proteste à propos de la photo de bistro, prise à l'insu de mon plein gré, où le photographe a subrepticement placé trois verres vides devant moi.
Il s'agit évidemment d'une intention malveillante, aggravée par l'effet kodachrome sur mon nez. Pendant ce stage, j'ai été d'une sobriété qui m'a étonnée moi même. Ce n'est pas du tout moi qui ai vidé ces chopes. Je pense que la modératrice du forum, qui s'est arrangée pour ne pas être sur la photo, elle, aurait pu "flouter" mon nez ou les trois verres. Dorénavans, je tournerai le dos.
Phil
http://cdck39.org
Joëlle

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyDim 17 Sep - 10:05

tu ne peux pas trop nier ta participation (couleur du nezet des joues) Laughing
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler

bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyDim 17 Sep - 15:35

Et non Phil je n'y suis absolument pour rien dans cette histoire, si je me souviens bien c'est Sylvie qui a pris la photo et je ne sais pas encore comment on met des photos sur le forum et je ne suis pas très doué pour trafiquer les photos (même si je penses que celle là n'a pas eu besoin d'être trafiquée). Il faut parfois assumer Phil!!
http://mabooldindesteam.free.fr
sylvie
Admin
sylvie

bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyDim 17 Sep - 18:15

Oui je suis bien la responsable de la photo ;photo prise dans le bar du camping pour ceux qui seraient inquièts pour notre condutie mais ce n'est pas moi qui ai placé les chopes vides devant Phil... Vous remarquerez qu'il y a une chope pleine sur la table, c'est la mienne bien sûr...
Avec Phil on assume mais je vous rassure ce n'est pas lui qui a vidé toutes les chopes,
Quel est le fripon qui a fait cette plaisanterie au moment ou je préparais la photo ?

et Qui a bien pu boire ces 3 chopes vides ??

je connais la réponse, essayez de deviner ???

Allez on rigole, n'est ce pas Phil...

à consommer avec modération ( a t'on oublié de préciser)

Will
Admin
Will

bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente EmptyLun 18 Sep - 5:08

Sacré Nizar. Il en loupera jamais une celui la. lol!
https://ckdole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle tente pour un coin détente   une belle tente pour un coin détente Empty

une belle tente pour un coin détente
Page 1 sur 1