Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marathon del'Ardèche 2009

Aller en bas 
+4
sylvie
sol'N
martine bordot
Phil
8 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyJeu 1 Oct - 13:43

Il se déroulera le samedi 7 Novembre.
Il faut dès maintenant y penser
Les jeunes pour la compèt (juniors et plus...)
les adultes pour notre fameuse descente en K2 Mer
Et surtout pour la réservation du gite, il faut se manifester très tôt
En espérant qu'il y ait moins d'eau que l'année dernière, et plus qu'en ce moment.
Donc répondez vite ici si vous êtes partants
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyJeu 1 Oct - 17:42

Question salut phil
j'aimerais bien pouvoir te répondre dès aujourd'hui mais je ne sais pas encore mon planning de novembre et ne peux donc pas m'engager ferme!
pourtant le coeur y est ..........
dès que je sais, je fais signe s'il reste de la place, on verra
alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sol'N

sol'N


Nombre de messages : 7
Age : 50
bateau : pour mèmère!
Pagaie couleur : euh...jaune
Date d'inscription : 17/10/2009

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: marathon de l'ardèche   Marathon del'Ardèche 2009 EmptySam 17 Oct - 10:09

coucou Phil, ce sera ok pour moi pour le marathon de l'ardèche....et j'espère que notre Martine Nationale sera là???!!! a vite pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptySam 17 Oct - 13:52

si vous voulez aller faire le marathon il faut contacter le gite - car a mon avis maintenant cela risque d'être dur de trouver un hébergement.

Domaine de Lastic vous demandez Janik ( je n'ai pas les coordonnées à cet instant mais avec internet c'est sans soucis...ou appelez moi)
Revenir en haut Aller en bas
sol'N

sol'N


Nombre de messages : 7
Age : 50
bateau : pour mèmère!
Pagaie couleur : euh...jaune
Date d'inscription : 17/10/2009

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptySam 17 Oct - 14:12

ok Sylvie merci, j'essaie et je t'appelle si besoin...biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 19 Oct - 18:57

On est partante pour y aller en K2 avec Bérangère
Je sais pas pour les autres, je nous inscris ce soir, les inscriptions se clôturent demain je crois...!
Il faut se manifester très vite jusqu'à demain minuit maximum si vous voulez venir !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMar 20 Oct - 9:41

ci joint les coordonnées du gite. Mais il y en a d'autres à vous de voir

Janik Murphy
Domaine de l'Astic
07150 VAGNAS
France
www.domaine-lastic.fr
Tél 0033 (0) 475 88 10 88
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMar 20 Oct - 19:51

une petite question ... vous partez quel jour pour revenir quel jour?

je peux pas naviguer encore mais pour vous accompagner...

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMer 21 Oct - 15:51

Merci Sandra !
Si c'était possible pour toi, ton offre résoudrait tous nos problèmes de navette.
Avec Loïc, nous pourrions partir dès le vendredi après midi, 13 h30, pour arriver là bas vers 19 h. Le retour dimanche après midi, également retour vers 20 h.
Je n'ai pas encore les disponibilités des 2 filles, ni de Solène, ni de Patrice, donc...
Ca serait bien que tous mettent ça sur le forum le plus vite possible, ou me contacte au télephone
Enfin, il n'est pas sûr du tout que la manifestation puisse avoir lieu, vu le très bas niveau de l'eau sur l'Ardèche.
Mais comme l'année dernière (où il y avait trop d'eau), on se trouverait des ballades de remplacement en franche Comté
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sol'N

sol'N


Nombre de messages : 7
Age : 50
bateau : pour mèmère!
Pagaie couleur : euh...jaune
Date d'inscription : 17/10/2009

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMer 21 Oct - 15:57

coucou Phil, ben moi normalement je bosse jusque 17h le vendredi, mais si il faut que je pose une demi journée , je peux voir...je serais disponible du 6 soir au dimanche soir, sans soucis...j'ai envoyé un mail pour réserver 2 nuits au lien plus haut...j'attends...redites moi vite si c'est possible ou pas vu le niveau de l'eau...tu penses pas que d'ici là, çà va remonter?
Sinon, ce samedi ou ce dimanche, y'aurait une sorie ou un entrainement? biz
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMer 21 Oct - 16:06

On s'est croisé sur le forum.
- On ne saura qu'au dernier moment si la course est annulée
- Essaie d'avoir le gite au téléphone
- on fat ce samedi et dimanche, je met un mot sur le forum à ce sujet
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sol'N

sol'N


Nombre de messages : 7
Age : 50
bateau : pour mèmère!
Pagaie couleur : euh...jaune
Date d'inscription : 17/10/2009

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMer 21 Oct - 16:11

je viens d'avoir le gite, mais le lien que Sylvie a mis, elle a pas de nouvelles de vous et son gite est plein! vous avez réservez ou, du cou^p, ala dame est étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyJeu 22 Oct - 17:33

désolée médecin pas d'accord du tout pour la route sinon risque de plus pouvoir aller au boulot pale Sad

fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyVen 23 Oct - 18:48

je n'ai pas réservé le gite puisque je ne savais pas si le stage ardèche se faisait ou non et l'an passé on a annulé au dernier moment, alors cette année je n'ai pas voulu faire de pré réservation.
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptySam 24 Oct - 19:17

Désolé mais je ne suis pas sûre d'être dispo pour le week-end du marathon alors dans le doute ça sera sans moi (à mon grand désespoir)
et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 26 Oct - 20:09

affraid bon et ben voila, c'est non!
je ne pourrai pas me joindre à vous cette année
alors si vous partez, je vous souhaite une bonne navigation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 26 Oct - 20:10

affraid bon et ben voila, c'est non!
je ne pourrai pas me joindre à vous cette année
alors si vous partez, je vous souhaite une bonne navigation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 26 Oct - 20:11

No je ne comprends rien pour les 2 messages mais ils sont malheureusement vrais...............
Revenir en haut Aller en bas
sol'N

sol'N


Nombre de messages : 7
Age : 50
bateau : pour mèmère!
Pagaie couleur : euh...jaune
Date d'inscription : 17/10/2009

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyMer 28 Oct - 8:18

c'est même pas sur qu'on parte, mais quand même sans toi et ton pyjama en pilou, çà risque d'être triste!!!bisou, courage pour le boulot! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Juste pour retourner le fer...   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 9 Nov - 9:50

Eh oui, l'Ardèche était toujours aussi belle, même avec un bon petit niveau d'eau, et les 2 "touristes" ont toujours bien pu profiter du petit coup de rouge devant le feu, ainsi que de l'hélicoptère des pompiers et du petit jeune dans la couverture de survie. La tradition, quoi...
Quoique cette année, il y avait une innovation majeure, les deux filles décidées à s'affronter dans la cour des grands(es) avec le vieux K2 de course en ligne ! Las, après un départ fulgurant, le matériel les a trahi, le gouvernail, ah le gouvernail : il a d'abord perdu son bouchon, le navire a pris l'eau, puis il a tapé un caillou à la "Dent Noire"et le dit gouvernail s'est tordu, a perçé le bateau, est s'est irrémédiablement coincé de travers... ce qui fait qu'après avoir vidé plein de fois, elles sont arrivées néanmoins en bas en pagayant comme un C2, mais les deux du même côté...(jene vous parle pas de l'état moral en se voyant doubler par des Tanargues ! )
Je les avais invité à narrer elles mêmes sur ce forum au moins un peu de ces péripéties, mais c'était encore un peu chaud(plutôt encore un peu glacé). Enfin, d'ici quelques temps, une nouvelle légende du club va voir le jour pour l'édification des petits et des grands (ah, z... la course en ligne !)
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 EmptyLun 9 Nov - 10:43

Si seulement on s'était inscrit avec Phil et après avoir complété sa collection de bouteilles de vins d'Ardèche, spéciales Marathon, on avait une forte probabilité de doubler nos vice-championnes de France.

Vivement la prochaine édition !
LL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon del'Ardèche 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon del'Ardèche 2009   Marathon del'Ardèche 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon del'Ardèche 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Ardèche 2011
» Ardèche 2012
» Marathon de l'ardèche
» marathon d'ardèche
» ANNULATION DU MARATHON DE L'ARDECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: