Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre

Aller en bas 
+6
patrice
Jiji
Loïc
sylvie
hélène
coach
10 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptySam 29 Nov - 18:21

bonjour aux futurs championt slalom du jura 2008
lors de cet événement incontournable des "centaines", de pagayeurs de franche comté seront présent, pour vivre ce qui sera encore et pour longtemps "THE CHAMPIONNAT"
un petit challenge est lancé depuis et pour avoir le titre supréme le club qui fera le plus de gateaux est surtout le meilleur, se verra offrir une invitation par mail pour 2009 ce qui est quand meme un sacré prix connaissant le contexte de crise qui est au portes de chacun.
donc a part le gateaux que vous pouvez faire avec vos parents il faut que l'on s'oraganise un minimum car nous offrons boissons chaudes :
exemples " les parents" et devont surtout etre à des points clés pour le bon déroulement de la journéé "les jeunes".
le programme:
9H00 à 9H30 confirmation des dossards
10H00 début des épreuves pour les petites catégories aux slalom et se finissent avec les grands vers 12H30
LA PAUSE et si on refaisait le coup de la soupe de l'autre fois,une soupe un peu plus compléte pour une navigation le ventre plein ainsi nous pourrons à nouveau passer un moment entre adhérents et autres parents . C'EST UNE "IDEE" SI CELA VOUS MOTIVE IL FAUT SAVOIR QUI FAIT QUOI ET SE METTRE AU POINT
13H30 début de la démonstration que toute la planéte kayak ATTEND "la microbe team" est de retour avec de nouveaux pagayeurs a vous coupez le souffle ( meme pas je mitonne)
suivit d'une course de descente sur le mythique bassin de Dole pour les petits et nous finirons par la créme des crémes "les grands" et meme les "vieux" dinosaures du kayak en tous genres
16H30 malheuresement toutes bonne chose à une fin et "THE CHAMPIONNAT" n'échape pas à la régle, "la remise des prix, d'etre venu et de revenir l'année prochaine avec des bons gateaux"
(je pense à deux trois gros mangeurs du club qui se reconnaitrons)
c'est le dernier week end club 2008 alors qu 'il soit aussi bon que les autres
EVIDEMENT LES PARENTS, AMIS, ONCLES , GRAND PERE ET MERE TANTES AMIS DES AMIS SONT LES BIEN VENUS ET CELA NOUS PERMETTRAS JE PENSE DE VENTRE NOS CALENDRIERS "CLUB"
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyDim 30 Nov - 9:17

Super programme de championnat !
Une bonne soupe pourra effectivement nous rechauffer,il faudra la préparer la veille.Je ne suis pas là vendredi 12 et samedi 13, mais je pourrai faire les courses le jeudi si vous voulez .
Un autre plat convivial à proposer : la tartiflette , mais à préparer la veille aussi .
Et avec le concours de gateaux ce sera super !! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyJeu 4 Déc - 14:58

QUEL PROGRAMME !

l'idée de renouveler la soupe me parait bien, mais il faudrait peut être faire une petite participation ou ouvrir une buvette pour que le club rentre dans ses frais...
combien serons nous pour la pause du midi, est ce qu'on invite les autres clubs a partager le bol de soupe ou c'est interne à nous...

je veux bien m'occuper de faire une soupe genre Pistou ainsi il y aura quelques féculents, mais tout le monde n'aime peut être pas !!!

Si il y a une ou deux mamans qui veut se dévouer (car je n'ose pas le demander aux papas)pour faire des gauffres, elles se réchaufferaient derrière les gauffriers et on pourrait faire une petite buvette pour les spectateurs...et je pense qu'un barbecue pourrait aussi être envisageable mais il faut peut être demander l'autorisation ???

QUI PEUT ËTRE LA CE samedi 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyVen 5 Déc - 15:51

ok pour donner un coup de main samedi prochain.
A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyDim 7 Déc - 16:51

QUI PENSE venir donner un coup de main ou ne pourra pas PARTICIPER A CETTE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE SLALOM du JURA,
c'est bientot la trêve des confiseurs mais vous pouvez cependant répondre ?

Il faut du monde pour l'organisation de la course et pour préparer les petites collations... (soupe, gateaux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyLun 8 Déc - 9:11

Bien sûr, je serai là: organisation de course, participation, et en prime j'apporterai un gâteau!
A bientôt.

ET LES AUTRES, MANIFESTEZ- VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyLun 8 Déc - 16:38

j'emmene une tarte ! à mercredi. jenny
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyMar 9 Déc - 21:05

Ma mère travaille ce jour-là

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Nombre de messages : 20
Age : 28
bateau : lettmann olymp
Date d'inscription : 24/09/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyMer 10 Déc - 5:58

Désolée, nous ne sommes pas là.
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyMer 10 Déc - 15:12

bonjour
A cause du niveau d'eau trop important nous sommes dans le regret d'annuler notre championnat de slalom car avec ce niveau d'eau cela semble compliqué.
donc à l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyMer 10 Déc - 17:03

je suis bien évidemment hyper déçue que nous soyons obligésd'annuler à cause de la météo, mais je suis surtout plus que déçue du peu de mobilisation spontanée pour assurer l'organisation de la course, donc je pense qu'il y a peu de monde qui sera navré que cette manifestation soit annulée...


JE ME POSE EN CETTE FIN D'ANNEE QUELQUES QUESTIONS ?

Comment peut t-on envisager des projets de développement du club si on est si peu nombreux pour organiser une course de slalom.

En 2009 nous avons de nombreux projets à mener dans notre PROJET de développement du club. C'est indispensable pour la pérennisation du club et l'emploi de notre salarié. Mais sans le soutien et l'aide des bénévoles(parents et amis) nous n'arriverons pas à faire grand chose;

Je sais que le temps passe vite et que nous avons beaucoup d'obligations mais ce serait bien qu'en 2009 nous soyons un peu plus nombreux à nous mobiliser.

Le calendrier d'activités du club vous sera distribué d'ici la fin de l'année, toutes les grandes dates d'animation du club pour l'année y figurent, donc essayer de reporter cela dans vos agendas et, [color=darkred]bloquer une ou deux dates par an dans votre agenda ne devrait pas être insurmontable..[/color].mais sera très précieux pour la vie de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptyJeu 11 Déc - 16:26

En tout cas moi je suis déçu que ce soit annulé, et je regrette de ne pas avoir pu aider à l'organisation. J'espère que l'année prochaine, on fera cette journée mythique au club et bien sympathique, en essayant de s'y prendre encore plus en avance, et faire plus de réunion pour mieux s'organiser et mobiliser du monde.

Alors à l'année prochaine, et cette fois-ci on y manquera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre EmptySam 20 Déc - 18:51

C'est vrai, une grosse déception pour tous le monde Neutral ... Nous ne saurons pas qui cette année est le grand champion du jura Smile ... Dommage, ça aurait pu être une bonne compete et retrouvailles avec des franc comtois motivés.. ^^
Tanpis, on dit à l'année prochaine, et tout le monde se mobilisera d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre   THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Jura
» championnat de france slalom
» SR Goumois
» Championnat régional Slalom à Voray
» Slalom Epinal 10/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: