Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 championnat de france slalom

Aller en bas 
+4
Mimine
Joëlle
sandra mrg
Will
8 participants
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptySam 31 Juil - 10:46

Je ne sais pas exactement ou en sont les frances mais voila déjà des nouvelles
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/classement/courses/voir/20115389
Pour les filles je pense que c'est fini
Jihane 38
Emeline 58
Jenny 63
Berangère 68

Pour les twins ce n'est que les qualif mais pour l'instant ils sont 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptySam 31 Juil - 16:27

Ya du avoir un problèmes car les filles n'ont pas couru la patrouille??
Elle nous raconterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyDim 1 Aoû - 11:06

Les twins sont 3ième des demi

reste la final cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyDim 1 Aoû - 20:39

Les twins finissent 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyLun 2 Aoû - 11:07

yes, merci will les filles nous raconterons.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyLun 2 Aoû - 11:18

cheers bravo à tous, j'espère que ces championnats se sont déroulés sous le soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 32
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyMer 4 Aoû - 8:49

Nous voilà rentrées!
En effet nous n'avons pas couru la patrouille car l'épaule de Bérangère est ressortie lors de sa deuxième manche le vendredi... On a donc pris la sage décision de ne pas courir la patrouille le lendemain.
Pour ce qui est des courses en individuel, Jihane fait une belle première manche, une deuxième manche où elle améliore son temps mais dommage, elle prend un 50 (qu'elle n'avait pas avant l'affichage des résultats sur feuille), sans ce 50 elle terminait 3ème sur le podium N2, au final elle fait 5ème. C'est déjà une belle perf' !
Pour Bérangère, un petit esquimo en fin de parcours à la 1ère manche, pas top, ce qui la fait se classer 20ème sénior N2.
Jenny se classe 20ème junior N2, dommage des pénalités qui coutent cher.
Et enfin, je termine 16ème, avec une première manche où je touche vraiment beaucoup trop, une deuxième où j'améliore mon temps de 2secondes (et je passe à 0) mais ce n'est pas encore ça...
Il reste du travail à faire !
Le parcours était assez exigeant, certains N1 nagent, beaucoup de 50..
Une belle course de vendredi pour les twins qui gagnent les qualifs !

Les demis se sont pas trop mal passés pour eux avec une touche malgré tout en fin de parcours. Il finissent 2ème en effet, des finales, une satisfaction tout de même, ils raconteront...

Il y avait présence d'ostéopathe toute la semaine, ainsi qu'un écran géant qui suivait chaque compétiteur tout le long de la course, c'était super sympa ça. Du soleil, à part le jeudi pour la course des kayaks hommes et des C1dames. Des championnats de France comme on les aime !

Merci à Sylvie, Michel, Hélène, Justine d'être venus nous encourager

On attend avec impatience, les prochains championnats de France qui se dérouleront à Metz en juillet prochain. En attendant, une nouvelle saison commence en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyMer 4 Aoû - 9:55

en effet , une belle compétition sous le soleil et le site magnifique de Bourg saint Maurice .Toujours beaucoup de monde pour applaudir les compétiteurs .
Nos filles se sont bien défendues sur ce difficile bassin , et bien sûr une grosse déception pour la patrouille à cause de la blessure de Bérangere. C'est dommage pour l'équipe .
Nous souhaitons à Bérangere une prochaine saison plus propice après son opération .
Pour mes garçons Thomas et Mathieu , c'était la joie de les voir réussir de belles manches . Les voici vice-champions de France ; bravo à eux .
Hélène

j'envoie des photos sur la galerie : vous remarquerez aussi la présence de Phil , qui est là tous les ans .....
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyVen 6 Aoû - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyVen 6 Aoû - 15:44

j'ai passé un merveilleux w end grâce à vous tous. Un parcours fabuleux un ciel plus bleu que le bleu ...
Merci à Hélène et Michel de m'avoir pilotée.
Bourg st maurice un lieu de rencontre avec les anciens et nouveaux de Franche comté.nous avons été très heureux d'encourager Thomas et Mathieu, fiers de les applaudir sur le podium. et je FELICITE bien sûr les 4 filles pour leurs énormes progrès. Une déception pour Jihane, car on a cru a une 3eme place pendant une heure... mais sûr que l'an prochain on aura de beaux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyVen 6 Aoû - 15:45

HELENE LES PHOTOS SONT TRES REUSSIES? IL FAUT LES TRANSMETTRE A l'OMS
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptySam 7 Aoû - 9:00

sunny ce bassin est toujours aussi beau et je pense toujours aussi dur, bravo encore à vous, supers photos
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 32
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyDim 8 Aoû - 10:32

En effet, ça nous a fait plaisir de revoir Phil, la tête pleins de souvenirs de ses voyages dont il a pu nous en raconter quelques morceaux. Merci à lui, d'être toujours présent. Merci pour les photos, elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2009

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyDim 8 Aoû - 14:08

Vraiment super site et un bassin impressionnant et en plus le soleil était au RDV
Bravo aux 4 filles pour leur descente, hélas la patrouille n"a pas eu lui à cause de l'épaule de Bérangère ce qui a pénalisé Emeline et Jenny mais les Frances se sont terminées dans la bonne humeur gràce à la bonne entente et solidarité des 3 filles
Félicitations à Thomas et Mathieu pour leurs résultats.
Hélène tes photos sont très belles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyMar 10 Aoû - 8:44

la mamie se joint à tous pour vous féliciter de vos efforts, votre entrainement et votre présence
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom EmptyMer 25 Aoû - 11:57

Bilan très mitigé, mais ça vient, ça vient, ça vient !!! Merci pour votre présence et vos encouragements, et un merci particulier à Thomas et Mathieu pour leur coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france slalom Empty
MessageSujet: Re: championnat de france slalom   championnat de france slalom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats Slalom Voray 07/10/07
» Championnat régional Slalom à Voray
» THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre
» Championnat régional slalom Pontarlier 15/04/2012
» Slalom de Pau 31/10 - 01/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: