Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat du Jura

Aller en bas 
+3
Will
coach
keyk
7 participants
AuteurMessage
keyk




Nombre de messages : 4
Age : 39
bateau : vision
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 13/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyLun 22 Oct - 21:28

Bonjour a tous,
J'ai entendu parler des championnats du Jura de slalom au cours d'une soirée bien arrosée à Villers Farlay.... ( Merci Sylvie Laughing )
Il m'a aussi semblé comprendre que tous les vieux slalomeurs avait envie de faire une perf ce jour là....
Est ce que cette competition aura lieu???
Parce que je suis motivé pour rechausser un 4mètres.... avec, j'espère, mes joyeux compagnons....
A bientot sur l'eau !
keyk
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyMar 23 Oct - 12:32

Oui, slalomeur sur le retour, nous allons organiser a nouveau la compéte de l'année "et oui le chpt de slalom du Jura"
une compéte super officiel
la date samedi 15 décembre à 13h30 au club
et pour la bonne cause nous l'ouvrons au plus grand nombres "tout petit mais aussi tout vieux"
alors vite a vos calendriers et surtout ne pas oublier la date
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyMer 24 Oct - 5:30

1 de plus
Je vais resortir mon porte avion

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyMer 24 Oct - 9:10

Il va falloir casser la glace autour du ponton, comme à l'époque... Mais je pense apporter mon piolet, avec plaisir!
Jiji
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyVen 26 Oct - 19:52

C'est pas les joies du 4m qui me retiennent mais je peux pas rentrer pour l'aprem à Dole malheureusement, alors amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyMer 28 Nov - 18:54

J -16 avant l'évenement majeur de 2007 " the championnat of slalom du Jura", aucune excuse possible " a part la mort, bien-sur" pour l'intendance ( chocolat, gateaux et vin chaud par exemple) si les mamans et aussi les papas sont de la fête cela nous permettras de finir l'année sur une bonne rencontre amicale et de découvrir des nouvelles tête comme la "microbes team" et leurs famille!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyJeu 29 Nov - 12:11

ptitepaddler a écrit:
C'est pas les joies du 4m qui me retiennent mais je peux pas rentrer pour l'aprem à Dole malheureusement, alors amusez vous bien!!


bounce bounce mauvaise excuse, c'est un samedi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyMer 5 Déc - 17:26

Joëlle a écrit:
ptitepaddler a écrit:
C'est pas les joies du 4m qui me retiennent mais je peux pas rentrer pour l'aprem à Dole malheureusement, alors amusez vous bien!!


bounce bounce mauvaise excuse, c'est un samedi lol! lol!

Ok, c'est vrai t'as peut-être pas tort. Alors je ferais peut-être partie de l'aventure mais vous me verrais sur le bord du bassin avec toutes mes fiches de révision et je serais prête à monter dans mon bateau quand mon tour sera venu. Juste deux petits runs (ah non mince c'est du slalom!!) et je me remets à mes cours!! Rien n'est encore confirmé en tout cas; la période de révision à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyJeu 6 Déc - 17:46

bon courage pour tes révisions et on ne t'en voudra pas si tu ne peux pas être de cette petite partie ou plutot grand championnat départemental.

En tous cas on est très heureux de savoir que certains anciens veulent venir voir comment ils se comportent sur un bassin de slalom. DU MICROBE AU DYNOSAURE peut être ça promet une belle journée...

A bientot a tous, on n'oubliera pas les PAPILLOTTES...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyVen 7 Déc - 11:14

Si si si Vivi on va t'en vouloir si tu ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyJeu 13 Déc - 10:03

bonjour à vous tous,
pas dechampionnat du Jura car le niveau ne le permet pas, par contre nous pouvons aller en riviéres
rendez-vous au club le samedi à 12H30, une partie ouverte au plus grand nombres sur l'Ain avec "coach" et l'autre sur le l'angion avec "will"
donc même certain adulte débutant peuvent venir découvrir la riviéres de l'Ain
je compte sur votre présence samedi pour finir une saison kayak avec de jolie niveau d'eau
allez à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyJeu 13 Déc - 10:38

Zut...J'étais motiv' pour ces retrouvailles au bord du bassin... La sortie rivière me brancherait bien mais je ne peux pas être dispo tout l'aprèm donc impossible. Par contre j epasserai un coup demain si vous êtes dans le coin (au club) .bye
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyJeu 13 Déc - 19:00

les derniéres nouvelles!!
les niveaux d'eau étant à la baisse dans les riviéres (angion, ain et sielle), donc cela est impossible de les faire ce week end et donc comme le Doubs descend à vitesse grand v, un espoir et la seul possibilité pour une navigue de groupe, donc apres reflexion avec le R1 nous descidons de maintenir notre championnat et celui-ci est toujours ouvert au plus grand nombre!!!!!!!!!!!
rendez-vous à 12h30 / 13h00 pour les finalités d'organisation
pour l'apres kayak, si des bonnes volontés veulent participer a l'élaboration de gateaux et boissons chaudes, cela sera tres apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptySam 15 Déc - 19:15

Je viens de lire que le championnat du Jura a finalement eu lieu... Marco, tu aurais pu me prévenir!!! Je suis super déçue... Je n'ai pas eu le temps de passer vendredi soir au club car je suis blindée de boulot en ce moment, je suis restée à l'école jusqu'à 21h... Bref, la tête comme une pastèque, je pense que j'aurais vraiment apprécié vous retrouver...
A bientôt j'espère. Jiji
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyDim 16 Déc - 11:05

Malgré le froid glacial un super championnat départemental, du sport de la bonne humeur, le plaisir de voir que nos seniors sont toujours en forme même si la remontée du bassin était plutot laborieuse pour chacun.

Bravo les tout petits, on ne vous avait jamais vu naviguer et avec ce foid, vous avez été très courageux...

Le vin chaud et le thé ont eu un grand succès, MERCI à tous les parents présents qui ont fait de cet après midi un moment très chaleureux malgré le -5°( j'exagère peut-être)

Pour les résultats Phil les mettra certainement en ligne.

BRAVO à DOrian qui finit en tête de ce classement (toutes catégories confondues)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura EmptyDim 16 Déc - 11:12

Salut Jihane,
je suis désolée que tu ne sois pas venue nous rendre une petite visite... Nous sommes tous très surbooké et c'est dommage que tu n'ais pas pu jeter un oeil sur le forum en fin de semaine. Tu aurais cependant toi aussi peut être pu passer un coup de fil pour savoir ce qui se passait. Je vais te transmettre une liste de tous les licenciés du club ainsi tu auras nos numéros de téléphone et adresses mail...

Et bien se sera pour le prochain championnat départemental....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Jura Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Jura   Championnat du Jura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CHAMPIONNAT OF SLALOM OF JURA du 13 décembre
» championnats du monde
» championnat de d'europe
» Reveil en triomphe des freestylers
» Championnat régional slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: