Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Déplacement Championnats de France slalom à Bourg

Aller en bas 
+9
Odile
popol
patrice
hélène
Mimine
dole luc
anthony
sylvie
Jiji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:22

J'ai passé une très agréable journée à Bourg st maurice, heureuse de voir les progrès de nos jeunes slalomeuses qui ne craignent plus d'affronter l'eau qui bouge et qui a une tempèrature proche de 5 °.

Bravo pour votre ténacité, et cette volonté d'entrainement va payer.

Reposez vous bien ce week end afin d'avoir la super forme pour la desc... et j'espère que vous avez pu profiter de vos petites soirées...

Je voudrais aussi leur dire chapeau pour leur investissement en matériel de navigation, trois slalomeuse en bateau perso, il y a longtemps qu'on n'avait pas vu cela au club... je suis convaincue que cet investissement est très important pour leurs performances à venir et comme l'a dit la petite de L'isle sur la sorgue qui a vendu son bateau à BB, "prends en soin". A entendre cela on comprend vite quelle importance cela a à ce niveau de pratique et cela fait vite corps avec soi même.

bon séjour sur le Chalaux. merci encore Phil pour les transports...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:30

Rentrée d'une superbe semaine à Bourg saint Maurice... Cela fait tellement plaisir de voir combien le club est derrière nous en lisant tout ces petits messages sur le forum. Le déplacement de Sylvie, Jihane, Bruno, Evelyne, patrice, ma maman, Bérangère et Anthony nous a fait un grand bien et nous a permis de se sentir encore plus soutenues. Nous avons eu évidemment une grande pensée pour Marco qui n'est pas venu.
A ma première manche je finissais 10ème avec seulement une touche, cela était une bonne place pour moi, finalement je fais 13ème, un joli petit esquimau très rapide à la deuxième manche qui m'a permis de ne pas faire de 50 Neutral , ce qui pour les autres compétiteurs était fréquent. Je ne me suis donc pas classée dans les 10 premières comme je l'aurai souhaité mais je suis quand même satisfaite, surtout que c'étaient nos premiers championnats de France, alors pour une première c'est pas mal ! L'année prochaine ce serait super de faire une patrouille toutes les 3 à l'Argentière, il y a moyen Wink !
Enfin, quel plaisir de naviguer à Bourg ! Un bassin qui remue autant que l'eau est froide Very Happy , nous avons bien profité de cette petite semaine de bonheur, des soirées également, ne t'inquiètes pas Sylvie Very Happy
J'aurai tellement de choses à raconter, je vais juste finir par des remerciements pour des personnes sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes, et surtout sans qui nous n'en serions pas là s'il elles n'étaient pas là...
Donc un grand MERCI à Marco, Jihane, Sylvie, Phil et nos parents bien sur, et tous les autres à qui je souhaite de suivre le même parcours que nous, en mieux s'ils le peuvent Laughing !

Après deux bonnes nuits de sommeil à la maison, nous repartirons en pleine forme ( je l'espère ) sur le Chalaux pour les championnats de France de descente, en espérant de bons résultats !


Dernière édition par Mimine le Dim 20 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 8:20

Que dire de plus, tout le monde a déjà tout dit!!! D'après tous ces messages, je vois que vous avez passé un super séjour à Bourg!!! Encore bravo à vous les filles, après tous ces entrainements, vous voilà plutôt bien classées au championnat de France, sur un parcours j'imagine bien difficile surtout à Bourg!!!! Maintenant que vous avez vos bateaux perso, je pense que l'année prochaine sera encore une meilleure année et je l'espère pour vous. Voilà, on est tous fière de vous, bonne chance pour la descente et à bientôt!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:45

Je me joins à tous, dépitée de n'avoir pu vous voir à l'oeuvre. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 33
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:23

Pour ma part je voulais remercier le club de nous avoir prêté le Boxer pour se déplacer sur les CDF de slalom étant donné que le nous partions en pleine semaine et qu 'il y'avait les animes et le camping! J'ai vraiment été contente de rester quelques jours en plus, merci à Phil d'avoir accepté de ramener avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Championnats de France slalom à Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg Saint Maurice
» Resultats Slalom Voray 07/10/07
» N3 Bourg St Maurice
» Stage bourg st maurice (pole france nancy du 2 au 6 juin 08)
» championnat france et europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: