Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Déplacement Championnats de France slalom à Bourg

Aller en bas 
+9
Odile
popol
patrice
hélène
Mimine
dole luc
anthony
sylvie
Jiji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 8 Juil - 12:47

J'organise un court déplacement à Bourg Saint Maurice pour aller soutenir les filles (Emeline et Jenny) et tester du matériel sur place.

Le départ est fixé au club le mercredi 16 juillet à 16h30.

La course des filles aura lieu le jeudi 17 juillet. Afin d'être au bord du bassin assez tôt le matin, nous dormirons le mercredi soir à Albertville (au formule 1).

Le retour est fixé au jeudi assez tard dans la soirée.

Pour l'instant, nous sommes 4:
-Jihane
-Bruno
-Sylvie
-Bérangère


Il reste donc 5 places.
Avis aux amateurs(trices), sachant que ce sera l'occasion d'assister à une compétition importante et de soutenir notre club!

DONNEZ VOTRE REPONSE AVANT CE VENDREDI CAR JE DOIS RESERVER L'HOTEL!!

Jihane
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 8 Juil - 19:53

je suis très heureuse de pouvoir, au nom du club, allez soutenir nos jeunes athlètes sur ce magnifique bassin de Bourg st Maurice. J'espère que le stage de préparation se passe bien pour elles.
Malheureusement nous ne pouvons pas prolonger notre séjour, pour applaudir Thomas et Mathieu en N1 MAIS ils savent que nous sommes de tout coeur avec eux...

Si il a des intéressés pour se joindre à nous manifestez vous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 9 Juil - 7:46

Anthony, Paul, Luc, et les autres futurs(es) N3, où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 9 Juil - 9:33

C'est bon pour moi cheers
Faut il prévoir un casse croute ou autre chose?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 9 Juil - 11:51

Cool, un de plus! Smile
Alors, pour les casse croute, on mangera à Albertville le mercredi soir (propre pique nique), et le jeudi idem on trouvera sur place. Il faut dc prévoir soit pique nique, soit argent pour acheter sur place.
Il faudra également me régler l'hôtel, soit environ 10 euros par personne.
Voilou, à bientôt!


Dernière édition par Jiji le Mer 9 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dole luc

dole luc


Nombre de messages : 49
Age : 33
bateau : satori
Pagaie couleur : bleu (bientot rouge)
Date d'inscription : 02/06/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 9 Juil - 17:18

bin moi je peut pas car je doit bosser au club cette semaine et en plus je doit aider mon pere a la maison car nous partons en vacances ds les jours qui suive. mais je suis de tout cooeur avec elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lekayakistedu39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 32
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyJeu 10 Juil - 8:18

Cela nous fait tellement plaisir que vous veniez nous soutenir au bord du bassin ! Merci beaucoup ! Pour ceux qui hésite à venir, je leur conseil de venir, c'est une occasion de voir, pour ceux qui n'ont jamais vu, ce que sont les championnats de France, mais aussi le bassin international de Bourg Saint Maurice Smile A très bientôt à Bourg alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyJeu 10 Juil - 8:46

C'est super ce déplacement pour voir les filles sur ce bassin de Bourg .
Pour ma part j'y serai ( coomme tous les ans depuis dix ans bientot ) mais samedi et dimanche pour voir Thomas et Mathieu concourrir la N1.
Bonne chance à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyJeu 10 Juil - 8:55

On ne pourra pas rester pour le week-end car certains ont des obligations professionnelles dès le vendredi et familiales le samedi-dimanche...
Mais bien évidemment nous soutenons Math et Thom pour les France et avant cela pour les Europe!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyJeu 10 Juil - 9:40

mercii beaucoup de venir nous encourager pour ces championnats . profiter vraiment de cette occasion pour venir comme la dit emeline vous ne le regreterez pas .

a bientot jenny
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 11 Juil - 12:17

Désolé, je ne pourrais pas venir, je travail au club. Je ne pourrais donc pas soutenir les filles au bord du bassin, mais par ce forum. Very Happy Mais je compte sur vous pour que vous m'envoyez les résultats par téléphone le plus vite possible. Merci.

Voilà, encore une fois bonne chance les filles!!!! cheers

bonne course!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Odile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyLun 14 Juil - 18:38

je suis partie prenante pour aller à bourg (j'ai pu me faire remplacer au boulot ) par contre emeline n'est pas au courant , donc ce serait super de lui faire la surprise !!!! ne vendez pas la mèche s'il vous plait , merci .
à mercredi
j'apporterai une brioche , il m'en reste on n'a pas tout mangé samedi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyLun 14 Juil - 19:30

jE SUIS super contente que tu puisses venir à Bourg, je pense que tu vas vivre un grand moment d'émotion...et après ces quelques belles journées que vous venez de vivre, un petit air de montagne va te faire beaucoup de bien, même sur une journée.

a mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 15 Juil - 11:58

Nous arrivons de vacances, si ce n'est pas trop tard peut on faire partie du convoi Evelyne et patrice.
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 15 Juil - 17:02

J'aimerai aussi beaucoup venir si il reste encore une petite place. cat ??
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 15 Juil - 18:04

Jihane ,
j'ai un paquet urgent à te donner pour les Twins . Je le laisserai dans le local à bateaux , demain Mercredi .
Merci de l'emporter à Bourg .
Bonne route à tous et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMar 15 Juil - 18:09

il faut que Jihane confirme mais a priori il n y a ps de probleme pour Patrice et Evelyne, et pour Sandra en théorie c'est bon. Jihane répond ce soir STP...

si je me résume
Jihane, bruno, sylvie, berangère, anthony, odile, Patrice, Evelyne et sandra. Cela fait 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 16 Juil - 12:17

Bonjour,
Nous sommes 9 cette fois, le camion sera complet. Le départ est tjs prévu cet après-midi à 16h30. Pour l'hôtel, je vous avais demandé de vous manifester plus tôt donc là il manquait une chambre. Je rentre seulement et je ne peux m'en occuper. Je crois qu'Evelyne réserve une autre chambre pour les trois retardataires.
A toute. Jihane
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyMer 16 Juil - 12:31

Après renseignements il se touve que le formule 1 est complet pour ce soir, nous pouvons prévoir une nuit dans le camion.A tout de suite. Evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Odile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: retour des Frances   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 18 Juil - 14:02

journée très agréable pour moi de pouvoir regarder le fruit du travail de nos filles ainsi que de Jihane(qui a pris du temps pour les entrainer,encore merci ) .le parcours est quand meme très difficile malgré une bonne première manche pour emeline et une bonne 2 manche pour jenny elles se classent 13 et 16 ;ce n'est pas si mal !!!peuvent mieux faire mais cette fois ci après un court week end de repos on les attend pour la descente jeudi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 18 Juil - 14:24

cheers bravo les filles, vous avez bien bossé, il vous reste à affûter vos pagaies pour la descente, heu ! le camion, pas trop dur pour dormir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 18 Juil - 14:51

c'est déja pas mal d'aller aux championnats, et pour une premiére c'est tres bien surtout que vous etes à la moitié et il reste encore une grande épreuve ou vous pouvez vous exprimez encore plus;
un grand merci a jiji et à vous deux pour une tres belle saisson
et la progréssion pour la saison prochaine sera la sans aucun doute
je n'oubli pas non plus BB
en ésperant voir les petites championne avant le départ pour le Chalaux
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 18 Juil - 15:20

Voici venues mes petites impressions...
Odile, tu as plutôt bien résumé les courses de nos cadettes. je rajouterais qu'il y a encore deux mois (mois de mai), Jenny et Emeline n'étaient pas très à l'aise sur le bassin de Bourg (comme beaucoup d'autres cadettes pendant la course!). Mais elles ont su profiter au maximum de leur préparation avant la compétition. Je pense que nos séances à Dole leur ont permis d'arriver à se concentrer davantage lors de leurs manches en slalom, de se forcer à être régulières et à ne pas se prendre la tête pour rien car tant que la course n'est pas passée, rien n'est encore joué! Et enfin le stage à Bourg avec la Franche-Comté ont permis à Jenny et Emeline de se rassurer dans de l'eau-vive qui, comme a constaté Bruno depuis le bord Wink , n'est pas la même qu'à Dole, Voray, Dijon et Villersexel... Un beau spectacle donc à Bourg, de belles sensations pour les compétiteurs et un grand marché au matériel pour une prochaine saison dans de bons petits bateaux.
Pour finir, un grand encouragement aux filles, sans oublier que rien n'est encore fait, la marge de progression est énorme et avec une bonne future équipe pour la saison prochaine et une dose de travail plus soutenue, les résultats suivront, avec plaisir et sourire bien sûr!
Et avant de vous souhaiter, BB, Jen et Mim, une bonne dose de repos, il reste la descente, et avouez c'est quand même plaisant en eau-vive! Bon courage et go...
Bises. Jihane
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptyVen 18 Juil - 18:20

C'est avec plaisir que nous avons pu encourager nos filles, nous avons vu qu'elles sont capables de beaucoup de choses, le temps investi commence à payer. Merci Jiji, merci Marco, merci Phil. Désolé Joelle nous avons pu dormir à l'hotel, heureusement car un mal de fesses collectif dû au confort du fourgon était suffisant.Reste le Chalaux, bonne chance à toutes les trois.Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg EmptySam 19 Juil - 16:55

les résultats sont encourageants pour vous les filles , ne pas relacher les efforts que vous avez fournis en entrainements .
Je vous félicite pour vos places et pour avoir effronté le parcours du bassin de Bourg .
Bon courage pour la suite . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Championnats de France slalom à Bourg   Déplacement Championnats de France slalom à Bourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Championnats de France slalom à Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg Saint Maurice
» Resultats Slalom Voray 07/10/07
» N3 Bourg St Maurice
» Stage bourg st maurice (pole france nancy du 2 au 6 juin 08)
» championnat france et europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: