Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N3 Bourg St Maurice

Aller en bas 
+4
Mimine
coach
Jiji
popol
8 participants
AuteurMessage
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyVen 25 Avr - 19:43

D'après le calendrier, la N3 à Bourg St Maurice est prévu le Dimanche 4 mai. Il y a écrit qu'il y a un stage là-bas le Jeudi 1er mai et le vendredi.

Pour m'organiser, étant donné que c'est la semaine prochaine, je voulais être sur et savoir si on partirait bien le jeudi matin jusqu'au dimanche.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptySam 26 Avr - 9:37

Salut Paul, nous partons effectivement le jeudi matin et nous rentrons le dimanche soir...
A bientôt. Jihane
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: n3 bourg   N3 Bourg St Maurice EmptyDim 27 Avr - 8:37

ok, merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 28 Avr - 8:03

rendez vous à 9H00 au club avec pique nique pour le jeudi midi, un bon stage en perspective, avec la confirmation des bons résultats déja réaliser jusqu'a maintenant, il faut aller chercher la qualife pour les france et je pense que l'on y parviendra;
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 28 Avr - 16:10

Motivée à bloc pour cette N3 à Bourg, surtout sur un bassin comme celui là ... le rêve quoi.. 2jours de stage avant là bas, que demander de plus ?
Préssé d'y etre, un bon p'tit week end qui s'annonce, comme tous les précédents d'ailleurs Very Happy
Alors à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMar 29 Avr - 9:21

j'attends avec impatience ce stage à Bourg qui a l'air de s'annoncer pas trop mal
en esperant que les résultats soient bons aussià jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMer 30 Avr - 7:29

Hâte d'y être également... bon,il ne faut pas se leurrer, la course aura lieu sur le bas du bassin, donc rien de bien méchant, mais normalement avec un petit courant qui devrait être quand même autre chose que Dijon... Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 5 Mai - 16:59

bounce bounce alors, on a pas le droit aux résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 5 Mai - 17:42

si si il faut le temps!!
et bien un super stage avec un bon bassin différent de nos habitudes, donc un peu plus difficile
les résultats sont mitigés car je pense que l'ensemble de nos jeunes on surement des regrets par rapport aux places qu'ils ont réaliser, mais il faut encore du travail et parfois dans le négatif il y a toujours des points importants positifs à retirer.
donc il nous reste une course pour etre au france slalom, nous y sommes en descente, déja pour nos cadettes et peut etre doublé l'objectif
C1 tony abd
K1D mimine 4éme cadette 13 au scratch/ jenny 7éme 17 au Scratch
K1J popol 18éme juniors et 88 au scratch
voila, allez il reste Nancy!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 5 Mai - 17:49

et bien je pense qu'il devait y avoir beaucoup de stress sur ce bassin mythique, le bassin fétiche de manou... et bérangère ou est elle passée ??
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: n3 bourg st maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 5 Mai - 17:49

4 jours de beaux temps, un bassin vraiment génial, on a pu naviguer les trois jours avant la course. Le gîte était bien sympa, la suite de la rivière après le bassin est super belle, avec de bons passages. On a vraiment tous passé un super stage qui a été très enrichissant. Vivement le prochain stage là-bas, ça va être dur de retourner sur le bassin de Dole Very Happy

Pour les résultats, on est un peu tous déçu mais je pense que les points positifs à retirer de cette course, c'est d'avoir fait un parcours bien sympa, et d'avoir navigué sur ce super bassin.

En tout cas, merci à Marco et à JiJi pour le voyage, l'organisation du stage, d'avoir jugé toute la journée, pour les vidéos, et surtout pour vos bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: n3 bourg st maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 5 Mai - 17:51

il me semble que Bérangère a fait 6ème au scratch, mais j'en suis pas sur, à reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMar 6 Mai - 8:09

Pas de déception à avoir , il faut se battre sur ce bassin , et bravo à vous de l'avoir affronté . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMar 6 Mai - 10:08

désolé d'avoir oublier notre junior dame
elle est 5éme junior est 9éme au sratch
encore mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMar 6 Mai - 14:40

cheers bravo à tous, car le bassin de Bourg n'est pas facile, chaque fois que je suis allée assister à une course, ça bouger pas mal et je ne l'ai vu que l'été, alors là en fin de printemps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyMar 6 Mai - 16:42

En effet, superbe séjour à Bourg Saint Maurice. Que du bonheur en navigation.. Il est vrai que les résultats ne sont pas ceux qu'on attendaient, mais on peut pas toujours y arriver.. Le plus important est que l'on s'est fait vraiment fait plaisir, la descente Bourg-Aime était également super, ça m'a permis personnellement, de me rappeller des souvenirs de cet été... Merci à Marco , Jiji et tous ceux qui étaient présents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice EmptyLun 12 Mai - 18:16

Que du bonheur sur ce bassin! avec toujours un petit stress avec l'embarquement pas toujours facile dans des contres mouvementés bref trés bon week.
Cependant des résultats pas trés satisfaisant, pour ma part trés déçu de ma deuxieme manche, on peut donc dire qu 'il va falloir s'entrainer encore et encore.... pour preformer toujours plus Very Happy
Super descente aussi Bourg-Aime avec tous les franc-comtois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 Bourg St Maurice Empty
MessageSujet: Re: N3 Bourg St Maurice   N3 Bourg St Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 Bourg St Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage bourg st maurice (pole france nancy du 2 au 6 juin 08)
» Manche N1 Bourg Saint Maurice
» championnat de france 2008 Bourg St Maurice
» championnats de France 2007 Bourg St Maurice
» Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: