Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 championnats du monde

Aller en bas 
+4
coach
hélène
Will
Joëlle
8 participants
AuteurMessage
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: championnats du monde   championnats du monde EmptySam 21 Avr - 16:56

bon, je ne voulais pas le faire, mais tant pis, je vais me la "péter"
Val part pour Ottawa demain pour les championnats du monde freestyle. Cela mérite bien un petit encouragement et une pensée également pour les 2 autres franc-comtois, Amélie et David lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyDim 22 Avr - 9:10

Tien nous au courant des dernières nouvelles pour que l'on puisse vivre ce grand moment avec vous

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyDim 22 Avr - 15:54

cheers pas de problème, mais j'espère que Malik ou Jon vont ouvrir un blog EdF comme pour l'Angleterre. Sinon pour l'instant ils sont encore dans l'avion, mais leur aventure commence pas trop bien, d'ailleurs ils ont faillis ne plus partir pour cause d'hébergement défectueux, mais Malik a décidé d'y aller quand même et qu'il essaiera de trouver un autre hébergement sur place, cela risque de ne pas être facile. Je vous tiens au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMar 24 Avr - 16:03

En effet , au contraire Joelle , c'est sympa de nous tenir au courant , il sepasse tellement de choses entre tous les competiteurs et les disciplines differentes !
Nous penserons à Val bien sûr , c'est une super expérience pour lui , et j'espère qu'il ne couchera pas sous les ponts !
Je compte sur toi pour nous en dire plus au fur et à mesure .
A plus et bravo encore à lui . Embarassed

Les suporters de VAL , à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMar 24 Avr - 16:41

cheers des nouvelles de mon canadien et de ses acolytes, ils sont bien arrivés et comme dit Val pour le décalage horaire : c'est comme une gueule de bois sans le mal de tête, sinon leur hébergement n'est pas si mal que ça, sauf qu'ils n'ont pas de chauffage dans les chalets et que ça caille la nuit bounce sinon voilà l'adresse du site canadien qui parle des championnats vous pourrez avoir plus de renseignements et cela fera travailler l'anglais des jeunes scratch (moi, j'ai mon interprête)

http://www.worldfreestylekayakingchampionships.com/

bon j'espère que le lien va marcher, de touts façons je vous tiens au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyLun 30 Avr - 7:16

et bien on ne lui souhaite que du bonheur , j'ai eu un mail hier et il dit que l'organisation est pas terrible voir pire, qu'il n'y a toujours pas d'eau et la course se faira sur lacher et qu'il fait la fête avec les stars du freestyle mondial "c'est la classe"
la semaine qui arrive est la bonne alors merde a lui
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMer 2 Mai - 8:34

cheers c'est parti pour eux, si vous allez sur le lien que j'ai mis plus haut vous pourrez voir une vidéo de l'entrainement sur la vague définitive (enfin presque, tout dépend du courant), il faut pour cela allez sur la galery video, sinon appréciation de Val "c'est une vague qui tue" il a l'air ravi bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMer 2 Mai - 8:38

geek j'ai oublié de vous préciser que lui ne concoure qu'à partir de vendredi, il fait tout dans la journée, les qualifs et j'espère pour lui la finale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyJeu 3 Mai - 6:10

pour ceux que ça intéresse, les 2 mathieu ont passé les 1/4 de finales, aujourd'hui c'est les filles, les juniors et les 1/2 finales K1, Val c'est toujours vendredi A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyJeu 3 Mai - 8:29

je voulais m'exprimer plus tot que cela pour féliciter et surtout encourager Valentin pour cette belle participation, mais je suis partie quelques jours en vacances...Joelle il n y a aucune honte à être fière de son fils, et Bravo a toi de nous donner des infos en direct. ON va suivre cela avec attention...On croise les doigts bien évidemment pour que Valentin envoie une figure de Ouf comme ils disent...

Encore BRAVO et impatiente d'être à vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyJeu 3 Mai - 12:35

Embarassed petite rectification, les 2 Mat sont sélectionnés pour les 1/4 de finales, j'ai mis un peu la charrue avant les boeufs rendeer (vue le lieu, je le trouve de circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyVen 4 Mai - 8:56

cheers encore moi pour des nouvelles des résultats, Matt Dumoulin passe en 1/2 finale,David Pharizat en 1/4 ainsi que Nouria, malheureusement Amélie c'est fait jeté, elle a fait 12ème, ainsi que le 2ème Mat, Valentin, lui fait toutes les qualif aujourdh'hui, donc on ne pourra savoir que demain matin ou tard dans la nuit (vers 2h) si Malik peut nous mettre les résultats bounce croisons les doigts pour qu'il arrrive au moins à faire la finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptySam 5 Mai - 8:53

rendeer je vais pouvoir le mettre à l'étable, ça y est , c'est fini, les résultats pour nos francs-comtois : Val 8ème, David 4ème et Amélie 12ème, sinon les français ont 2 podiums Nouria 3ème en K1D junior et Marc 2ème en C1. Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Championnat du monde   championnats du monde EmptySam 5 Mai - 13:09

Bravo à tous. Ce qui compte avant tout, c'est de vivre une grande aventure, et enrichir son coeur et sa tête compte plus que d'orner son cou de breloques vite démodées. Aucun n'a été ridicule, ils ont été bien soutenus ( plus sur EVO que sur CKD ... moi le premier !!!)
On espère que Val aura plein de souvenirs à raconter, et les petits jeunes aujourd'hui à Metz doivent penser à lui.
Encore bravo
lol! lol! lol!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyLun 7 Mai - 7:55

Bravo à Valentin et à l'equipe Française . Il a vécu une superbe expérience et surement très enrichissante !!
Revenir en haut Aller en bas
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 38
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Championnat du monde   championnats du monde EmptyMar 8 Mai - 9:30

Bravo à Valentin !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMar 8 Mai - 9:56

sunny merci les garçons et bonne chance à vous pour les piges cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyMar 8 Mai - 11:47

Bravo, bravo, bravo!!!
Il fait un bel exemple pour les jeunes qui commencent le freestyle et les compéts comme ce week-end à Metz
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde EmptyDim 13 Mai - 11:18

Embarassed Embarassed petite rectification,David n'est pas 4ème mais seulement 9ème, je ne sais pas où j'ai pêcher ce résultat, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous Sleep Sleep ( drunken celui là je n'ai plus le droit). Sinon Val est à Dole aujourd'hui et il ne regrette pas son séjour. Un petit lien pour voir des photos prisent par Malik :

http://brianconfesteve.free.fr/mondiaux2007/index.html lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde   championnats du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde Dragon Boat
» CHAMPIONNATS d'AFRIQUE
» CHAMPIONNATS d'EUROPE
» championnat france et europe
» Championnats de France Descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: