Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 22 octobre sortie club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 22 octobre sortie club Empty
MessageSujet: dimanche 22 octobre sortie club   dimanche 22 octobre sortie club EmptySam 21 Oct - 9:25

Demain matin dimanche, on fait une petite sortie matinale sur la Loue.
rendez vous 9 heures au club (participants : jean michel, martine, sylvie..)

Si vous voulez nous rejoindre nous vous attendons avec bonheur...et la sécu n'est jamais assez nombreuse pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

dimanche 22 octobre sortie club Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre sortie club   dimanche 22 octobre sortie club EmptySam 21 Oct - 12:32

dommage , je ne pourrai pas venir. Bonne navigation !
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche 22 octobre sortie club Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre sortie club   dimanche 22 octobre sortie club EmptyLun 23 Oct - 15:50

Cool d'abord un grand merci à Jean Michel pour nous avoir autorisé cette belle descente
nous avons bien fait de profiter du soleil ! et de l'eau fraiche!!!!!!!!!!
comme d'habitude il nous a fallu un peu de courage pour démarrer avec la températue matinale mais comme d'habitude qu'est-ce qu'on était bien sur la Loue!!
évidemment vu le manque d'entrainement, le réveil du lundi matin est quelque peu douloureux mais c'était trop bien et j'en redemande!!!!!!!!!
et j'espere que notre pésidente ne démissionnera pas et ne choisira pas l'acrobranche comme sport puisque la natation ça retend les tissus!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore à J Michel pour ses conseils avisés et à bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 22 octobre sortie club Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre sortie club   dimanche 22 octobre sortie club EmptyLun 23 Oct - 17:49

Martine tu n'es pas obligée de dire en public qu'on a besoin de se faire retendre les tissus Very Happy lol!
En effet je dois déclarer que 3 bains dans cette descente, c'est un exploit et qu'hier en effet j'étais décidée a arrêter le kayak et grimper aux arbres pour éviter les barrages, mais une fois le stress passé, je vous aime trop pour démissionner et en plus j'aime l'eau, alors tant pis pour vous si vous devez m'entourer de toute votre attention lors de ces descentes.
Moi aussi j'en redemande : des descentes et navigation bien sûr pas des bains, car aujourd'hui j'ai quelques hématomes un peu douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 octobre sortie club Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre sortie club   dimanche 22 octobre sortie club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 octobre sortie club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE RENTREE CLUB - 17 octobre
» Sortie club sur le Doubs
» sortie loisirs et adultes club le 21 septembre
» stage adultes 13 et 14 octobre
» Entrainement du samedi 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: