Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage adultes 13 et 14 octobre

Aller en bas 
+2
martine bordot
coach
6 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyJeu 27 Sep - 7:02

un stage adulte est prévu à st pierre de boeuf le week end 13 et 14 octobre, ce stage est ouvert aux adultes et pas aux jeunes, il faut prendre contact avec moi "marco" qui esl'organisateur et qui encadre ce stage , il faut au moins remplir un camion, c'est a dire 8 adultes + moi;
pour le départ le samedi , rendez-vous au club à 8h30 et retour le dimanche vers 20h00.
voila, j'atttends votre appelle, 06 81 34 17 01
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyJeu 27 Sep - 9:44

bounce SALUT COACH!
tu peux inscrire martine et brigitte pageaux qui est prete à prendre une licence mais ça ne fait que 2!!!!!!!!
alors "restez pas dans le contre.................!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyJeu 27 Sep - 12:33

Pour ce qui me concerne j'avais déjà dit à Marco que j'étais partante, bien que pas trop prête à me remettre au kayak depuis mon incident du printemps, mais comme il faut se mettre des coups de pied aux fesses..., venez m'encourager... Inscrivez vous vite...

Marco prépare nous un petit budget, stp...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: stage 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct - 8:25

pour le stage adulte à St Pierre de Boeuf, le prix est de 40€ par personnes, il faut prendre un pique nique pour le samedi 13 octobre à midi, pour l' nstant nous sommes (martine, brigitte,sylvie, loic et moi meme, c'est a dire 5 personnes) j'espére que nous allons remplire le camion
a bientot

sujet fusionner avec le premier
Marco merci de ne pas multiplier les sujet
Will
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct - 19:23

Bonsoir Marco,

Je ne pourrai malheureusement être avec vous ce week-end.
Je souhaite à tous les participants une excellent week-end de naviguation!

bonne navigue et à bientôt

Jean-Michel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyMer 3 Oct - 19:50

Pas de disponibilité pour nous . Bon week-end aux adultes et à Marco . Hélène et Michel cat
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyLun 15 Oct - 14:12

Laughing encore un week end super!!!!!!!!!!
tres sportif pour mes vieux muscles, beaucoup de sensations avec des résultats pas toujours constants!!!!!!!!! mais l'eau était si chaude que c'était presque un plaisir de s'y plonger
pour l'ambiance, ce fut comme d'hab. du bonheur!!
et une bonne douche bien chaude et un bon lit,c'est quand meme pas mal,et il y avait meme du nutella!!!!!!!!!!
le reveil musculaire du lundi matin a demandé un peu plus d'attention que les autres, je ne parle pas de l'etat des lieux "hématomes" qui n'a pas encore pu être achevé!!!!!!!!!
mais nous sommes tous sortis des contres et nous n'avons pas perdu notre temps!!!! merci caoch!!!!!!!
bisous à tous et vivement le prochain stage!!!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyMar 16 Oct - 18:38

ben, ça y est j'ai enfin trouvé l'adresse de ce forum!!
bonjour à tous , ceux que je connais et les autres aussi !!
je voulais juste dire un grand merci à toute l'èquipe pour ce super week end dans les vagues ...meme les petites!!
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas navigué comme ça !!
Et merci au coach pour sa patience et les nombreux repechages !!lol
Alors j'espere à bientot dans de prochaines aventures ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyMar 16 Oct - 20:00

Super Bibi, c’est bien pour l’adresse du forum… en tout cas on est ravi de te retrouver dans nos délires aquatiques.

Pour ce qui me concerne ce fut encore un excellent w end dans la bonne humeur comme on aime, mais aussi un petit groupe qui avait la ferme envie d’apprendre et de progresser chacun à son niveau.
Nous n’étions pas nombreux mais suffisamment pour Marco car les repêchages ont été plutot fréquents affraid et parfois discontinus pour ce qui me concerne notamment et bien que je n’aie navigué qu’à 50 m de l’arrivée.
Pour rejoindre Martine , j’ai fait aussi l’inventaire des « bleus » mais aussi comme vous j’ai l’envie d’y retourrner pour voir si je serais capable de faire des bacs et reprises au dessus de l’eau et surtout dans le bateau.
Marco nous a proposé une petite descente à la nage, mais pour ce qui me concerne je dois vous avouer que cela m’a été plutot familier …
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyLun 22 Oct - 7:55

merci aussi a vous pour votre participation et la bonne humeur, un bon week end qui en appelle d'autres et donc on pense mettre en place trois stage pour la saison 2008, et avec les nouveaux adultes qui sont arrivé cela permettras d'agrandir le groupe
donc vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyLun 22 Oct - 21:18

N'hésitez pas a remettre ça !!!!
C'est toujours agréable d'aller pêcher du vieux dans les eaux de St Pierre.... Very Happy
A bientôt
Keyk
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre EmptyMar 23 Oct - 7:52

salut keyk heureux de voir tous tes messages sur le forurm, tu t'es dépassé !
tu va bientot revendiquer de la pêche au gros, pour lol! cela il faudra nous prévoir un stage à l'océan.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage adultes 13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 13 et 14 octobre   stage adultes 13 et 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage adultes 13 et 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage toussaint 2008 27 au 30 octobre
» Entrainement du samedi 17 Octobre
» Stage fin de vacances
» 16 octobre Gevry-peseux
» article presse octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: