Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marathon de l'ardèche

Aller en bas 
+4
Loïc
martine bordot
Didier
Phil
8 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyJeu 23 Sep - 11:35

Bon, je sais bien que jusqu'au 3 octobre c'est "Total Jurayak", mais on peut commencer à penser à la suite, spécialement le Marathon de l'Ardèche.
Il aura lieu le SAMEDI 13 Novembre, et comme chaque année depuis plus de 20 ans, le club fera le déplacement, avec deux possibilité
- s'inscrire à la course '32 km' accessible seulement à partir de Junior
- option ballade ouverte à tous 'adultes'
Et comme tous les ans, les places sont chères dans les gîtes, il faut réserver longtemps à l'avance, donc si vous êtes intéressés(même si ce n'est qu'une option), signalez vous très vite ici
les dates de départ se négocieront en fonction des possibilités des participants
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyLun 11 Oct - 18:43

Bien que n'ayant eu aucune réponse à mon premier message, je pense que je pourrai réserver le gite encore disponible...
Nous serions déjà 6 sûrs :
Loïc et moi
Mathieu et Thomas et deux de leurs copains (ils font un C4 à la course)
Il me semble que Didier et Martine étaient candidats, mais il faudrait qu'ils se manifestent vite (pour prendre leur licence également Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Le gite a 8 places, c'est à la Bastide de Virac (nous y sommes déjà allé il y a des années, c'est des petites maisons)
Départ mercredi après midi ou jeudi matin (comme ça vous va, mais dites...)
et retour dimanche soir
Donc Didier et Martine, à vous lire
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Didier

Didier


Nombre de messages : 33
bateau : microboat - juice 7.1
Date d'inscription : 26/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMar 12 Oct - 5:42

ok
je suis toujours partant
licence en cours
didier
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMar 12 Oct - 12:12

bounce c'est aussi ok pour moi mais je travaille mercredi soir donc ne peux partir que jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMer 13 Oct - 8:03

Bon, ça a réagi, super
Donc on dit départ Jeudi matin 8h 30 au club
Pique nique perso pour le jeudi midi, et on aura le temps de faire des courses pour une bouffe collective le jeudi à Vallon
Je confirme à la dame du Gite "les Roches" à La Bastide Virac
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMer 13 Oct - 20:10

Nickel !!!!
LL
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: on peut venir!   Marathon de l'ardèche EmptyDim 17 Oct - 10:53

chouette tous les feux sont au vert pour qu'on puisse vous rejoindre le vendredi soir pour le week-end, reste-il encore deux places au gîte ?

sandra et laurent
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyLun 18 Oct - 8:54

je vous l'ai dit mais je redis que je ne pourrai vous accompagner sur l'ardèche, mes vacances c'est pour moi en novembre et je penserai bien à vous. Je sais que vous aurez une pensée émue pour moi en passant la Toupine . Profitez bien surtout et suis ravie de voir qu'un bon petit groupe s'est formé autour de Phil...

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: re: Marathon de l'ardèche    Marathon de l'ardèche EmptyMer 3 Nov - 8:28

Bon, ça a l'air de se caler. Est-ce qu'on peut se retrouver tous ce samedi matin 9 h 30 au club pour les derniers règlages, infos, et pourquoi pas une petite navig d'entrainement ?
Donc à samedi
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Didier

Didier


Nombre de messages : 33
bateau : microboat - juice 7.1
Date d'inscription : 26/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMer 3 Nov - 17:13

Phil
OK pour samedi matin, je ferais un passage rapide
didier
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMer 3 Nov - 19:18

C"est ok pour nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMer 3 Nov - 20:00

comme d'hab ....
ok aussi pour moi

Lors de la Jurayak, un des k2 avait un soucis de gouvernail.
("câble" à repasser dans la gaine)
Pas sûr qu'on y ait touché depuis.
On y regardera samedi

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyJeu 4 Nov - 7:47

Loïc, c'est fait, pendant qu'on construisait le "monstre" des twins
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyJeu 4 Nov - 20:12

je ne pourrai pas naviguer mais j'esayerai de faire un saut au club entre deux patients
mais ceci sans certitude vu les tournées que je fais.................
dommage car je n'ai pas mis mes fesses dans un bateau depuis des lustres........
j'espere que je saurai encore, sinon je sais bien conduire meme avec une remorque!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyJeu 4 Nov - 20:13

@ Phil : Euh, je te rappelle que le monstre s'appelle "Phil" alors attention à ce que tu dis... Et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyDim 14 Nov - 18:35

merci à tous et surtout à Patrice (conseils et explication) pour cette descente de l'Ardèche,une journée qui restera marquée (courbature de partout Sad ) @+ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyDim 14 Nov - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyDim 14 Nov - 21:01

Encore une belle édition à l'initiative de Phil auquel je dis un grand MERCI.

Toujours un cadre magnifique :
- de vrais sportifs : les twins, Louison et Tom Pouce
- des initiés : Phil, Didier, Jean-Mi et Patrice qu'on a pu retrouver là-bas
- Martine Duracell qui nous a éclaboussés de sa bonne humeur
- des novices : Sandra et Laurent qui se sont super bien débrouillés
- et Lolo.

Encore un bon moment passé ensemble et quelques photos sur la galerie pour attendre le prochain marathon !

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyLun 15 Nov - 11:12

sunny alors la, oui plein de "merci"
à Phil en premier pour nous avoir emmener une fois de plus dans ce site si grandiose
à mon dinausore de coéquipier qui m'a permis de me régaler du spectacle en me liberant l'esprit
et à tous pour votre bonne humeur
et tout cela sous un soleil radieux .......... que demander de mieux et vivement la prochaine!
ce matin duracel a pris l'eau, j'aurais peut etre du enfiler les chaussons, ils etaint secs!
sans oublier les félicitations à ces jeunes si motivés qui ont réussi une belle perf. malgré une dent en moins !
alors bonne semaine à tous avec des bises humides

Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyLun 15 Nov - 15:19

petite escapade pour retrouver cette equipe enthousiaste et l'equipage du C4 ;
magnifique journée et quelle ambiance inoubliable de cette fete du marathon .
on en redemande .... en attendant , voici les photos souvenirs
http://cdck39.org/galerie/main.php?g2_itemId=7581:

Hélène et michel
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyLun 15 Nov - 17:49

Contrairement à certains(nes...) cette descente m'a plutôt arrangé les vieilles douleurs !
Comme quoi, c'est comme l'Arbois, plus on en fait, plus on se tient droit ( à partir d'un certain âge)
Avis aux amateurs(trices), dès ce samedi matin, on s'en reprend une petite goutte...

Je voulais préciser aussi que le C4 a parfaitement rempli son contrat, puisqu'il finit 1er des "VRAIS" canoés (pas de ces trucs polynésiens à balanciers qu'il faudrait voir sur une rivière un peu plus technique). Il est seulement battu au temps par un K7 très moderne, et 5 Va'a. C'est dommage que le classement du challenge mette toutes ces embarcations dans le même sac car malgré tout, la fusion génétique de deux "vieux" C2 de plus de 30 ans ne fait pas un beau petit jeune. Mathieu rève déjà de rajouter un 3ème morceau, pour faire un C6, mais ça, ça devrait alerter la bio-éthique !
En tout cas, il y a là un outil de promotion du canoé de DESC. Même Martine veut s'y mettre ! mais là on convoquera la presse !
Allez à l'année prochaine, j'en suis déjà à ma 16ème bouteille commémorative, si les gens qui m'arrangent ma jupette sont prêts à me porter dans un K2... (et à m'en sortir), je les ferais bien trinquer la 20ème ???
Phil :
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptyMar 16 Nov - 16:24

No dommage pour samedi matin, je travaille...sinon, je n'aurais pas "craché" sur une petite remise en forme car pour moi aussi, les vielles douleurs ont miraculeusement disparues. Comme quoi......
alors je vous souhaite une bonne navigation
Merci à Helene pour les photos, que de souvenirs.........
vivement l'année prochaine
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche EmptySam 20 Nov - 7:06

Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: Marathon de l'ardèche   Marathon de l'ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de l'ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Ardèche 2011
» Ardèche 2012
» marathon d'ardèche
» Marathon del'Ardèche 2009
» ANNULATION DU MARATHON DE L'ARDECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: