Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement et motivation pour 2006/2007

Aller en bas 
+4
sylvie
coach
Mimine
Jiji
8 participants
AuteurMessage
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptySam 29 Juil - 12:09

Bonjour à tous,
Je viens par ce sujet lancer un petit sondage. J'aimerais savoir qui parmi vous, jeunes pagayeurs, est réellement prêt à s'entraîner sérieusement pour progresser en slalom dès la rentrée...?
Je vous demande cela car, si je suis sur Dole, je viendrai plus régulièrement au club, et ainsi je pourrai organiser des entrainements spécifiques ou fonciers.
Répondez sérieusement, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Au fait, je ne prétends pas être une bête, loin de là, mais si je peux vous aider un peu...
A bientôt. Jihane
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptySam 29 Juil - 14:41

Salut Jihane !
C'est vraiment très sympa s'que tu fais là !
Ben voilà je répond à ton sondage et oui ! Je veux m'investir serieusement en slalom !

Ah oui j'ai une question, je la pose peut etre trop tôt encore pour que tu saches, mais ..je la pose quand meme : Quand est-ce que ça serait les scéances d'entrainement avec toi?

Merci pour tout Smile

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyDim 30 Juil - 19:47

Ecoute Mimine, pour l'instant, rien de sûr... J'attends de savoir où je serai nommée à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMar 1 Aoû - 19:03

salut re moi ce soir j'ai un peu de temps et il y a beaucoup de choses à dire;
super implication de la part jihane si elle le peu, comme lors de la saison derniére, si vous les jeunes n'avez pas oublier, alors si vous n'avez pas oublier que ce soit au club ou lors de séance spécifique en stage par exemple il faut s'impliquer autant que les personnes qui sont avec vous lors de c'est me^me stage
Ceux feront la démarche pour les entrainements de jiji et bien faite le à fond pour vous et elle aussi, cela fait plaisir de faire progresser les gens ( comme lors de l'anime, quand ils sont débutants et apres il progresse, un peu la même histoire , non?)
donc un peu en avance nous ne perdrons pas le plaisir de varié les disciplines pour la saison prochaine comme vous aimez le faire le mercredi et vendredi
alors aussi simple que ça, si vous décider de mettre l'accens sur une ou plusieurs disciplines qui seront slalom, descente ,CEL et freestyle descente de riviéres, il faut pour ceux qui sont en N3 et les minimes en mettre un SERIEUX COUP,mais je suis sur que la rentrée SPORTIVE du ck dole sera une bonne fin de saisson
en résumé : plaisir pris grace au travail fourni.
allez et BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMer 2 Aoû - 13:04

En tant que présidente du club je ne peux que me féliciter de voir un club aussi vivant cet été, et je suis très heureuse de l'initiative de Jihane pour la rentrée.
J'espère sincèrement qu'elle aura à la rentrée un poste non loin de Dole, car elle va être précieuse pour les entrainements slalom.

Nous avons une chance inouïe d'avoir des anciens qui s'investissent et qui veulent bien transmettre leur expérience et savoir. Il faut que tous (jeunes et moins jeunes) nous ayons conscience de cela, c'est vos résultats et votre progression qui encourageront tout le monde à vous entrainer. On a tous besoin d'être encouragé et soutenu (cadre comme bénévole); leur plus belle récompense sera votre participation assidue et votre volonté à progresser.

J'ai hâte de cette rentrée, nous avons plein de projets à vivre ensemble,
Alors bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptySam 5 Aoû - 15:53

pour répondre a Jihane --> des entrainements de slalom sa m 'interesse vraiment mais après faut voir quel jour de la semaine c'est parce qu 'il ne faut pas oublier les "études" .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMar 29 Aoû - 10:33

Mauvaise nouvellle...! ! ! !
Maintenant que ma déception se tasse un peu, je peux sans trop d'angoisse annoncer que je suis nommée dans le trou du c.. du Jura, à savoir Viry... (extrême sud du Jura, frontière de l'Ain, à 120 km de Dole) et en classe de maternelle!!
La rentrée risque pour moi d'être tendue, d'autant plus que là j'ai trois jours pour me trouver un appart sur place.
En attendant, je cherche des points positifs, nottamment que ce doit être un joli coin, avec de la verdure et de l'eau: j'ai des randos, du ski et le bassin de lavancia à moins de 15 km!!
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée...
A bientôt. Jiji
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMar 29 Aoû - 10:44

bonjour Jihane,

j'attendais ton message pour savoir ou tu étais nommée, l'essentiel c'est que tu aies un poste. Dommage pour nous et les slalomeurs mais on te remercie infiniment de nous avoir proposé tes compétences si tu avais été plus près du club.

Je suis convaincue que tu pourras prodiguer tes conseils aux jeunes lors d stages ou de week end. (on compte sur toi, comme tu as su le faire sur la Palla...)

en attendant je te souhaite une bonne rentrée installe toi bien et n'hésite pas à consulter et nous écrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMar 29 Aoû - 18:22

study bonne rentrée à toi, les maternelles ça peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Viry !!!   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMer 30 Aoû - 11:49

Super !
Coin magnifique ! Sais tu que c'est la capitale mondiale des chevaux de jeux d'échecs ? il y a une dizaine d'années, tous les gens faisaient ça !
Enfin les enfants sont peut-être sympas, une fois que tu auras déchiffré leur accent (pire qu'à st claude)
Comme tu dis, il y aura plein de points positifs...
Allez, c'est comme la rando, il faut juste regarder le pas que l'on fait, et pas le sommet, sinon ça décourage.
Reste en lien, et racontes nous au fur et à mesure
A bientôt te lire
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMer 30 Aoû - 18:39

C 'est bien dmg pour toi et surtout pour nous .....
Mais on se verra surement sur les compet 's
bisous a toi Jiji est bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 37
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement et motivation pour 2006/2007 EmptyMer 30 Aoû - 20:17

c'est dommage que le sport de haut niveau n'est pas compatible avec la vie du club car personnellemnt faire des entrainements aux jeunes m'interesse! rein de mieux d'entrainer les autres pour apprendre soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et motivation pour 2006/2007   Entrainement et motivation pour 2006/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et motivation pour 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements DRAGON BOAT-
» Entrainement DDBT
» entrainement vendredi 2
» entrainement
» entrainement du 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: