Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stage adulte 27 et 28 septembre

Aller en bas 
+2
Loïc
coach
6 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyMer 3 Sep - 16:14

salut a vous les jeunes adultes et moins jeunes mais toujours partant pour une aventure nature.
comme vous le savez "si vous avez encore votre calendrier" qu'un super stage aura lieu ce weekend;
stage surement en franche comté si le niveau d'eau le permet sinon adaptation et réaction dans la foulée, en ésperant que l'on soit aussi nombreux et motivé que lors du stage à St pierre. Pour le prix je vous tiendrez au courant, si vous souhaitez des infos ou si vous avez des envies particuliéres n' hésitez a passer par le forum
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyMer 3 Sep - 21:45

Salut Coach,
Toujours partant ! Tu peux déjà me compter pour ce we.
Crois-tu possible de s'organiser une petite descente en raft, histoire de goûter à de nouvelles fortes sensations ?

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyVen 5 Sep - 14:03

bounce et bien moi aussi je suis partante!!!!!!!!
j'avais réservé mon we depuis longtemps et aurais été très triste de ne pas y participer
alors a plus
bisous martine
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyDim 7 Sep - 16:50

Bonjour Marco,

je m'inscris à ce stage.

Bonne rentrée et à très bientôt

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyMar 16 Sep - 18:53

Bonsoir à toutes et à tous,

Le lieu du stage semble se préciser, (proposition de Marco. . . je dirais même plus -Excellente proposition! Exclamation ) La Cure ! ! !
Pourquoi tu tousses Martine ? affraid
Nous camperons au camping municipal de St BRISSON près de la maison du parc. Ainsi nous ne serons pas très loin de notre point d'embarquement
J'espère que cette perpective de navigation va décider d'autres amatrices ou amateurs à se joindre à nous
A très bientôt pour d'autres nouvelles lol!

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyVen 19 Sep - 15:41

bounce super idée et merci jean mi de tes encouragements
cette fois je penserai à l'arnica !!!!!!!!!! j'ai revé que ça peut servir!
et bien je suis d'accord, ma folie n'a pas de limite! je ne pensais pas y retourner un jour pour naviguer et bien je vais essayer de débrancher la vidéo (comme dit Phil) et j'espere que ce sera mieux ,de toutes façons on peut toujours s'entrainer au portage, c'est aussi de l'exercice!
mon inscription tient toujours ...........
donc il faut prévoir tente et duvet chaud sans oublier la cantine!
a samedi donc pour de nouvelles aventures
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 22 Sep - 16:06

Bonjour à toutes et tous,

quelques nouvelles du satges adultes sur la Cure de la fin de semaine:

Rendez-vous au club samedi à 8h avec départ prévu à 8h30
Pensez à apporter votre casse croûte du midi
Nous camperons à ST BRISSON aussi pensez à des vêtements chauds et une paire de bottes en raison de la rosée du soir et du matin.
Martine nous prépare fort gentillement le dîner et à nous d'apporter la boisson.
Marco s'occupe du petit dej' et du casse croûte de dimanche.

Nous partirons avec ma voiture et une remorque où nous pourrons mettre nos affaires et le matériel de camping.

Je tâche de bricoler des barres de toit afin de mettre plusieurs kayaks sur la remorque et ainsi nous pourrions amener le topo duo.

A samedi et cerise sur le gateau le soleil est annoncé cheers

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Nombre de messages : 33
bateau : microboat - juice 7.1
Date d'inscription : 26/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 22 Sep - 17:50

salut les navigateurs
les inscriptions pour cette sortie sont elles closes ??
je'minterroge : on ne parle pas de gite
pas de camion club ni de remorque club.
a bient' eau
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 22 Sep - 19:59

et bien mon didier rien n'est clos et s 'il faut s'adapter pour le transport on s'adaptera, si d'autres personnes sont motivées il faudrait vous manifester rapidement et on peut louer un camion!!
car la cure comme son nom l'indique peut être bénéfique?
le soleil, la joie de la riviére ainsi que la "froidure" du kayakiste nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Nombre de messages : 33
bateau : microboat - juice 7.1
Date d'inscription : 26/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyMar 23 Sep - 17:18

OK
je m'inscrit pour le week end ,
par contre ,je n'ai pas de voiture disponible.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyMar 23 Sep - 18:02

et bien voila une bonne nouvelle un dinosaure qui rejoint le groupe, pour le camion je demande à sylvie si nous pouvons lui louer un camion a val nature ce qui me semble le plus facile et surement le moins cher, mais si une personne à une autre idée ne pas hésitez à le dire
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 8:12

bounce puisque j'ai la chance de ne pas travailler ce matin,après une bonne nuit au chaud sous la couette Sleep voici quelques nouvelles
un super niveau d'eau (90), du jamais vu d'après les pros, et pas trop de monde,c'était mieux pour Loic et moi et plein de soleil pour décongeler les orteils!
le parcour intermediaire nous a permis de nous échauffer, un ravissement entre les arbres et les rayons de soleil, la truite,beaucoup plus sportive, s'est laissée apprivoiser et Loic en a redemandé,bravo, c'est la que l'age se fait sentir!
il nous a fallu allumer toutes nos lumieres intérieures pour vaincre la temperature du soir (merci à Phil de nous avoir appris!) malgré le feu et la soupe,
nous avons eu une pensée pour Sylvie, je crois que je n'ai jamais vu autant d'étoiles!
il a fallu casser la glace pour sortir de nos maisons et partir a l'attaque de la haute cure!
nos trois dinausores ont été impressionnants et finalement,Loic et moi avons embarqué 1er rapide,1 bain pour moi,ca commencait bien! 2eme un pour Loic y a pas de raison! nous avons zappé les 7 taureaux et le goulou, le spectacle nous a suffi;
et nous avons enchainé, une descente toujours aussi belle sauf que la truite ne m'a pas laissée passer, ni le petit passage plus bas! resultat 3 bains Rolling Eyes
beaucoup le fatigue mais quel bonheur sunny
je vous rassure les gars, Jacques a apprécié votre compassion! et moi j'ai quand meme profité d'un concert! lol!
en tous cas merci a tous pour ce bon week end et je reste bien sur partante pour les prochaines aventures ( meme si ce n'est que pour le boeuf carottes!!!!!!!!)
bisous martine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 10:18

QUEL COURAGE !!! Moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous mais à lire ce récit, Martine : CHAPO BAS Martine et Loic, je n'aurais jamais cette trempe ; ou plutot je ne serais pas trempée mais noyée.

C'est en tout cas super d'avoir cette volonté de se surpasser, malgré la difficulté...

Loïc, ne prend pas trop goût à l'eau vive on a besoin de toi en Dragon Boat !!! je rigole bien sûr car il n' ya aucune incompatibilité bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 17:34

Bon résumé de la part de Martine qui a eu le mérite de nous supporter ce we.

Une fois appréhension passée, que du bonheur.
encore franchi un seuil (même si en arrière je me suis pris un râteau cette fois).
Petit parcours super sympa. première navigation sur une rivière si étroite où il faut zigzaguer entre les branches et les cailloux. Génial. Pas d'arête sur la Truite !

pour le camping : calme, repas appétissant, lumière tamisée, tente tempérée, certes un poil enfumée : c'était une bonne soirée.

Le troisième âge du club a encore de beaux restes ! Didier et jean-mi : impressionnants. La rivière a eu Martine à l'usure, mais elle est bien quand même bien arrivée en gare

Merci à Marco pour l'organisation de ce stage. Vivement le prochain.

Pour Sylvie : rdv jeudi soir si tu peux

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 20:05

un bilan plus que positif car vous avez navigué comme des dieux et en plus avec la banane, que du bonheur de voir "mémére titine" réaliser des descente sportive de la sorte et que notre jeune adulte, se lance dans les rapides, avec stop, reprise et parfaite autonomie encore du boulot bien réalisé
petit mot pour nos dinausores toujours aussi motivés pour kayaké avec une grosse progréssion de jean mi mi et didier qui a vaincu ce fichu toro" apres 25 ans fallait pas le faire ch.."
je suis impatient pour notre prochain stage et son sanglier au choux par exemple
merci encore pour ce weekend j'ai l'impréssion de ne pas aller au travail
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage adulte 27 et 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: stage adulte 27 et 28 septembre   stage adulte 27 et 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage adulte 27 et 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Septembre
» dimanche 9 septembre 07
» Beneoles : rdv de septembre
» Sortie sur la Cure des 23 & 24 Septembre
» 30 et 31 septembre dragon boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: