Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dimanche 9 septembre 07

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 9 septembre 07 Empty
MessageSujet: dimanche 9 septembre 07   dimanche 9 septembre 07 EmptyVen 13 Juil - 19:11

COMME VOUS LE VOYEZ les vacances nes sont pas encore là pour certains mais déjà il faut se ressourcer car la rentrée va être bien chargée...

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE / DEFI SPORT sur le lac de L'abbaye à st Laurent en grandvaux.

Le club met a disposition du conseil général du jura (l'organisateur) des tanargues et des dragons boat.

DEFI Sport est une randonnée multi sport et ouvert à tout personne en bonne santé (VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE, une équipe est composée de 4 personnes mixte).
6 kms de courses à pied
24 km de Vtt
et 2 km en canoë.

Pour notre organisation nous avons besoin de monde, pour encadrer le parcours du matin ( remise des tanargues et dragon boat pour le parcours adapté.

L'après midi nous pourrons proposer pour la découverte le canoë et le Dragon Boat.
Il sera peut être envisagé de faire des navettes sur le lac entre 2 sites pour transporter le public qui le désirerait..

QUI POURRAIT ËTRE présent sur cette manifestation ?

Comme j'ai participé à une réunion préparatoire et comme je connais le site, je serai présente sur place.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 9 septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre 07   dimanche 9 septembre 07 EmptyVen 7 Sep - 14:13

DEFI SPORT se prépare
Phil aidé de Philippe, Patrice et Marcel montent cet après midi même les remorques de bateaux Dragon Boat et tanargues.

Dimanche matin au club à 7h30 :
Nous ne prendrons en fait qu'un seul véhicule : le Master puisque nous sommes 9.
Merci à Hélène et Jean Michel B de m'accompagner sur cette organisation et merci aux 6 jeunes du club qui vont barrer et donner le matériel sur place...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 9 septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre 07   dimanche 9 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 10:05

Une belle journée ensoleillée hier à saint laurent sur le lac de L'abbaye mais beaucoup de bises.

Notre mission pour cette journée a été bien remplie et les compétiteurs ont été très nombreux le matin à se présenter pour un parcours de 2 km sur le lac.
Il y a eu quelques moments bien chargés mais tout s'est super bien déroulé. pas d'attente pour les compétiteurs. (ils étaient plus de 400)

Un grand bravo aux jeunes (alexis, anthony, cédric et willy) qui ont été super sur l'eau et sur le bord un grand merci à Didier et Jean michel.

Pour la partie animation et découverte l'après midi, nous n'avons pas chômé.
Les 2 dragon boat ont fait le tour du lac tout l'après midi et environ 8 tanargues sillonnaient également le LAC;
POUR LES DRAGON BOAT on peut féliciter Paul et Luc qui ont "grave" assuré. et pourtant quelque fois c'était très chaud avec des embarquements particulièrement chargés et des pagayeurs de tous âges, pas du tout synchronisés. Nous avons fait découvrir le dragon boat à tout public ( valide et non valide) de 4 à 70 ans). Merci aussi à Hélène qui a accompagné des handicapés physique et qui n'a pas hésité à mettre souvent les pieds dans l'eau froide pour aider les gens à embarquer.

Un defi sport qui a été très apprécié par les participants mais aussi un bon souvenir pour nous tous et un chargement de remorque le soir, les roues dans le lac qui restera gravé dans ma mémoire (une bonne idée de ces messieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 9 septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre 07   dimanche 9 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 10:10

C'est une fois envoyée que je m'aperçois d'une petite faute qui peut porter à confusion.
Je voulais dire qu'il y avait beaucoup de bise (entendez le vent du nord) No et pour les bisous on en a reçu quelques uns bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre 07   dimanche 9 septembre 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 septembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Septembre
» sortie du 17 septembre
» dragon en suisse le 05 septembre
» samedi 1er septembre
» 30 et 31 septembre dragon boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: