Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rentrée saison 2007 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

rentrée saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: rentrée saison 2007 2008   rentrée saison 2007 2008 EmptySam 30 Aoû - 15:38

bonjour aux anciens et futurs licenciés
une belle saison nous attend avec des navigations partout en quantité et en qualité évidement
pour cela nous demanderons encore aux "grands" un effort afin de poursuivre notre progression dans toutes les disciplines pratiquées et les différentes missons entreprises au club depuis un certain temps, un effort pour soi mais aussi pour nos petits nouveaux
je suis impatient de vous retrouvez après des vacances bien méritées, en ésperant que vous serez aussi motivès que coach et l'équipe dirigeante pour être encore plus forts pour la prochaine saison
bonne fin de vacances et SURTOUT BONNE RENTRE SCOLAIRE "IMPORTANT"
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

rentrée saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée saison 2007 2008   rentrée saison 2007 2008 EmptyLun 1 Sep - 17:34

Bonne rentrée à tous... à l'école !!!
Que votre année scolaire et sportive soit belle!
Je pense bien à vous, au frais à la maison...en attendant ma petite poulette.
A bientôt "au bord de" puis "sur" l'eau... Jihane
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

rentrée saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée saison 2007 2008   rentrée saison 2007 2008 EmptyMer 3 Sep - 18:10

Je rebondis sur ce sujet pour vous souhaiter à tous une excellente rentrée 08 au club et bien évidemment aussi dans vos établissements respectifs.

Ma présence au club va être un peu moins physique cette année, comme cette dernière année passée d'ailleurs mais je vais m'organiser et m'imposer de passer au club le mercredi : soit en début d'ap-midi, soit en fin d'ap midi selon mon emploi du temps.

Je me suis également imposée une plage horaire hebdomadaire pour mon travail de Présidente et si vous avez envi de me rencontrer vous savez que je serai toujours disponible pour vous accorder un peu de mon temps.

Le forum est pour nous tous un formidable lien c'est pourquoi il est important de continuer à le faire vivre.


J'ai à coeur que ce club se développe et que chacun y trouve une place où il se sent bien, et je m'attacherai particulièrement à veiller à ce que personne ne soit oublié : pour le groupe d'adultes il ne faut pas lâcher l'affaire, continuez l'entrainement ( je viendrai dès que je peux) et je vous promets déjà de belles parties de rigolades sur nos rivières et plans d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

rentrée saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée saison 2007 2008   rentrée saison 2007 2008 EmptyMer 3 Sep - 18:15

Une année qui s'annonce bien. J'ai fais une séance cet après midi avec 3 nouveaux et ils se débrouillent déjà bien. Une bonne équipe d'adulte, bientôt une nouvelle base, une vague de freestyle, on va être surement une bonne équipe en N3 cette année donc c'est cool de plus qu'on a pas mal de nouveaux bateaux.
Bonne progression à tous dans le kayak Very Happy Very Happy Very Happy et à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rentrée saison 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée saison 2007 2008   rentrée saison 2007 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée saison 2007 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2007/2008
» Inscription rentrée 2007
» rentree
» réunion rentrée
» Rentrée DDBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: