Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription rentrée 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyDim 19 Aoû - 8:57

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien au club. J'envoie ce ptit appel pour avoir des infos pour les nouvelles inscriptions pour l'année à venir. J'espère qu'il n'est pas trop tard. En effet, je reviens bientôt dans les parages et j'aimerais étudier la question de reprendre le bateau...
Alors, Will, Marco, Sylvie, Phil,... Pouvez-vous me renseigner svp?
Merci et à bientôt!
Jihane
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyMer 22 Aoû - 11:16

cheers salut Jihane,je suis bien contente que tu reviennes au club, pour infos, je ne suis plus secrétaire du club, mais je peux quand même te renseigner, il faut remplir comme chaque année la fiche d'adhésion au club et nouvelle règle fournir en même temps un certificat médical, je te l'envoie par mail comme cela tu pourras faire ton inscrpition complète quand tu viendras, voilà c'est pas plus compliqué, A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyMer 22 Aoû - 15:37

salut Jihane,

Et bien super ce retour dans le jura, tu es nommée où ?? pour ce qui est de l'inscription si tu veux donnes moi ton adresse je t'enverrai la fiche d'inscription, (tu peux m'appeler 06 84 48 14 49)

sinon la rentrée du club c'est mercredi 5 septembre 13h30 (si tu peux passer)...
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyMer 22 Aoû - 17:23

Je suis nommée à Montbarrey, au bord de la Loue!!
J'ai donné mon adresse mail à Joëlle pour la fiche d'inscription. Je ne sais pas si je pourrai passer le 5 septembre car pour moi aussi c'est la rentrée... Je stresse pas mal d'ailleurs; la date approche et mes préparations ne sont pas terminées! Ce n'est pas l'envie qui me manque de passer vous revoir tous!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyJeu 13 Sep - 7:48

COTISATIONS CLUB ET LICENCE

RAPPEL

LA RENTREE AU CLUB A EU LIEU LE 5 SEPTEMBRE ET DEJA les réunions s'enchainent pour préparer calendriers, sorties, vie du club et extra club...

ce petit message pour tous ceux qui n'auraient pas encore retournées leur feuille d'inscription, pensez à le faire rapidement car
- d'une part vous n'êtes pas couvert par l'assurance si vous naviguez, d'autre part si vous naviguez seul en dehors d'une sortie organisée dans le cadre du club vous n'êtes pas couvert non plus par l'assurance de la ffck. Vous devez dans ce cas souscrire à un complément de 10 € ou vérifier auprès de votre assureur que vous êtes couvert. Dans ce cas, merci de nous fournir l'attestation d'assurance.
et n'oubliez pas de fournir votre certificat médical...

-d'autre part : ce serait bien que nous puissions regrouper les inscriptions afin que Phil ne soit pas obligé de se connecter 50 fois sur le site extranet de la fédé pour rentrer les informations et demander votre carte C+.

merci pour votre compréhension et nous espérons que vous serez toujours fidèle à notre club...au plaisir de vous rencontrer au club ou sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 EmptyJeu 13 Sep - 17:28

sylvie a écrit:
COTISATIONS CLUB ET LICENCE

RAPPEL

LA RENTREE AU CLUB A EU LIEU LE 5 SEPTEMBRE ET DEJA les réunions s'enchainent pour préparer calendriers, sorties, vie du club et extra club...

ce petit message pour tous ceux qui n'auraient pas encore retournées leur feuille d'inscription, pensez à le faire rapidement car
- d'une part vous n'êtes pas couvert par l'assurance si vous naviguez, d'autre part si vous naviguez seul en dehors d'une sortie organisée dans le cadre du club vous n'êtes pas couvert non plus par l'assurance de la ffck. Vous devez dans ce cas souscrire à un complément de 10 € ou vérifier auprès de votre assureur que vous êtes couvert. Dans ce cas, merci de nous fournir l'attestation d'assurance.
et n'oubliez pas de fournir votre certificat médical...

-d'autre part : ce serait bien que nous puissions regrouper les inscriptions afin que Phil ne soit pas obligé de se connecter 50 fois sur le site extranet de la fédé pour rentrer les informations et demander votre carte C+.

merci pour votre compréhension et nous espérons que vous serez toujours fidèle à notre club...au plaisir de vous rencontrer au club ou sur l'eau


Bonsoir Sylvie,

Pour ma part j'apporterai ma fiche d'inscription ce vendredi


Bisous

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription rentrée 2007   Inscription rentrée 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription rentrée 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2007/2008
» rentrée saison 2007 2008
» Rentrée Microbes Team
» SOIREE RENTREE CLUB - 17 octobre
» rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: