Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stage préparation championnats de France à BSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Stage préparation championnats de France à BSM Empty
MessageSujet: Stage préparation championnats de France à BSM   Stage préparation championnats de France à BSM EmptyJeu 10 Juil - 8:33

Déjà fini... Comme chaque stage, il est passé à une vitesse... En tout cas, nous avons su en profiter comme il le fallait... De beau temps sauf samedi, grosses pluies et orages. Je vous laisse un petit compte rendu de cette magnifique semaine à Bourg...
A notre arrivée vendredi, nous n'avons pas pu nous retenir de naviguer, 40m3 au bassin, ce qui est assez énorme... ! Une petite séance, pour se mettre à l'aise, des parcours pas trop difficile... Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir pour un premier jour...
Le reste de la semaine nous étions avec le club de Pontarlier, ce sont donc John Chapatte et Olivier Lallier qui nous ont entrainés tout au long de la semaine. Nous avons eu les même niveaux d'eau toute la semaine entre 40m3 et 35.. ^^, c'était sport au début, puis par la suite, nous avons pris confiance en nous et senti de nouvelles sensations... Les parcours de plus en plus durs, nous avons progresser chacuns et chacunes à notre rythme. Nous avons eu également l'occasion de faire une superbe descente de rivière : Le daron de Bosel ( si je ne me trompe pas d'orthographe... ) Rivière que nous avons descendues en compagnie du club de LaPlagne. Nous avons eu aussi la chance de faire de l'hydrospeed sur la descente Gothar-Aime à 40m3. C'était super ! Bref, beaucoup de choses à raconter encore .. le principal est dit. Tout s'est bien passé, un bon groupe, pas de bateaux cassés pour nous, ni de nage, quelques esquimos pour ma part ^^...
Merci encore au club de Pontarlier pour nous avoir accueillis et à Dominique pour nous avoir emmener.
Je suis à présent prête pour ces championnats de France tant attendus...
En espérant que ce stage, et les efforts compensés payent très bientôt...

Voilà ! Sur ce, à bientôt sur l'eau !

PS : Dès que je reçois les photos, je les mettrai sur la galerie Wink

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage préparation championnats de France à BSM Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnats de France à BSM   Stage préparation championnats de France à BSM EmptyJeu 10 Juil - 8:52

Avec cette forme et cette préparation , vous allez faire des etincelles .!!
Bonne chance à vous . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage préparation championnats de France à BSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe à CRACOVIE
» CHAMPIONNATS d'AFRIQUE
» championnat france et europe
» CHAMPIONNATS d'EUROPE
» Championnats de France Descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: