Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lac de Joux 6 et 7 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyMer 11 Juin - 8:37

bonjour
et oui que de demande pour notre club, Sylvie et moi avons répondu favorablement pour amener nos deux dragons sur le lac de joux pour une manife organiser par des suisses, qui étaient présent lors du "dragon boat festival"
il faut réaliser la prestation dans son ensemble, et donc que les personnes qui peuvent y participer, s'inscrivent assez tot pour prévoire l'organisations
merci encore de votre implication associative!!
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: joux   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyMer 11 Juin - 10:08

Beaucoup de choses prévues ce weekend, entre le fkt de charnay, le défi sport et le lac de joux.
Mais quand tu dis "participer" c'est faire un bateau et faire la course??
Evidement, je pourrais aider suivant où je suis prévu ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyLun 8 Sep - 16:55

encore une manif super où notre club a été très performant et je crois très apprécié puisque nous sommes déja invité pour 2009 ; en plus de ça des contact très enrichissants pour l'ensemble des gens qui ont participé.
Mille merci aux jeunes et moins jeunes bénévoles qui ont su montrer un très grand professionnalisme
j'ai passé un moment super et éspère que vous aussi MERCI ENCORE, notre petite famille ne connait pas la crise vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyLun 8 Sep - 19:32

Weekend bien sympa, quelques vagues qui passaient au dessus du dragon boat Very Happy , une finale avec 8 bateaux en ligne, bien impressionant. C'est en passant un weekend là-bas qu'on se rend compte à quel point l'anglais est important ( j'ai rien compris du weekend Wink ).
Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyLun 8 Sep - 20:47

h30 d Pour ma part j'ai passé un week end extraordinaire avec plein de rencontres, des gens qui ont l'envi de la communication. Nous avons bien profité des deux journées et une bonne soirée en compagnie d'anglais.
La première journée sous une pluie incessante, mais heureusement le soleil fut de la partie le dimanche.

En résumé :
Nous avons loué les dragon boat pour cette régate qui était organisée par l'associotion des anglais de genève contre le cancer.

44 équipes d'indépendants, d'entreprises ont répondu présents.
4 équipes étaient sur le départ quand 4 autres se préparaient et cette petite ronde à tournée de 9h30 du matin à 17h.


Je mettrai demain sur la galerie quelques photos.

un grand merci aux jeunes qui sont venus barrer ou aider les pagayeurs à embarquer ou débarquer; Ils ont passé la journée dans le lac avec de l'eau jusqu'aux genoux.

Nos bateaux ont bien tenus la cadence, face aux bateaux suisse.

Comme l'a dit Marco plus haut, nous sommes invités à revenir et je pense qu'il serait sympa qu'on s'organise pour qu'une équipe participe. Ce n'est pas très loin et je vous assure une ambiance FORT SYMPATHIQUE;
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyMer 10 Sep - 19:04

Et bien O.K. pour l'anée prochaineOn aura le temps de se perfectionner et de reviser notre anglais cat cat
Revenir en haut Aller en bas
foufou-m

foufou-m


Nombre de messages : 33
Age : 38
bateau : Wind 415 L/M
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 30/08/2006

lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre EmptyMer 10 Sep - 20:06

Une belle manifestation bien organisée.
J'ai participé avec joie a cette rencontre de dragon boat comme barreur, d'ailleurs bien amusant et bien fun à barrer (de belles vagues) même si l'anglais c'est pas ma tasse de thé. Smile
c'est une journée à refaire volontiers, partant pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de Joux 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lac de Joux 6 et 7 septembre   lac de Joux 6 et 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de Joux 6 et 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annecy 15/16 septembre
» sortie du 17 septembre
» samedi 1er septembre
» dragon en suisse le 05 septembre
» dimanche 9 septembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: