Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dimanche 2 septembre 2007

Aller en bas 
+2
martine bordot
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyVen 13 Juil - 19:01

Nous avons décidé une sortie loisirs le dimanche 2 septembre.
c'est ouvert à tous, licenciés, famille, amis...

Regroupement : 8 h au club
Lieu: non encore défini en fonction du niveau d'eau : l'ain ou la loue.

Pique -nique tiré du bidon.


Participation pour les non licenciés : comprenant , le déplacement, le prêt matériel et l'encadrement
adultes : 15 €
Enfants 7 à 14 ans : 10 €


Merci de vous pré-inscrire sur ce forum et pour toute info tel à Sylvie
06 84 48 14 49.
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyJeu 26 Juil - 10:48

salut salut!
je serai bien evidemment parmi vous ainsi que bibi pageaux
alors a bientot
esperons que le soleil sera de la partie!
mais malgré son absence c est toujours tellement bien qu'on revient!!!!!!!!!!!
bises à tous martine
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyLun 30 Juil - 17:16

nous faisons une option, à suivre pour le nombre de personnes
bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyJeu 9 Aoû - 8:52

si sa continu comme sa va yavoir de l'eau sur la bienne......
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptySam 25 Aoû - 12:17

Nous avons déjà une dizaine de personnes inscrites, recrutées sur l'anim été.


et donc pour l'instant nous serions une bonne quinzaine d'inscrits. Je pense pouvoir faire cette descente, mon poignet semblant se remettre gentiment en place.


Pensez à transmettre l'info autour de vous et à vous inscrire...

a bientot sur l'eau j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mathon philippe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:06

bonjour à celles et ceux qui reviennent de vacance pour profiter du soleil jurassien. pour la sortie, nous devrions au moins être six. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyDim 2 Sep - 14:24

désolée pour la sortie , nous sommes arrivés ce matin seulement , mais les twins vous ont mis au courant . Bonne journée à tous sur l'eau cat
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 9:44

desolée de ne pas vous avoir accompagnée j'ai bien pensé à vous et surtout que le soleil etait au rendez vous!!!!!!!
j 'espére que la journée s'est bien déroulée mais a vrai dire je n'en doute pas une seconde!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse martine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyMar 4 Sep - 17:51

Pour tous ceux qui veulent savoir comment cela s'est passé je vais vous raconter notre histoire ...........

C'est par un beau dimanche ensoleillé que nous avons chargé la remorque de 16 tanargues et 4 kayaks.

Compte-tenu du niveau d'eau et des conditions d'embarquement/débarquement nous avons décidé de faire Chissey sur loue belmont. Le portage à Chissey a été un peu difficile car nous devions porter les bateaux sur a peu près 200 m car l'accès vers le pont n'était pas possible.

La rivière descend plutôt vite mais nos équipages semblent apprécier les petites vagues et les franchissements de barrages.

La difficulté attendue est le passage du barrage d'ounans. Compte tenu des difficultés et de la sécurité nous avons décidé que les équipages devaient obligatoirement franchir le barrage avec Virginie, Patrice ou Will. 3 sur un tanargue c'est pas évident... et trouver la bonne passe n'a pas été sans problème, quelques bains bien évidemment sinon c pas drôle.

ET pour moi pensez vous que je vais franchir ce "damné barrage" inaccessible pour moi en kayak. Will indiquant qu'Alexis peut le faire, on prend son courage à 4 mains et hop en avant... mais vous devinez je suis sûre la suite et je sens déjà le sourire sur vos lèvres :
Alexis ce gentil garçon a pris plaisir tout le long du parcours à prendre les plus beaux trains de vague. Vous pensez avec la présidente à bord il faut lui en montrer … et bien évidemment au milieu du barrage là où la vague nous rappelle à elle, le bateau s'enfourche en plein dans son centre et nous voilà englouti... tous les deux sous le bateau, nous disparaissons dans les profondeurs abyssales (NDLR : je rigole) puis remontons en surface et nous nous accrochons au tanargue qui a bien voulu rester pas loin de nous ; nous finissons bien évidemment à la nage mais sans trop de talure, le niveau d’eau aidant .

Un pique nique bien agréable va nous redonner quelques forces


Puis en route pour de nouvelles aventures :
Vous voulez la suite…
Prochaine étape : le barrage des 3 ours.
Notre équipage décide de partir en avant afin de se poster en bas du barrage pour prendre quelques photos (qui seront bientôt sur la galerie)Mais pas de concertation et pas de communication du tout entre nous. Alexis décide de faire un stop à droite au milieu de la rivière et moi je gite pour faire un stop à gauche sur la rive comme on me l’a toujours appris et là qu’est ce qui se passe ????????????????? et de deux, la rivière m’en veut. Will à notre secours nous aide a réembarquer au milieu de la rivière et nous pouvons prendre place pour la séance photo.

Le SYLVIE EATER vous connaissez ? C’est le nom que Phil a donné au dernier barrage : ce dernier appelé il y a encore quelques mois le barrage des nudistes.
Et bien ce jour là le SYLVIE EATER n’a pas été gourmand des tanargues. Alexis a fait un vol au dessus de la vague mais c’est le bateau rempli à ras bord que nous l’avons franchi ; je ne vous cache pas que j’étais motivée pour pagayer jusqu’au bout :
Tout le long de la journée nous avons eu le visage bien hydraté, il y a eu beaucoup de joie et d’arrosage et avons pris de bons coups de soleil.
Les pagayeurs ont tous été ravis de cette descente et nous demandent déjà quand nous programmons une autre sortie. L'équipage venu de Suisse m'a adressé un petit message de satisfaction et de joie et nous remercie de notre chaleureux accueil. Nous les inviterons à notre prochaine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyJeu 6 Sep - 10:59

cheers tu nous écris tes mémoires de kayakiste quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 EmptyVen 7 Sep - 17:33

bounce
super je vois que la rentrée est bien entamée!!!!!!!!!!
sylvie merci pour le récit de tes exploits! quel bonheur de te lire!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre 2007   dimanche 2 septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Septembre
» samedi 1er septembre
» dimanche 9 septembre 07
» dragon en suisse le 05 septembre
» annecy 15/16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: