Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dates des compétitions Dragon Boat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat EmptyLun 26 Mar - 18:17

Notez bien sur vos tablettes, et surtout, dégagez vos emplois du temps :
La Dole Dragon Team (DDT, super efficace contre le cafard )
lol! PEUT lol!
participer au CHAMPIONNAT DU MONDE DES CLUBS
Pour cela, il faut d'abord se sélectionner lors d'une régate à Bellecin (lac de Vouglans) les 12 et 13 Mai
Rappel : nous courrons dans la catégorie "Master" (= + de 40 ans) Mixte ( minimum 8 dames sur 20 membres de l'équipe) dans les distances (100, 200, 500 et 1000 m)Et comme nous aurons été EXCELLENTS, nous pourrons être sélectionnés pour les championnats à Gérardmer, qui se coureront les
8 - 9 -10 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Re: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat EmptyMer 28 Mar - 18:00

IL faut poser son jour de conge ou de RTT pour le 8 juin ! nous sommes sûrs d'etre excellents !...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Re: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat EmptyMer 28 Mar - 18:58

hélène, je ne suis pas aussi certaine que toi que nous soyons excellents pour le 8 !!même si je ne doute pas de la qualité de l'équipage.
Nous ne connaissons pas encore les engagés mais c'est comme les sondages, il peut y avoir des surprises !!!


Il faudra également que Phil se renseigne sur les dates de passage de notre catégorie afin qu'on puisse vous dire exactement quand on fait ce déplacement et sur quelle durée....

mais en attendant, les entrainements doivent se multiplier, alors même si comme moi vous ne pouvez pas venir chaque fois, essayons cependant d'être un peu régulier...

Et quand la DDT passe à l'action, finit le cafard....
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Re: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat EmptyLun 2 Avr - 7:40

Bravo Sylvie pour le slogan de la DDT
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Re: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat EmptyLun 2 Avr - 8:47

Le slogan n'est pas de moi mais de PHIL
Alors je le félicite à mon tour...

pour le dragon boat je suis en train de faire un petit logo, et nous ferons pour l'équipe un t shirt à manche longue (je le ferai rouge et marquage noir sur la manche...et si on a trop chaud on retroussera les manches...)

allez a DIMANCHE MATIN, l'échéance approche, il faut qu'on prenne le rythme, ... les oeufs de Pâques vous irez les chercher après l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des compétitions Dragon Boat Empty
MessageSujet: Re: Dates des compétitions Dragon Boat   Dates des compétitions Dragon Boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des compétitions Dragon Boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 et 31 septembre dragon boat
» dragon boat
» Rencontres Dragon Boat
» Championnats du monde Dragon Boat
» 18 juin dragon boat festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: