Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 18 juin dragon boat festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

18 juin  dragon boat festival Empty
MessageSujet: 18 juin dragon boat festival   18 juin  dragon boat festival EmptyVen 1 Avr - 8:56

merci de noter cette date pour cette manifestation incontournable !!! Si vous connaissez des commerçants ou entreprises ou autre susceptibles d'apporter leur soutien en étant présent dans notre programme ou en plaçant une banderole sur le site. Ou si vous pouvez nous aider dans cette prospection. et bien vous en serez vivement remercié
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

18 juin  dragon boat festival Empty
MessageSujet: Re: 18 juin dragon boat festival   18 juin  dragon boat festival EmptyLun 6 Juin - 12:03

bonjour à tous
pour ceux et celles qui auraient des annonceurs potentiels pour le dragon boat festival et Jurayak, je vous rappelle que nous nous étions donnés comme délai, remise des éléments le 31 mai afin que je puisse mettre en page le programme et qu'on le diffuse au moins une semaine avant la manifestation.
A ce jour je n'ai eu que très peu de retour alors je compte sur vous pour me contacter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2009

18 juin  dragon boat festival Empty
MessageSujet: Re: 18 juin dragon boat festival   18 juin  dragon boat festival EmptyLun 13 Juin - 17:37


Je vais faire les courses jeudi avec Sandra est ce qu'il y aura quelqu'un au club vers 18h pour qu'on puisse les déposer .

Pour la pâte à crêpe RDV vendredi 17 à 16h30 au club, penser à amener vos ustensiles saladier fouet et bouteilles en plastique pour mettre la pâte, le club sera-t-il ouvert?

Ne pas oublier de faire des blocs de glace pour samedi


Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 juin  dragon boat festival Empty
MessageSujet: Re: 18 juin dragon boat festival   18 juin  dragon boat festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 juin dragon boat festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos et vidéos du Dragon Boat Festival du 12 juin
» samedi 23 juin - dragon boat festival dole
» dragon boat festival
» Entrainements avant le Dragon Boat Festival
» 30 et 31 septembre dragon boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: