Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 idee pour des sorties

Aller en bas 
+3
popol
coach
?????
7 participants
AuteurMessage
?????

?????


Nombre de messages : 4
Age : 32
bateau : g-force vert
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 04/07/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyMar 5 Déc - 15:45

je propose une sorties un weekend ,pour faire une petite riviere qui bouge comme la saine ou la valserine ,la seille ,la haute loue, les etroits de la bienne . quand pensee vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyMar 5 Déc - 16:17

tres bonne idée mon cher, et de te voir pianoté sur ce forum en est une de plus, des qu'il ya de l'eau sur une de ces riviéres même le mercredi sur la seille
c'est un début il faut maitenant des idées stage et autres, a vous de jouer les jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: stage et week end   idee pour des sorties EmptyMar 5 Déc - 18:05

Salut tout le monde!! Je suis entièrement daccord avec Dorian pour se faire une rivière qui bouge, même Charnay, sa commence à me manquer Sad lol! (je serais plus chaud pour les mercredi que les wee-kends...)
Sinon pour les stages, de février, je propose St Pierre étant donné que c'est l'hiver et que l'eau est un peu chauffé et que là-bas on peut beaucoup progrésser dans toutes les disciplines en eau vive et il y a un gîte à côté, pas besoin de prendre le camion. Je précise que je ne serais pas là le premier week-end des vacances de février (24,25 février).
Pour les vacances de Pâques, du moment qu'il ya de l'eau vive, sa m'est égal, mais l'an dernier, le "Stage Haute Rivière" (Viene, Seine, Gorge du Fourberet,...) était bien sympa afro

Salut à tous et à mercredi!!

PS : se serait bien que tout le monde propose des idées que l'on puisse faire un stage qui plaît à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyMar 5 Déc - 20:01

je pense que pour les stages c'est mieux d 'aller sur un bassin comme St Pierre ou Saut Brenaz comme ça on est sur qu 'il y a de l'eau
Sinon pour Février je crois que Phil avait proposé d 'aller en Slovénie non ??

Comme bassin sinon il y a Sault Brenaz ...... Parce que comme St Pierre on y était déja l 'année dernier mais bon c'est un bon bassin pour progresser c 'est comme vous voulez et surtout comme on peut



@+Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyMer 6 Déc - 11:20

bien cela commence a bougé, en fevrier ce qui est difficile, c'est qu'il n'y a pas d'eau pour navigué sauf sur les bassins mais il ne sont pas tous ouvert sauf je crois st pierre, mais je tel en décembre pour savoir et le stage en Slovenie il est prévu pour le mois d'aout, avoir avec phil, car moi je ne viendrais pas
sinon tres bien continuer a donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyJeu 7 Déc - 18:19

Salut tout l'monde !!

Ben.. moi je suis dac' pour toutes les propositions, St Pierre et Sault me tenterait bien, bah.. si tu dis Marco que y'a de l'eau qu'a St Pierre, pas de soucis, on ira a St Pierre, tant qu'on va quelque part c'est déjà quelque chose !! Smile
Bon et ben .. voilà j'ai donné mon avis !!


++

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyJeu 7 Déc - 19:31

on ne veus pas seulement un avis mais aussi des propositions, sinon trop d'avis tue l'avis ,tu vois ce que je veus dire Miaou cat
allez je suis sur que tu peus mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Nombre de messages : 4
Age : 32
bateau : g-force vert
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 04/07/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptySam 13 Jan - 11:31

avec tout cette pluis il devrait avoir de l eau dans les rivieres et ont va pouvoir se fair une riviere qui bouge avec des rappel partou des chute des marmites des roches des pleureurs et que sa bouge pour que tu n es pas le temps de respire telment on boit la tase Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyJeu 18 Jan - 22:17

T'auras peut-être pas le temps de respirer dans la rivière mais ici essaie de prendre le temps d'écrire correctement et de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
?????

?????


Nombre de messages : 4
Age : 32
bateau : g-force vert
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 04/07/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyLun 21 Mai - 17:20

salut tous le monde a l heur d aujourd hui il y a des rivieres qui bouge et qui on de l eau, le niveau et la il ne manque plus que nous Exclamation Exclamation Exclamation
j espaire que je suis pas le seule a penser sa.bon ba salut et que les vagues nous submerge Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: rivière   idee pour des sorties EmptyMar 22 Mai - 17:45

tinquiète t'es pas le seul à penser sa, je suis entièrement d'accord avec toi !!!! se serait cool!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
keyk




Nombre de messages : 4
Age : 39
bateau : vision
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 13/05/2006

idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties EmptyLun 22 Oct - 21:31

Je vous propose une bonne session roustes à hawai sur rhône !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bisous
keyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee pour des sorties Empty
MessageSujet: Re: idee pour des sorties   idee pour des sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée
» Compte rendus de sorties, stages, compétitions ?
» Sorties Adultes
» Sorties adultes eau calme automne 2011 - 1ère samedi 17/09
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: VOS IDEES-
Sauter vers: