Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires et demandes d'aide.

Aller en bas 
+9
sylvie
ptitepaddler
alex
Will
coach
Joëlle
mini pouil
Phil
fanf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanf




Nombre de messages : 23
Age : 35
bateau : G-Force 6.3 & Sayan à vendre :)
Date d'inscription : 29/06/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyMer 1 Nov - 12:47

Si vous avez des commentaires à propos de la galerie ou des demandes d'aide à faire vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Galerie   Commentaires et demandes d'aide. EmptyMer 1 Nov - 17:01

J'ai pas encore pigé totalement comment ça marche, mais je pense qu'il y a là un super truc. Et bien sûr, je suis absolument ravi que ça soit hébergé sur le site du CD !!!
Premiere impression : à la place des commentaires techniques sur la photo, ne pourrait-on pas avoir plutôt : qui est sur la photo ? qui a pris la photo ? qui l'a mis sur l'album ?
Peut-être suffit-il de renommer la photo de façon explicite ?
Enfin, je ne veux pas être exigeant c'est déjà formidable.
Après il faudra nous expliquer (en français) comment faire pour y mettre les photos.
Un petit stage ???
En tout cas merci à tous ceux qui ont collaboré à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
mini pouil




Nombre de messages : 10
Age : 36
bateau : project 52
Date d'inscription : 12/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyMer 1 Nov - 17:28

le petit stage me semble en effet très interessant, je l'ai proposé dans une autre rubrique, il faut qu'on en parle et Phil tu es heureux que cela soit hébergé sur le site du cd et moi je regrettais que cela ne soit pas sur celui du club.

Enfin ce n'est pas très grave et je trouve cela vraiment génial d'avoir fait cela aussi rapidement, je pense également que ce serait bien de légender et attention de sélectionner les photos avant de les envoyer... Pleins de petits points à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyMer 1 Nov - 18:53

scratch scratch merci françois, j'ai pas tout compris, mais je vais m'imprimer tout ça pour l'étudier à tête reposée et si je n'y arrive pas je t'envoie un SOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanf




Nombre de messages : 23
Age : 35
bateau : G-Force 6.3 & Sayan à vendre :)
Date d'inscription : 29/06/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyMer 1 Nov - 19:04

Phil pour savoir comment mettre des photos il faut lire cela.
Sinon pour le titre et la description des photos ce serait bien que ca soit celui ou celle qui envoit la photo qui donne les informations. On peut changer le titre et la description d'une photo après l'avoir envoyée. Pour celui qui a envoyé la photo son nom est écrit en haut de la photo à droite (Propriétaire : ...).
Revenir en haut Aller en bas
mini pouil




Nombre de messages : 10
Age : 36
bateau : project 52
Date d'inscription : 12/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 8:43

François on risque de tous t'envoyer des petits sos car on n'arrivera pas à faire tel ou telle manip. D'ou l'idée de faire une petite réunion de présentation concrète, on vient avec un ou 2 portables ou 3 portables. Et nous pourrons faire ce déroulé avec essai en direct.

cela me parait sympa et on apprendra plus vite, je redis l'occasion également de mettre en route le site du club.... pour la charte graphique Will je m'en occupe...(du moins j'ai vu avec Quentin..)
Revenir en haut Aller en bas
mini pouil




Nombre de messages : 10
Age : 36
bateau : project 52
Date d'inscription : 12/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 8:44

ce n'est pas minipouil qui écrit (vous vous en doutez c'est sa mère) mais depuis qu'il est en vacances, il est toujours sur mon ordi et j'oublie de revenir sur ma session
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 9:19

eh ben moi quand je vais sur "voila lire" je fini apres avoir enregistrer sur l'ordi, j'arrive sur une page microsoft en plus en anglais et je ne vois commet je peus lire, déja à tu compris mon probléme ou suis je un cas tres rare?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 9:44

Marco
Tu n'arrive pas a voir notre fichier explicatif, ou tu est deja sur le site de la galerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 9:56

bonne question, je ne peus pas lire le fichier explicatif
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 10:14

bon j'ai réussi à mettre une photo mais surement pas comme il faut, puisque elle n'est pas dans une rubrique et en plus elle est rester en grande taille, donc will je dois etre inscris sur sur la gallerie mais il faut que je piges maintenant comment mettre les photos et surtout à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 12:03

Oui Marco tu est bien enregistrer sur la galerie sous le peudo "coach".

Pour pouvoir lire le doc explicatif il te faut un logiciel comme "adobe reader" ou autre lecteur de fichier pdf.
pour télécharger adobe reader: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

Pour la formation pas de problèmes on fait sa rapidement.

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
alex




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 20:02

Tres bien cette gallerie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fanf




Nombre de messages : 23
Age : 35
bateau : G-Force 6.3 & Sayan à vendre :)
Date d'inscription : 29/06/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyJeu 2 Nov - 21:44

alex a écrit:
Tres bien cette gallerie Exclamation Exclamation
Oui mais pourquoi personne n'ajoute de photos ? C'est trop compliqué ou personne n'a de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 10:35

j'ai pas eu le temps d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 11:53

Salut fanf, moi j'ai un probléme pour télécharger "java runtime" je n'arrive pas a le faire et pourtant j'ai essayer avec le site que will ma transmis alors je suis surement tres nul ou c'est trop dur ?
comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 13:49

Si tu parle de java c'est que tu a pu lire notre doc. C'est déjà un bon début.

Pour télécharger java utilise ce lien: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Et clic sur le première ligne "Windows (Installation)".
Une fois téléchargé et installé tu pourras utiliser l'applet de téléchargement.

A+
Will
PS: si je me souviens bien je doit passé voir ton PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 16:51

scratch scratch j'ai réussi à créer un nouveau fichier (val et alix à Prague), comment je fais pour les photos ? j'arrive pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 17:15

j'ai envoyé des photos, mais elles ne s'affichent pas en clair, ça me bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 18:25

Pas de photos Sad désolé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptyVen 3 Nov - 19:17

Effectivement.

Tu as envoyé tes photos grâce à "l'applet de téléchargement" ou "depuis le navigateur web"?

Je conseil d'utiliser l'applet de téléchargement en cochant l'option "redimensionner les photos avant de les envoyer".

J'ai pas trop le temps de regarder, François si tu passe par la.....

A+
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 44
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptySam 4 Nov - 10:13

Bon j'ai remis tes photos en place Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
fanf




Nombre de messages : 23
Age : 35
bateau : G-Force 6.3 & Sayan à vendre :)
Date d'inscription : 29/06/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptySam 4 Nov - 10:23

Désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptySam 4 Nov - 10:41

cheers merci wil, les 2 premières sont pas trop du kayak, mais c'est des photos de Pragues que vous pouvez (toi ou fanf) supprimer, je vais essayer d'en envoyer 1 autre à mettre en vignette A+
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. EmptySam 4 Nov - 11:09

Je suis vraiment impressionnée!!! Par plusieurs choses.
Déjà (ça sort un peu du sujet mais pas tellement), je suis très très très contente de voir que le forum bouge; je suis pas revenu dessus depuis le week-end dernier (je suis pas en vacances moi!!) et je reviens aujourd'hui, il me faut pas loin d'une heure pour lire, voir les nouveau messages et sujets alors que d'habitude ça ne me prenait pas plus de 5 min, c'est un très beau progrès et c'est magnifique que l'info passe par là (sans oublier que certains n'ont pas internet donc que l'info doit toujours passer par le club aussi).
Deuxième chose, j'aimerais féliciter François qui s'investit beaucoup pour ce forum et pour le club (je pense que tu aurais quelque chose à écrire dans le sujet "Qu'est ce que le club t'a apporté ou t'apporte" Wink )
Cette idée de galerie est vraiment géniale et qu'elle ai pu se développer en si peu de temps c'est un exploit aussi enfin pas un exploit mais ça montre que tu t'es. Vraiment un grand bravo à toi François!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires et demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et demandes d'aide.   Commentaires et demandes d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et demandes d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: GALERIE-
Sauter vers: