Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?

Aller en bas 
+5
popol
coach
Jiji
bérangère
ptitepaddler
9 participants
AuteurMessage
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyDim 22 Oct - 12:24

Après ma décision d'investissement dans le club de plus en plus importante et une petite discussion dans une partie du forum un peu plus restreinte je me posais cette question.

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?


Personnellement quand je suis arrivée au club j'étais une petite gamine pas sûre d'elle du tout, très timide et qui parlait pas beaucoup. Comme vous l'avez remarqué ça a bien changé. Grâce au club et à tous ces bénévoles ou non bénévole, je me suis ouverte aux autres, je me suis épanouie, j'ai appris à parler (hé oui c'est à cause de ça que je suis devenue une Dinde!!!), à m'exprimer en public, à oser prendre la parole dans une réunion, à prendre des responsabilités et à avoir envie de m'investir à fond pour ce que j'aime. Si j'ai envie de m'investir c'est aussi grâce à Marco, Sylvie, Phil et Will qui sont devenus un peu des modèles pour moi.

Voilà mon avis alors maintenant à vous tous de vous exprimer, j'attends vos réponses!!
Virg

PS: Ne faites pas que passer sur ce genre de sujet, c'est très général et très facile de répondre à ça, on vous demande pas un roman mais simplement une petite réponse ça peut être juste trois mots mais REPONDEZ!!! (si la modo va s'énerver Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMer 25 Oct - 19:15

ta raison le club apporte beaucoup , a prendre confiance en soi surtout pour les compets mais je voudrais te demander quelque chose virg ==> toi qui a fait des compets de slalom ou autre ,au début ta bien du stressé et aprés tu fesait comment pour faire disparaitre ton stress .... ?? t 'avait quelque chose .Parce que tu tremble ds ton bateau et sa te fais perdre beaucoup de moyen ((mais je sais que je suis pas la seul dans ce cas )) donc tu pourras faire une reponse général ?

sinon moi je trouve que le club sa "détimide" je vois moi ou des autres qui parlais peu ou pas maintenant arrive a dire se qu 'il pense
on a de la chance parce que je sais que dans tout les clubs c'est pas comme sa


((dsl si c'est un réponse HS))
bérangère.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyVen 27 Oct - 16:32

Merci d'avoir répondu Bérangère. Je suis pas venu depuis une semaine sur le forum et je n'ai qu'une seule réponse... J'avoue que je suis un peu déçue Sad Sad C'est quand même pas très difficile de répondre sur ce type de sujet. Alors prenez votre courage à deux mains et jetez vous à l'eau, balancez vous dans le rouleau!!!!

Bérangère je lance un autre sujet pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyDim 29 Oct - 9:35

Bonjour bonjour!!
Ouaou, je retrouve le Net, impressionnant de voir comme ça me manquait de pianoter tous les soirs... Perdue entre le pôle sud du Jura et le pôle nord de l'Ain, j'ai beaucoup de mal à suivre ce qu'il se passe du côté du club et de Dole...
Déjà j'aimerais parler hors sujet qqs instants...J'espère que tout se passe bien pour vous depuis cette rentrée et que vous parvenez à vous organiser pour les déplacements et encadrements... Je pense notamment à l'absence de Marco et à la bonne volonté de ceux qui sont toujours là. Pour ma part, étant donné que je n'ai pas les mêmes vacances que vous (je fais partie de la zone A) et que je ne passe quasiment plus à Dole (seulement une fois depuis septembre), je ne peux me joindre à vous cette année. Et j'ai donc pris la décision de ne pas reprendre de licence. Bien sûr, j'habite à Oyonnax et je pourrais m'y inscrire, mais justement je tiens beaucoup au club de Dole et je ne lui ferai pas faux bond, voilou. Après, reste à espérer revenir dans le coin dans qqs mois, qui sait, grâce à un PACS ou à la pitié du ministère, lol.
Tout cela pour en venir au fait que le club m'a apporté énormément depuis 11 ans déjà. Tu arrives à 11-12 ans, tu fais partie d'une communauté, c'est ta tribu. Tu as dans ta vie: la maison, l'école, et le CLUB, the club... Alors au début tu tannes tes parents: "allez, vite jvais etre en retard, fau filer au club..." Tu ne sais pas exactement pourquoi tu t'y attaches... Et puis petit à petit tu apprends à grandir avec et finalement, tu te rends compte que c'est ton monde, que quand t'es malade tu veux quand meme monter sur l'eau, casser la glace pour avancer, te geler le c... en enfilant ton k-way au bord de la Loue, courir après le camion parce que t'as trop causé en racontant que t'as eu la peur de ta vie en passant les Nudistes et que t'as failli mourir et que plus jamais tu le referas, jusqu'à la prochaine fois... Et c'est bien plus tard que tu réalises à quel point le club est une partie de toi, plus que toi tu es une partie de lui. Pour moi, c'était vraiment ça, le club et le bateau ont été les fils conducteurs de toute mon adolescence. Grâce à ça j'ai pu avoir beaucoup plus confiance en moi (c'est dire comme ce n'était pas gagné, alors!), j'ai fait des rencontres exceptionnelles, j'ai appris à être beaucoup plus indépendante (de toute façon y'à qu'à comparer avec ces jeunes ados qui ne foutent rien today), et puis je me suis dépassée, battue (parfois en vain), retrouvée dans quelque chose qui pourrait me valoriser de temps en temps, pris des claques aussi, eu mes plus belles et grandes émotions,...
En bref, c'est tout con à dire mais tu apprends la vie!! Je sais, ça a l'air super idiot ce que je raconte mais je vous dis ce que je pense, tout en étant désolée de voir parfois comme certains jeunes du club ne s'investissent pas ou ne savent pas trop où ils veulent aller... parce qu'on ne s'en rend pas toujours compte sur le moment, de ce que ce monde nous apporte.
Pour conclure, je crois qu'il ne me reste plus qu'à remercier sincérement toutes les personnes qui m'ont guidée et fait avancer pendant ces belles années, en commençant par Phil qui par un bel après-midi d'automne sur La Loue m'a donné l'envie de connecter les fils et d'appuyer sur start...
Jihane.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyLun 30 Oct - 10:55

il faut croire que le club n'apporte des choses qu'à trois personnes qui on répondu, surement que les autres sont trop timide pour dire ce qu'il pensent
allez tu ne dois pas avoir peur gamin!!!!!!!!
sinon dommage que jiji tu ne trouve pas un chérie dolois pour revenir au bercaille, ou "pacs d'arrengement", c'est dommage que tu ne soit plus sur la même zone et surtout que tu ne reprenne pas la licence car pour la saison qui vient, beaucoup trop de grands ne l'on pas prise et comme vous le savez ou pas si l' on perd beaucoup de licencié le club perd aussi de la credibilité, alors une licence C' EST AUSSI APPORTER QUELQUE CHOSES A SON CLUB, a vous de refléchir sur ça.
et oui subvention rime souvent avec le nombre de licence et 50€ c'est pas la mort
enfin voila!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Le club.   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyLun 30 Oct - 13:55

Salut à tous !!

Désolé de ne pas t’avoir répondu avant (je suis rentré en seconde et j’en bave à mort, je sais que c’est une excuse de merde mais bon ). Enfin bref, pour moi le club m’a beaucoup apporté, avant j’étais (même si je le suis encore un peu Very Happy ) très timide, je ne parlais à personne, j’étais coincé, j’avais peur de tout, et j’étais encore plus gros !! Laughing. Maintenant j’ai envie de participer à des stages, des courses ( même si je loupe tout Laughing ) , de voir des gens, vivre et partager des moments avec eux, de m’amuser et en même temps de progresser. Les mini-stages d’été m’on aussi beaucoup apporté : j’ai pu essayer de communiquer avec des plus jeunes que moi et d’essayer de leur apprendre un petit peu le kayak, de me mettre un petit peu à la place des moniteurs ce qui n’est vraiment pas facile. Aujourd’hui, le kayak me permet de me détendre, de me changer les idées, d’oublier les cours qui me soul à mort, et d’avoir un objectif : progresser et d’avoir de meilleur résultat.

Je vois pas ce que je pourrais te dire d’autre et j’espère que ma réponse te convient.

Salut et à bientôt.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyLun 30 Oct - 15:26

Hé ben encore et énormément désolé aussi "j'entre en 3° est j'en bave à mort" nooon je rigooole mais je suis désolé j'avais complétement zapé cette partie du forum! Et je regrette d'ailleurs, car c'est supperrrr important !
Je suis d'accord avec vous tous, vous avez un peu près tout dit !
Moi quand je suis arrivé au club je n'osais pas déjà venir .. c'est Virginie qui m'avait fait une petite scéance d'initiation (où je ne faisais que de tourner en rond Laughing ), par la suite elle m'a incité à venir au club : "allez viens au club c'est plus sympa .. etc.." Au départ je ne voulais pas mais en meme temps je voulais, je ne voulais pas car j'étais timide et je ne connaissais personne.. mais je voulais car j'avais pris gout à ce sport.. puis Virginie m'a dit que la petite soeur d'un licencié allait venir en même temps que moi au kayak .. donc j'ai tout de même tenté et HEUREUSEMENT ! Car si ce jour là, je n'avais pas pris cette décision.. je sais pas ce que je serais maintenant !
Bon je ne sais pas si j'exagère, peut etre un peu .. mais il y a une par de vérité là dedans, le club ca change vachement !
On apprend à vivre en groupe, en communauté, comme l'a dit jihane : ça sert aussi à devenir autonome, à se faire plaisir, etre dans son petit monde quoi !
Moi personnellement ça marche.. la confiance en moi n'est pas toujours toujours là mais bon petit à petit ça viendra.. (je l'espere en tout cas)
Mais ce que je sais c'est que maintenant je me suis intégré ça fait déjà 3 ans et je compte pas m'en aller maintenant ! Le club c'est une grande famille, alors faut pas la laissé mourir.. !
Voilà je ne sais pas si vous etes tous d'accord avec moi .. si ce que je dis est très vrai, mais au moins, je dis ce que je pense donc voilà .. !

A bientôt sur l'eau Wink

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMar 31 Oct - 8:23

je vais vous parler en tant que bénévole depuis 10 ans, le club m'a permis d'aider des jeunes en dehors de mes enfants en m'occupant principalement de se que vous ne voyez pas, vous les jeunes, et cela m'a permis de voir des villes que je n'aurai pas eu l'idée d'alle voir, Prague, Nottingham (merci Valentin), et d'avoir des contacts avec des personnes "officielles" que je n'aurai jamais eu l'occasion de rencontrer. Je prends ma "retraite" de secrétaire, mais je ne quitte pas le club, je serai juste un peu moins présente. Voilà ce que le club a apporté à la queen des emmerdeuses, qui râle tout le temps quand vous n'apportez pas les papiers à temps, vous vous inscrivez quand les inscriptions sont clauses etc ect ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMar 31 Oct - 10:00

Mais nn Joelle tu n'est pas du tout une emmerdeuse !! ok on et peut etre une grande famille mais il faut qu 'il y aie quelque regle sinon on s 'en sortirais plus ...
Sinon le club c'est une ptite bulle que de bonheur tout le monde s 'entend bien .On apprend beaucoup de choses avec les grands et meme de temps en temps c 'est tes potes qui t 'apprennes ...
c'est que du bonheur moi personnellement je suis pas près de partir
(vous allez encore devoir me supportez jusqu 'a temps que les études .....mais il y a encore du temps) lol!

Merci a tous
Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMar 31 Oct - 19:14

Pour ma part actuellement le club ne m'apporte plus grand chose du fait que je vis et travaille sur lyon...
mais cela été bien différent quand je suis arrivé au club il ya maintenant 12 ou 13 ans si je me souviens bien.
Tout d'abord j'ai trouvé des potes que l'on peut classer dans les meilleurs car pour la plupart, je les vois encore régulièrement, ensuite j'ai surtout acquis une maturité et une science de la démerde qui aujourd'hui font parti intégrante de mon caractère.
j'ai vécu de grand moments très spéciaux à mes yeux que je n'aurai certainement jamais vécu ailleurs.
De plus pour les plus récents adhérents qui l'ignorent peut être, mon père a été président du club pendant plus de 15 ans. Se qui explique mon attachement particulier à ce club et au kayak en général. j'ai le kayak dans le sang depuis tout petit et pour rien au monde j'arrêterai ce sport....

ps: pour certaines mauvaise langues mon arrivée au club m'aura aussi permis de m'exprimé dans un domaine qui m'ai bien spécifique: la déterioration (toujours involontaire!!!) de mon matériel et celui du club. Mais je compte sur l'hamnésie populaire pour oulier ces tristes passages de mon épopé au ck dole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMar 31 Oct - 19:24

personnes n'oubli mais pour ma part j' exuse
les pathologies de détoration sont un fait mais on sait que tu progresse enfin quand tu auras repris ta licence salaud de jeune "parisien"
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMer 1 Nov - 9:40

Razz on ne peut pas oublier, que va-t-on raconter à nos petits enfants au coin du feu, si nous n'avons pas les aventures de notre super lagaffe (au fait j'ai vu la gazinière de Val) bisous mon kiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMer 1 Nov - 10:09

t'inquiéte pas Jo, des Cedric il y en a plus que long pense, mais c'est vrai que lui c'est le boss des boss, allez kiki, cest pour rire, tu le sais que l'on t'aime quand tu est surtout loing des choses du club geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMer 1 Nov - 10:17

Des gaffes et des anecdotes , on en a tous à raconter, (enfin moi j'en ai aussi quelque unes célébres) mais par ces propos Cédric, j'ai l'impression tu nous dit "au revoir" en tout cas j'espère bien que non et que l'on aura encore plaisir à te voir au club de temps en temps... (même si tu quittes le bureau). Je serais triste de ne plus pouvoir passer mes doigts dans ta belle chevelure.

C'est vrai que ce n'est jamais très agréable de trouver du matériel cassé, mais on ne t'en veux pas pour autant et dans ce club on a plaisir à revoir nos plus âgés même s'ils se font de plus en plus rare . le beau noyau dur de copains que vous avez crée par votre vie au club ne doit pas éclater et ce serait bien qu'on vous voit de temps naviguer.


Ce forum vous permet de rester en contact avec votre club. Ce serait bien que de temps en temps vous fassiez signe de vie aussi. Car si le club vous apporte ou vous a apporté, vous aussi par votre participation et vos réactions vous nous aidez beaucoup à progresser...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMer 1 Nov - 10:42

surtout que pour la saison prochaine, moi j'aimerais faire une sortie week-end en mai par exemple, mais seulement avec les grands, puisque les sorties course freestyle, cela sera dur pour moi de les mettre sur mes heures de travail puor la saison qui vient mais cela n'empéche pas a ceux qui veulent de proposer des ou une sotie freestyle les grands peuvent le prendre en charges, non moi j'aimerais allez en suisse ou ailleurs sur deux jours donc les grands anciens faite des propositions, du style interlaken, enfin a vous de voir sinon on peut aussi faire un stage au bassin de slalom de dole pour ceux qui sont nostalgique, y doit pas y en avoir beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyVen 3 Nov - 20:31

pour le stage à Dole ne te donne pas trop pour rien je ne viens et il n'y aura pas grand monde. Mais pour un stage sur l'ardèche je suis beaucoup plus chaud (aubenas-vogue pour ceux qui connaisse, pas la classique!!!!) mais sa se fais suivant les niveaux donc au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptySam 4 Nov - 17:20

c'est bien, on sauras déja ou tu ne veus pas aller et ou tu aimerais etre, mais etre un reveur comme toi c'est beau, car un week cela s'organise et non pas les niveaux d'eau, cela dit on peur dire une date et partir la ou il ya de l'eau sur un rayon kilométrique résonnable, a vous de proposé des santa destination
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyDim 5 Nov - 14:05

Je vous arrête je suis pas sûre que ce soit le propos du sujet donc ouvrez un autre sujet pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyDim 5 Nov - 14:44

tu as raison ce n'est pas là qu'il faut le mettre, heuresement qu'il ya au moins une qui suit, non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? EmptyMar 7 Nov - 18:21

attention le modérateur veille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?   Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le club vous a apporté et vous apporte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 30 ans du club
» Nouveau club
» Nouveau club vos idées
» autocollant club
» 30 ANS Du club- tous sur l'EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: