Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reveil de la martine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

reveil de la martine!! Empty
MessageSujet: reveil de la martine!!   reveil de la martine!! EmptyJeu 21 Sep - 19:34

Laughing je me réveille!
j'ai noté sur mon planing de réserver les dimanches 8/10 et 22/10
je serai donc libre et j'aimerais bien savoir si je peux encore naviguer avant de me risquer une nouvelle année sur la toupine!!!!!!!!!!!
pouvez vous me dire si vous avez prévu quelque réjouissance.........qui, je l'espère, pourront être dans mes cordes.
en attendant vos réponses, j'espère que vous allez tous bien (mieux que le caoch!!!!!!!!!)
bisous:joker:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

reveil de la martine!! Empty
MessageSujet: Re: reveil de la martine!!   reveil de la martine!! EmptyVen 22 Sep - 17:22

Salut la martine:lol!:


Comment ça tu te réveilles ! c'est bien de nous rappeler les dates mises au calendrier, il est vrai que si nous voulons avoir encore malgré notre âge avancé descendre l'ardèche il faut qu'on se fasse un peu les bras... surtout si le vent souffle comme nous en avons l'expérience mais aussi comme nous en avons l'angoisse.

De toute façon Martine il faut qu'on te fasse découvrir les nouvelles glissieres de la Loue? moi je les ai testées, bien sûr comme d'hab on connait pas alors on flippe, mais en fait ce sont de jolis petits rapides.

Moi bien évidemment je suis partante, pour ces 2 dimanches ( à moins que j'ai un imprévu derniere minute)

comme d'hab, rendez-vous 8h30 au club,
Merci de vous signaler sur ce forum pour nous dire si vous pouvez ou ne pouvez pas venir....
Le 8 il y a un rassemblement slalom à la malate (donc si phil n'est pas là, qui peut nous encadrer, car bien que nous soyons grandes nous avons besoin de plus petit que nous...)



Revenir en haut Aller en bas
 
reveil de la martine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil en triomphe des freestylers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: