Forum du club de Canoë Kayak de DOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

dober dan (bonjour en croate) !

AuteurMessage
Phil

Phil

dober dan (bonjour en croate) ! Empty
MessageSujet: dober dan (bonjour en croate) !   dober dan (bonjour en croate) ! EmptyLun 18 Juin - 15:44

je ne sais pas dire "à tous", mais le coeur y est, et avec le soleil très très chaud, prendre le frais avec une biere devant l'ordi permet d'envoyer un petit bonjour à tous, aussi efficace qu'une carte postale que vous auriez déjà vue tant le choix est limité.

Si le soleil se tient, un bon été et une bonne anim, et des sorties et tout et tout...
Je pense rentrer autour du 15 juillet, et me replonger aussi sec dans la résine...

En attendant encore une semaine de kayak mer (je vous jure que c'est encore mieux en MER), une semaine de SOCA en slovénie et une quinzaine dans le parc du grand paradis en Italie, de quoi revenir en pleine forme

encore bonjour à tous et toutes, et à bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sylvie
Admin
sylvie

bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret

MessageSujet: Re: dober dan (bonjour en croate) !   dober dan (bonjour en croate) ! EmptyVen 22 Juin - 12:52

Salut Phil

très heureux que tout se passe bien et surtout profites à fond comme tu sais faire !!! et je ne désespère pas de faire un jour la croatie avec toi..

demain nous faisons notre petit barbecue club, à notre tour nous trinquerons à ta santé sous le Pont de la Corniche sans les embruns de la mer !!!!

grosses bises

hélène

Pagaie couleur : secrétaire association

MessageSujet: Re: dober dan (bonjour en croate) !   dober dan (bonjour en croate) ! EmptySam 23 Juin - 7:33

Profites au maximum de ce bain d'oxygène, ce ne sera pas la même avec la résine....
Merci pour ton message et à bientôt sur l'eau . Hélène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dober dan (bonjour en croate) !   dober dan (bonjour en croate) ! Empty

dober dan (bonjour en croate) !
Page 1 sur 1