Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE

Aller en bas 
+3
nicolas
hélène
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyDim 3 Sep - 16:52

Avant que Mathieu et Thomas reprennent le chemin de NANCY J'ai le plaisir de vous convier à un petit pot afin qu'ils puissent nous montrer leur belle médaille d'or et nous raconter un peu leur périple a Nottingham, ce sera aussi l'occasion de leur faire un petit coucou car nous ne les voyons pas souvent et de faire connaissance avec eux pour les nouveaux pratiquants.

RENDEZ VOUS AU CLUB
VENDREDI 8 SEPTEMBRE - 19h15

afin de prévoir ce petit pot merci de me préciser si vous pensez participer et nomre de personnes de votre famille
réponse souhaitée pour mercredi date de reprise du club pour info.

Nous enchainerons ce pot par une réunion bureau...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyMar 5 Sep - 21:59

merci pour cette invitation!!.

Nous pourrons partager notre joie avec vous , 2006 est une année avec ...
cette médaille recompense enfin les efforts de Thomas et Mathieu, entrainements intensifs et difficultes de santé et autres problèmes d'intendance et transport ( vehicule fracassé 2 fois , velos volés ...)

Bravo pour leur ténacité et leur motivation .

signé : familly's suporters
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyJeu 7 Sep - 9:58

Je pourrait venir,je viendrer seul.ptite question:la renion set pour qui?. confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: félicitations   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyJeu 7 Sep - 15:05

Pour écrire comme toi, Nicolas, sè pour tousse
fil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Mais non Phil
La réunion dont parle Sylvie est une réunion du bureau.
Nicolas tu n'es donc pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyVen 8 Sep - 15:59

Réponse un peu tardive mais je viens seulement de rentrer, je serais là ce soir pour applaudir nos champions, félicitations à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptySam 9 Sep - 4:50

merci à vous tous qui êtes venus féliciter mes garçons
un peu de cérémonial comme sait bien l' impulser notre présidente , belle reconnaissance de la mairie de Dole et du département
J'en suis ravie .
Revenir en haut Aller en bas
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 37
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Remerciements   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyDim 10 Sep - 8:30

Je remercie Sylvie pour l'organisation de ce pot, ainsi tout ceux qui sont venus nous féliciter.Cela ma fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyDim 10 Sep - 18:08

C'est nous qui vous remercions de nous avoir donné une si belle occasion de fêter ce titre.

je remercie infiniment tous ceux qui ont pu se libérer pour venir vous féliciter, c'est une belle rentrée pour le club.
Pour ceux qui malheureusement n'ont pas pu se joindre à nous, will va nous mettre en ligne quelques photos de cette petite manifestation.

comme l'a dit l'ajointe aux sports Nelly, la prochaine médaille on vous le promet sera arrosée dans notre nouveau batiment, alors pour les championnats du Monde 2007 au Brésil, on croise tous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE EmptyLun 18 Sep - 17:08

La semaine dernière je vous disais que Will mettrait en ligne quelques photos souvenirs de cette remise de médailles.

Je vous laisse admirer ces belles médailles de la ville de Dole et médailles or des championnats d'europe.

De nombreux jeunes étaient venus à la rencontre de ces deux champions, nous les en félicitons encore, ils ont suscité bien des vocations car ce dimanche à Villersexel de nombreux équipages c2 se sont formés.

Des élus souriants, fiers nous ont ils dit d'avoir des athlètes qui représentent si bien leur ville et département et nous n'allons pas les contredire.

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE IMG_3374

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE IMG_3387

FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Twins1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE   FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICATION A THOMAS ET MATHIEU CHAMPIONS D'EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: