Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 soutien à Marco

Aller en bas 
+11
zidraick
coach
Bonnard
Phil
Mimine
Jiji
ptitepaddler
Will
sylvie
Joëlle
hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robin

robin


Nombre de messages : 20
Age : 28
bateau : lettmann olymp
Date d'inscription : 24/09/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:55

bon courage Marco , et surtout un prompt rétablissement.
j'ai bien regretté d'être toute seule avec les jeunes à Quingey ! c'était plus sympa en ta compagnie et celle de Phil (même sous la pluie) en haute Saone.
à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:48

mercie nadine et Robin, moi aussi j'ai trouver ça sympa à Conflans comme on dit plus on est de fou moins il ya de riz,j'espere que nous aurons l'occase de nouveau de partir sur des cours avec un grand plaisir
bise a plus marco
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien à marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:19

salut à vous tous, donc une bonne nouvelle pour dire que mon genoux va mieux mais malheuresement pas encore pour etre de retour au mois de novembre, ce matin j'ai vu le chirugien est il ma prolongé un mois de plus c'est a dire retour normale vers le début décembre, voir peut etre début janvier à voir ensuite si le genoux récupere bien, j éspere que cela sera début décembre
donc eh bien il faudra comme vous le faite depuis septembre etre avec les coach "bénévoles" qui me remplace et surement aussi bien
je vous le dit de nouveau n'hésité pas prendre position sur le forum, c'est pour moi un lien important de savoir ce qui se passe et surtout pour vous d'etre acteur de votre club et non pas que des simple consommateurs ce qui est tres important pour les personnes qui passe beaucoup de temps pour que votre club vive.
arrive aussi la période du calendrier des compéte et stages et cela serai formidable si vous proposiez des sorties week end, stages et autre projet allez pas de timidité car notre club et nos bénévoles sont ouvert a pas mal de choses
il y aussi sylvie qui travail sur le calendrier club "a vendre" et pour cela j'espére que nous réaliserons comme les annéés precedente de bonne vente;
voila ce que je voulais dire, et surtout les jeunes penser aux bénévoles qui sont là sans compté pour que vous puissiez vous amusez;
allez et BANZAI
COACH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:45

Aller coach on est avec toi.
On t'attend comme c'est toi que le boxer codera lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai un petit truc un te demander coach!!   soutien à Marco - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:16

Salut c’est Paul. J’espère que tu vas vite revenir au club. J’ai vu sur le forum que tu vas pas rentrer avant novembre voire peut-être décembre ( j’espère pas ). Je voulais savoir si tu pouvais et si sa te dérangerais pas de me commander (étant donné que tu as des prix) un
K-way palm qui me serais approprié, ( de taille L ou XL, j’ai beaucoup grossis Very Happy ). Si tu peux pas c’est pas grave, je me débrouillerais mais…….

Merci beaucoup, je te souhaite un bon rétablissement et bonne chance, soit fort !!!! cheers

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:40

mercie paul pour t'on petit message, oui je ne reviens pas avant début décembre voir janvier, ce que je n'éspere pas non plus
pour t'on k-way pas de probléme , appelle moi au 06 81 34 17 01 pour que l'on voit le modéle et le prix qu'il te faut
allez a plus
coach
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: K-way   soutien à Marco - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:15

Salut, tu me préviens dès que tu as reçu le k-way, merci, @+.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:07

Bon voilà j'écris un p'tit coup dans ce sujet pour prendre des nouvelles du coach, savoir comment ça va comment son état s'améliore.. tout ça quoi.. alors?
Bon courage encore, on pense à toi Wink


Emeline
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:43

pour répondre a mimine ça va mieux mais c'est pas encore la joie mais ça, il faut etre patient comme dans beacoup de choses dans la vie
paul je devrais le recevoir aujourd'hui telephone moi demain et désolé pour la jupe k-way j'ai complétement zapé encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 12:38

pas de nouveau retour pour moi avant le mois de janvier, plus d'info apres le 18/12/06, car je vois le chir, et il me diras si je pars en réeduc,
cela dit je serais quand même de plus en plus présent en venant le mercredi et vendredi et serait présent le 17/12/06, pour les sélections slalom, descente élite région avec une autre personne
continuer dans le même sens depuis que je suis absent
allez et BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien à Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutien à Marco   soutien à Marco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à Marco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JIHANE LONDRES 2012 - soutien du CD39 et Ck dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: