Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la Pallaresa

Aller en bas 
+2
popol
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Après la Pallaresa   Après la Pallaresa EmptyLun 28 Aoû - 15:17

Bon, dites nous sur le forum quelles ont été vos impressions sur ce stage !
Moi, j'ai trouvé super, même si j'ai plus fait de navettes et de comissions que de bateau. J'ai surtout apprécié l'ambiance et la bonne volonté de tout le monde pour la vaisselle, les repas, le chargement des remorques.
Et j'ai été impressionné par la qualité de la navigation de tous. Coups de chapeau spéciaux à Alexis pour ses ampoules pendant la rando, à Sylvie pour avoir osé se lancer dans le haut de la rivière, et à Thomas pour son idée d'aller surfer la glissière. (Un peu aussi à Nicolas et Hugo pour le haut en C2). Et à Moi et Nizar pour nos 4200 km de camion !!!
Grand merci donc à Nizar, Jihane, Virginie, Thomas et Alix pour l'encadrement.
Un petit regret sur la maigreur du lacher d'eau, (en juillet c'est mieux)
et un petit coup de gueule en découvrant que la caisse noire de bouffe n'avait pas été vidée et rangée !!!
Si la Slovénie vous tente pour l'année prochaine, dites le !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Super stage!!   Après la Pallaresa EmptyMar 29 Aoû - 9:49

J'ai adoré ce stage, c'était trop bien!! J'ai pu faire ma première randonnée, avec se magnifique paysage, naviguer sur cette superbe rivière et surfer sur une vague énorme pour moi, d'ailleurs je remercie Thomas qui m'a motiver pour aller dedans. J'ai progresser en slalom avec Nizar qui m'a apris pas mal de choses et les conseils de tous les mono que je remercie !!

Si la Slovénie est aussi bien que la Pallaresa ou mieux je suis tenté!!

PS: Je félicitte Phil qui à fait la rando sans difficulté et qui connaisait le chemin!! (désolé pour la caisse de bouf)

Merci à tous et à la prochaine.

Popol
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Re: Après la Pallaresa   Après la Pallaresa EmptyMar 29 Aoû - 9:54

Salut tous le monde !
Je n'étais pas au stage mais je suis vraiment dégouté..! (Mais bon j'étais en vacances en vendée)
Mais pour me rattraper je veux bien aller en slovénie si c'est aussi bien que la palla comme vous le dites... Very Happy
Bon et bien à la rentrée et bonne fin de vacances pour ceux qui ont repri le boulot : bon courage Wink Razz

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Re: Après la Pallaresa   Après la Pallaresa EmptyMar 29 Aoû - 15:44

Y'a pas grand chose à rajouter, je crois que ce stage a été une réussite pour tout le monde, ça nous a permis de nous retrouver. Ca fesait longtemps que je n'avais pas fait de stage avec les plus jeunes et je n'avais pas vu Jihane et Nizar depuis un bon moment, ça fait plaisir de les retrouver. C'est un très bon stage pour finir les vacances et même pour ceux qui n'étaient pas partis avant.
On remet ça quand vous voulez avec peut-être les malades pendant le retour en moins et avec toujours autant de rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Re: Après la Pallaresa   Après la Pallaresa EmptyMer 30 Aoû - 18:33

c' était vraiment un super stage sa fait plaizir de tous se retrouver comme sa. La riviere est vraiment cool est le paysage magnifique une petite rando en milieu de stage c'est bien sympa aussi

merci beaucoup a jiji et nizar pour etre venu sinon on y serait pas aller.... et a phil pour avoir fait le voyage . c 'était vraiment une bonne idée se stage pour tout le monde . Dommage que le retour se soit pas aussi bien passer que la semaine en Espagne ... (pour les malades Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: super stage   Après la Pallaresa EmptySam 9 Sep - 16:36

j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déja été dit, mais juste fire que ça a été un super stage pour moi, et c'est encor mieux quand tout ce passe bien (sauf peut être le voyage du retour, enfin pour certaine personne). Donc merci à tous pour ce stage!!!
et personellement la slovénie ça me tente bien!!
@+
marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Pallaresa Empty
MessageSujet: Re: Après la Pallaresa   Après la Pallaresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Pallaresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Pallaresa
» URGENT - organisation du stage Pallaresa
» Descente de Loue samedi après-midi 22/10
» Dragon Boat à St Jean de Losne ce samedi après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: