Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coupe du monde bratislava

Aller en bas 
+2
Phil
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyDim 4 Sep - 14:17

Jihane est en déplacement avec Marco pour une coupe du Monde à Bratislava. Jihane va courir sous les couleurs du Maroc. Si vous voulez suivre ses évolutions, elle courra sa première manche mercredi 7/09 vers 14 h et sa deuxième manche vers 17H.



Souhaitons lui bonne chance, le bassin est très difficile mais on sait qu'elle peut le faire!

De belles vidéos à découvrir à leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Championnat du monde Bratislava   coupe du monde bratislava EmptyDim 4 Sep - 18:55

Désolé Sylvie, il ne s'agit pas pour Jihane d'une manche de coupe du monde, mais bien du championnat du monde.
Elle court donc les qualifs le 07/09 à 14 h et 17 h, et elle part la 3ème sur 80, ce qui fait qu'elle devra patienter longtemps avant de savoir si elle pourra passer en demi-finale... Marco va se faire des cheveux!
Pour les résultats en live : http://www.123result.com/SlalomWorlds.htm
Bonne chance à elle en tout cas
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Invité
Invité




coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyLun 5 Sep - 21:30

merci à vous deux pour toutes ces infos en espérant que jihane fasse des belles courses! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyMar 6 Sep - 5:53

tous nos encouragements à Jihane , nous suivrons les résultats en live ....
Hélène et Michel

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: championnat du monde   coupe du monde bratislava EmptyMar 6 Sep - 12:34

Petites nouvelles toutes fraiches. La pression monte, monte autour du bassin de Bratislava, Ce soir c'est la cérémonie d'ouverture avec tout le protocole et demain Jihane devra tout donner pour le Maroc, mais aussi pour le Jura et le club.



ET OUI PHIL, marco va se faire des cheveux !Very Happy pourvu qu'on le reconnaisse à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Bratislava   coupe du monde bratislava EmptyJeu 8 Sep - 8:33

Il semblerait qu'à cause du vent - ceux qui ont vu les vidéo en live ont pu constater - les courses d'hier ont été annulées. Il n'y a donc pas eu de 2ème manche, et même la première a été annulée. La bonne manche de Jiji est donc à refaire aujourd'hui, et ça, ça doit être très dur pour le moral. Alors si vous avez des bonnes ondes en stock, allez y, parce que voir toute sa préparation de course bousculée par la météo, aïe, aïe; Aïe
Quoi qu'il en soit, elle a du se faire plaisir un petit moment hier !!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyJeu 8 Sep - 9:46

Bonjour à tous!
Merci pour vos encouragements...
Oui, j'ai effectivement réalisé une belle manche hier malgré le vent. Elle me plaçait 36ème sur 71.
Aperçu du récit de cette belle aventure:
Les conditions météo n'étant pas simples, on a qd même embarqué. Mais à deux minutes de mon départ, on m'a demandé de débarquer car le vent se levait...Déjà, ça plombe un peu la préparation...Mais je me remets "dedans" et le départ est simplement reporté de quinze minutes...J'oublie tout et je me lance. Sur le bord, Marco ne tenait pas en place je crois, et il vivait la pression bien autant que moi!
J'ai sorti LA manche qu'il fallait, sans pénalité, sans sortie de route...Juste avec du retard sur deux figures (portes 6 et 16) qui m'ont fait perdre un peu de temps. Il y a eu bcp de 50 à cause du vent et je suis ravie d'être passé à zéro. Les grandes nations et les champions ont été surpris par les conditions, et avec une navigation plus tendue (serrés sur les piquets),les filles ont eu bcp de pénalités et le jury a décidé de ne pas retenir les résultats. Course annulée, compteurs à zéro et on recommence...demain!
Je sais que je peux le faire, y a plus qu'à...
Sportivement,
Jihane
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyJeu 8 Sep - 15:37

Les listes de départ ont été rééditées... Je recours demain à 10h21 et 12h31... Dossard 69...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyVen 9 Sep - 13:56

a toi de refaire la même course!! c'est facile à dire , mais je te le souhaite vivement. Bonne chance . Hélène
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptyDim 11 Sep - 14:38

c'était difficile, j'ai suivi la première course, un vrai mondial, impressionnant, bravo a nos competiteurs qui atteignent ces niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 10
Age : 26
Pagaie couleur : verte
Date d'inscription : 08/10/2009

coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava EmptySam 17 Sep - 11:38

Dommage que les vidéos ne sont déja plus sur la site...
Mais bon félicitations au compétiteurs et à JIJI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde bratislava Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde bratislava   coupe du monde bratislava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde bratislava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manche coupe d'europe freestyle à thun (suisse)
» FINALE COUPE DE FRANCE DE DRAGON BOAT BELFORT 17/18 SEPT
» coupe du monde Prague et Tacen
» COUPE DU MONDE SLALOM A PAU 16 ET 17 JUIN 2012
» Championnat du monde (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: