Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice Empty
MessageSujet: Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice   Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice EmptyJeu 15 Juil - 19:04

Me voilà tout juste rentrée de ces championnats de France de descente sur cette magnifique rivière qu'est l'Isère !
Un cadre extraordinaire, un débit parfait : 22m3 pour la course, et pour les reconnaissances ça allait de 22 à presque 40m3, autant dire que ça envoyait ! Pour ceux qui ne connaissent pas le parcours était de Bellentre à Aime, parcours très technique et donc sélectif ! La course durait environ 15min pour les meilleurs. Je termine 10ème avec une petite déception tout de même car sans ma boussole, je terminais 6ème voir 5eme... Dommage, mais c'est le jeu ! Je me suis régalée sur cette belle rivière, en espérant que des petits jeunes vivent cette expérience et puisse avoir le plaisir de naviguer sur l'Isère! L'an prochain les championnats de France seront encore sur cette partie Bellentre-Aime et au même endroit auront lieu en 2012 les championnats du monde de descente.

Maintenant, cap sur les championnats de France slalom à Bourg Saint Maurice la dernière semaine de juillet !

PS: Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le parcours : https://www.youtube.com/watch?v=H6UITledCtE
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 57
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice   Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice EmptyVen 16 Juil - 21:35

cool mais je pense qu'il sont tous parti en vacances et qu'on est plus beaucoup sur le forum Very Happy
c'est cool que tu ai pris du plaisir sur ce parcours technique
bonne descente
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice   Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice EmptyLun 19 Juil - 8:43

bravo pour ta performance et merci pour la video sous la neige, c'est rafraichissant ...
ne regrette rien , tu as une belle place , que tout le monde peut envier . Felicitations . Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice   Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2010 à Bourg saint maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage bourg st maurice (pole france nancy du 2 au 6 juin 08)
» Manche N1 Bourg Saint Maurice
» championnat de france 2008 Bourg St Maurice
» N3 Bourg St Maurice
» championnats de France 2007 Bourg St Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: