Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyMer 16 Juin - 18:44

je voulais vous remercier pour l'esprit du club, c'est toujours un plaisir de vous voir tous même si je suis peu présente.

L'esprit de ce club est extra et il faut garder les forces de ceux qui donnent tant au club à leur dire un grand merci.

j'aimerais beaucoup partager avec vous une impulsion supplémentaire à notre dragon et reprendre.

l'échéance de la rentrée est là pour la suisse...

sandra

(et vive le CK DOLE...)
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyJeu 17 Juin - 9:40

C'est vrai Sandra que nous sommes toujours heureux de nous retrouver et de vous retrouver , même si l'on ne se voit pas beaucoup dans l'année , nous avons des rendez-vous qui nous permettent de partager de bons moments , l'AG , le barbecue , le dragon boat et maintenant la jurayak . Même si nous ne sommes pas sur l'eau !!
Je suis très contente aussi de voir l'investissement des nouveaux parents , merci de ne nous rejoindre pour ces rendez-vous importants . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2009

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyVen 18 Juin - 12:05

Je suis d'accord avec toi Sandra pour la bonne ambiance, entre le parfum des frites et des saucisses beaucoup de rires et de bonne humeur aussi bien entre parents qu'avec les participants, toujours très agréable de se voir dans les manifs du club et peut etre bientot sur l'eau qui sait?
Désolée pourc les vacances d'Hélène et de Michel qui semblent avoir été écourtées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages de la Toussaint
» Microteam sur l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: