Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet

Aller en bas 
+6
sandra mrg
anthony
Jiji
coach
hélène
sylvie
10 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 27 Juin - 8:46

comme le le savez le club sera super bien représenté cette année puisque nos 3 brillantes athlètes se sont sélectionnées pour ce championnat de france.

C'est avec un grand plaisir que le club organise un déplacement pour aller soutenir les couleurs de notre club mais aussi de la Franche comté, et si le coeur nous en dit nous encouragerons bien sûr tous les autres compétiteurs....

Je suis très heureuse de pouvoir être disponible pour ce déplacement et je propose de faire un mini bus pour nous rendre à l'argentière.

Départ club : Vendredi 10/07 -17h
Qui souhaite venir il ya donc 8 places. Les mamans ou papa seront les bienvenus...

Nous mettrons en place l'organisation en détail dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 27 Juin - 15:14

Nous penserons fortement à nos trois filles qui représentent dignement le club et la Fanche comté .
Nos encouragements à vous et je suis sure que vos objectifs seront atteints ... cat cat
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 27 Juin - 17:53

Petite info, mais de taille, elles ne sont pas trois mais quatres
(jiji, jenny, bb et emeline)
sinon je suis de tout coeur avec vous mais je ne pourrais pas allez voire nos championnes ,mais je serais à l'écoute et encouragerais par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 27 Juin - 21:04

veuillez m'excuser pour avoir oublier une athlète sélectionnée. Mais si vous nous donniez un peu plus d'infos via le forum, on éviterait ce genre d'erreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyLun 29 Juin - 18:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Et oui, quatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyMar 30 Juin - 7:35

mes encouragements à toi ausii JIJI ... cat cat
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyMer 1 Juil - 21:14

Moi, je veux bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyVen 3 Juil - 20:39

.
a 98 %

je viens aussi pour soutenir l'équipe Basketball

.
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyMer 8 Juil - 12:47

100 %

pour les encourager

à vendredi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyJeu 9 Juil - 10:48

Je serais venu avec plaisir vous encouragez mais je ne peux pas... No
Je vous encourage depuis Dole!! En tout cas bonne chance à vous, on compte sur vous les filles!!
Anthony, je compte sur toi pour que tu me donnes des nouvelles au plus vite!! Very Happy

Encore bonne chance, à bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyJeu 9 Juil - 19:42

Very Happy bonne chance les filles on compte sur vous!!
Depuis DOLE on vous enverra des hourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 11 Juil - 7:12

des News???
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyDim 12 Juil - 10:03

Apparement ça s'est plutôt bien passé!!! Very Happy
Le classement au scratch est dispo ici :http://classement-slalom.ffck.org/courses/voir/20095256

Au scratch K1 Dame :
19ème Jihane en 239,60
47ème Emeline en 260,03
60ème Bérangère en 271,36
67ème Jenny en 277,41

Je n'ai pas le classement par catégorie.

En tout cas bravo à vous!! On attend les résultats des patrouilles, qu'elles font en ce moment même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyLun 13 Juil - 12:26

579 Compétiteurs sur un bassin , il faut voir ça au moins une fois. lol!

Et Dole dignement représenté, si ce n'est en quantité ...!

Du haut du bassin...de l'eau bien dure affraid , dans l'eau..., les filles vous dirons.

Des compétiteurs remontés, des news de tous les clubs alentours, des achats sympas, des rencontres, des images plein la tête, un vrai dépaysement...

L'équipe de supporters, sans appareil photo bom , No mais qui s'est époumonée autant que possible, la télé est même venue interviewer les supporters!!

Bref, encore un bon moment à partager, une belle sortie à noter dans les agendas.

La descente à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptyVen 17 Juil - 20:17

Malgré ma grosse blessure (percutée au pectoral droit par un céiste deux jours avant ma course), je termine 7 ème en sénior (44 filles au départ)...
Et en junior: Emeline 18 ème, Bérangère 19 ème et Jenny 21 ème ( 33 filles au départ)...
D'autres détails plus tard... Ce soir, que de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 18 Juil - 7:52

Très belle place Jiji , félicitations !! J'espère que ta blessure se resorbe sans trop de douleurs ...
De grands mercis pour avoir emmener nos autres competitrices et pour la gestion de ce séjour . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet EmptySam 25 Juil - 13:53

Il est vrai qu'une très belle place pour Jiji malgré sa blessure! Le parcours était très sympa, de bonnes sensations. En équipe aussi nous avons eu de très bonnes sensations et nous sommes satisfaites de notre 8ème place chez les séniors (même histoire que pour la descente, nous étions 15 patrouilles en tout). Pour ce qui est de ma course et celle des filles nous sommes déçues par une de nos deux manches.. il va falloir travailler là dessus, maintenant "y'a plus qu'à" !

Merci encore à Jiji pour nous avoir emmenés sur ces championnats de France et merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet   championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france et finale N2 11 et 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale N3 slalom
» entrainement jeudi 12 juillet
» entrainement jeudi 19 juillet
» FINALE COUPE DE FRANCE DE DRAGON BOAT BELFORT 17/18 SEPT
» Samedi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: