Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie interclubs sur la Vézère

Aller en bas 
+3
patrice
popol
Bonnard
7 participants
AuteurMessage
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyDim 22 Fév - 9:54

Bonjour,

Un copain du club de Clisson -vendée (http://ckclisson.fr/) me propose une sortie interclubs ( Clisson/ Dole) sur la Vézère aux dates suivantes: Idea

Week-end de Pâques (11,12,13 Avril) sur la moyenne Vézère, classe 2 et passages 3, hébergement possible en gîte. S'adresse à tous y compris les adultes.

Week-end du 1er Mai (1,2,3 mai) cette fois-ci sur la Hte Vézère, parcours que nous avions fait Didier et moi l'année dernière et qui nous avait tant séduit . . . Peut s'adresser à tous y compris les adultes pour peu que l'on s'équipe ponctuellement de hotdogs ou d'un raft.

L'idée me plait beaucoup aussi je vous la propose et j'espère quelle aura votre adhésion. . . Question

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptySam 28 Fév - 10:44

Je serais volontiers venu sur la Haute Vézère le week-end du 1er mai, mais ça tombe le jour de la compète N3 à Goumois. Et la moyenne Vézère m'intéresse moins.

Tant pis pour moi, bonne rivière et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMar 3 Mar - 7:47

Je suis partant pour le week-end du 11,12,13 mais impossible pour la deuxiéme date.

A+ patrice sunny
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMar 3 Mar - 18:27

No je regrette bien de ne pas vous accompagner
je travaille ces 2 week end!!!!!!!!
dommage mais je serai avec vous dans la tête!!!!!!!!!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMer 4 Mar - 18:38

Jean Mi cela va être compliqué sur cette date car le club comme les autres clubs de Franche comté sont sur la compét slalom à Goumois.

Dole est en charge de la sécu.

Pour ce qui me concerne comme vous le savez cela va devenir de plus e plus compliqué surtout en lancement de saison...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyLun 9 Mar - 7:40

salut jean mi
pour la premiére sortie je ne suis pas dispo et pour la deuxiéme je suis en stage sur goumois.
si par contre tu a des infos pour le long week end du 21 au 24 mai je suis toujours partant et s'il n'y a pas de laché d'eau ou nous irons sur les dranses, ce stage s'adresse aux adultes mais aussi aux plus grand nombres.
on se tient au courant
a plus
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMer 11 Mar - 11:34

bounce moi aussi je suis interessée par le grand we stage du 21 au 24 mai et à ce jour j'en ai grand besoin!!!!!!!!
et je compte bien y rigoler! mais aussi essayer de faire des progrès....
allez bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMar 14 Avr - 20:46

Petit résumé du we sur la Vézère :

Un trajet pittoresque dans la France profonde, un cadre superbe en forêt et un beau parcours sympathique avec une bande d'irréductibles gaulois qui ont fait la connaissance de la potion de notre druide Patrice (renommé pour la circonstance Panoramix).

On n'a eu le droit qu'à la pluie et des passages 1 à 2,2 (et encore il a fallu insister pour que je nage !)

Néanmoins, super we avec une ambiance comme ça : On re-signe tout de suite pour l'année prochaine !

Rdv déjà pris avec le club de Clisson pour de futures manifestations
communes.

Un grand merci à Jean-Michel pour l'avoir proposé et organisé.

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMer 15 Avr - 14:28

Cool Wink super le résumé!
Ca nous fait bien regretté de ne pas vous avoir accompagnés...........
pour ma part, je regrette surtout de ne pas pouvoir être "FALBALLA" non seulement je ne suis pas une vraie blonde mais je crois bien qu'il me manque certaines choses!!!!!!!!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMer 15 Avr - 20:36

mais pour qui elle se prend Martine, et pourquoi pas Brigitte Bardot Very Happy
merci de nous faire vivre un petit moment de détente...moi je me verrais bien en Cleopatre et me laisser guider par un beau césar, au milieu de ses irréductibles gaulois...

j'espère que je pourrai un jour vous accompagner sur ces magnifiques wend,qui me manquent tant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyVen 17 Avr - 16:18

C'est vrai que notre week-end en Corrèze a été magnifique quoique bien arrosé(?) et vous avez mille fois raison de regretter de n'être pas venues.
Mais tout n'est pas perdu et vous pouvez dès aujourd'hui réserver les 26 et 27 septembre (date du rallye de la Cure) où nous retrouverons nos joyeux compères gaulois du CK CLISSON.

Bravo Loïc pour ton résumé, il est vraiment bien.

Pour l'instant je n'ai pas de photos mais je devrais en recevoir bientôt

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère EmptyMar 21 Avr - 8:38

Cool ouah! super la comparaison! après une semaine de test et ben les gens ne m'ont pas reconnue, je pense qu'il est trop évident que je n'aime pas assez les bébés phoques!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
de toutes façons je préfère FALBALLA au moins elle ne viellit pas........laissez moi rêver encore un peu!
a bientot pour d autres aventures meme si elles ne sont pas gauloises, il faut etre raisonnable!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie interclubs sur la Vézère Empty
MessageSujet: Re: Sortie interclubs sur la Vézère   Sortie interclubs sur la Vézère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie interclubs sur la Vézère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 21 au 24 mai
» sortie neige
» Sorties Adultes
» sortie
» Sortie raquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: