Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Championnats du monde universitaires 2008

Aller en bas 
+9
foufou-m
popol
sylvie
coach
Jiji
patrice
hélène
Joëlle
Phil
13 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Cht du monde universitaire   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyLun 22 Sep - 10:35

Il semble qu'il y a eu un pb sur le forum et que les messages écrits hier aient été grillés.
La bonne nouvelle était :
Les Twins ont fait une médaille de bronze aux mondiaux universitaires.
C'est leur première médaille mondiale en individuel.
Super, et bravo pour eux.
Comme quoi il faut bosser, bosser, bosser, et ne pas se désoler totalement pour un petit cinquante dans un slalom régionnal !!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyLun 22 Sep - 12:34

cheers bravo, félicitations les garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyLun 22 Sep - 13:19

Cétait à Bratislava, bravo les garçons .
Ils sont revenus dans la nuit , vous les verrez surement cet après-mdi ou demain . cat
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyLun 22 Sep - 16:28

félicitation a vous !! c'est vraiment super !!
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMar 23 Sep - 3:34

Félicitations! Une bonne façon de terminer ses études, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMar 23 Sep - 8:14

super content pour vous "c'est que l'on appelle la classe internationale"
et oui le travail finit toujours par payer, mais on sait que cela n'est q'une étape et vous savez que les objectifs futurs demandent encore du travail
alors au boulot et rester à la place que vous avez accéder, mais pour cela je ne me fait pas de souci et suis avec vous dans le positif et le négatif
objectifs: allez truster les podiums N1 et bien sur, LONDRES 2012 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMar 23 Sep - 17:04

DU GRANS BONHEUR etc... tel était mon message qui a été scratché. mais je sais que Thomas et Mathieu ont eu le temps de le lire .
pour revenir

je voulais simplement préciser que je suis une Présidente et amie comblée par ce beau résultat et j'espère que vous avez versé beaucoup de larmes de satisfaction.

Pour tous les jeunes du club vous êtes les témoins et exemple d'un beau parcours scolaire et universitaire et je ne peux qu'une fois encore vous féliciter.

Je vous connais depuis votre classe de 5è et pour avoir avec Hélène participé à de nombreuses rencontres où vous nous avez souvent fait des sueurs froides, nous savions que votre travail et votre persévérance finirait par payer...

J'espère que cette médaille vous donnera l'occasion de nous éblouir encore davantage dans l'avenir et même si votre route doit aujourd'hui s'écarter lègerement de notre club ( sport de haut niveau oblige) sachez que vous faites toujours parti de notre grande famille et que nous serons toujours très heureux de vous voir passer au club et participer à des stages ou entrainements comme vous avez toujours eu la gentillesse de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMar 23 Sep - 18:58

Que dire de plus, félicitation à vous deux et encore bravo!!!!!! Continuez comme ça et bonne chance pour la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
foufou-m

foufou-m


Nombre de messages : 33
Age : 38
bateau : Wind 415 L/M
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 30/08/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMar 23 Sep - 19:34

Merci à tous pour ses messages de félicitations.

On finit nos études par une médaille , la première en individuelle car jusqu'à présent on c'était toujours cassé les dents sur les courses internationales.
La course n'a pas été facile car nous effectuons une mauvaise première manche, (beaucoup d' erreur de trajectoires et de pénalités,pourtant beaucoup d'envie voir surement trop au départ) terminant 6 .Une seconde manche partit sur la même envie de bien faire, nous effectuons une belle manche (meilleur temps pur de la course) encore une pénalité cela nous a fait remonter à la 3° place. Une grosse satisfaction à l'arrivée.

Cette course est qu'une étape avec un bon dénouement, mais l'objectif principal est Londres 2012 (j'espère en passant part des étapes avec un aussi bon dénouement)

Je tiens a remercier Sylvie pour son message et je rebondie sur un point,
pour des raisons professionnelles nous devons s'éloigner du club; une situation pas évidente pour nous, mais qui ne change en rien à l'attache que nous avons au club et nous continuerons évidement dés que possible de venir sur l'eau avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyMer 24 Sep - 19:53

Bravo et encore bravo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyJeu 25 Sep - 19:10

bounce cheers bom drunken sunny king geek jocolor queen tongue Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 33
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyJeu 25 Sep - 19:10

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 EmptyVen 26 Sep - 4:46

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde universitaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde universitaires 2008   Championnats du monde universitaires 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde universitaires 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE METZ 2011
» Championnats du monde Dragon Boat
» CHAMPIONNATS d'AFRIQUE
» CHAMPIONNATS d'EUROPE
» Résultats championnats de France de descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: