Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT

Aller en bas 
+7
Loïc
martine bordot
patrice
Flo la Crevure
marie
Jiji
sylvie
11 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptySam 23 Aoû - 17:00

COMME DEPUIS quelques années le salon du sport se tient à Crissey samedi 30 aout toute la journée et c'est devenu un incourtournable auquel nous nous devons de participer.
cette journée nous permet de présenter nos activités et de rencontrer également les autres associations sportives doloises.

Les tonnelles doivent être montées le vendredi après midi.

Qui pourrait se charger de cela vendredi après midi. Si vraiment on ne peut pas on a encore la dernière possibilité de le faire le samedi matin.

et

SAMEDI 30 qui peut être présent pour aménager le stand et être présent durant la journée, cela serait bien qu'on puisse s'y relayer...

les horaires :samedi de 10h à 19h

( pOUR LE Stand, il faut apporter quelques bateaux et un équipement, et pourquoi PAS le stand SUR ENVIRONNEMENT et différents docs du club, affiches, inscription...)
la tête de dragon pour attirer le badaud...

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyLun 25 Aoû - 8:44

Je suis disponible samedi après midi... Ce serait sympa que l'on soit deux à chaque fois à se relayer!
Manifestez-vous svp.
PS: pour le montage, je ne peux pas me joindre à vous (grossesse oblige...)
Jihane
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: crissey   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyMar 26 Aoû - 19:34

je suis désolée je ne pourrais pas être la pour vous aider, je ne suis pas la ce week end.
Je l'aurais fait volontier...
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyMer 27 Aoû - 18:24

Pas de nouvelles... Que fait-on? comment s'organise-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 6:39

JE SUIS UN PEU Décue que personne ne se manifeste. Depuis quatre ans, nous assurons systématiquement ce stand. Si personne n'est disponible, tant pis, nous n'y allons pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS la nouvelle municipalité fera son "tout d"'honneur" c'est dommage que le kayak ne soit pas représenté.

Pour ce qui me concerne en ce moment je travaille chaque jour de la semaine, mais je veux bien prendre sur moi de venir à 8h30 au club samedi matin pour prendre le matériel.
Mais je ne peux pas le faire seule...ce n'est pas très motivant...et je ne vais pas charger seule les bateaux et le stand...

A 10 H je dois être partie et je ne pourrai pas être là samedi ap midi...alors qui parmi nos 80 licenciés peut nous aider !!!

Pour la tonnelle on la montera comme je le suggérais samedi matin...


a bientot de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo la Crevure

Flo la Crevure


Nombre de messages : 3
Age : 56
Pagaie couleur : JAUNE
Date d'inscription : 26/08/2008

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 8:57

Bonjour à tous,

Vraiment désolé de ne pouvoir participer à cet événement, mais nous sommes absent ce week end (du vendredi soir au dimanche soir).
Bon courage aux participants
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 10:34

je me debrouille pour être présent vers les 8h30 samedi matin pour transporter du matériel de navigation, mais pas le stand environnement trop lourd et encombrant. Je travaille d'après-midi donc à 11h00 je partirais
En espérant qu'une relève soit assurée après 11h00. patrice
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 13:23

Evil or Very Mad je suis egalement désolée mais je travaille tout le week end et ne peux donc pas assurer de parmanence
martine
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 15:17

De retour après un bon stage kayak sur la Durance,

Vu avec Phil, on commence à préparer le stand vendredi ap-midi.
On emmène les bateaux samedi matin.
Je peux rester à Crissey la matinée.

Qui pour la relève ?

LL
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

je peux faire un relais deux heures dans l'après-midi, de 14h à 16h par exemple, mais plus on est de fou... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyJeu 28 Aoû - 20:10

Je peux être là entre 14h et 16h avec Sandra, ou entre 16h et 18h si personne dans cette tranche-horaires... Voilou.
Qui d'autre? ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: 30 /08   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyVen 29 Aoû - 7:18

Comme d'hab, j'y serai toute la journée- Ca serait bien qu'il y ait un peu de monde pour le rangement à partir de 17 h 30
Quelques jeunes seraient les bienvenus !!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 37
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: 30 aout crissey SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptySam 30 Aoû - 7:15

Nous serons présent samedi à partir de 16H.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyMar 2 Sep - 13:55

Embarassed désolée, je viens seulement de voir le sujet, car cela faisait un moment que je ne suis pas allée sur le net, j'espère que cela c'est bien passé quand même pour ceux qui ont réussi à ce libérer pour animer le stand, A+ ce mercredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT EmptyMar 2 Sep - 16:50

Il n'y avait pas beaucoup de visiteurs sur le site...
Les stands étaient pourtant attractifs et le soleil au rendez-vous.
Lorsque j'ai quitté Phil, vers 16h30, il y avait eu déjà plusieurs personnes intéressées, notamment des adultes, un bon présage pour l'année à venir, de futurs nouveaux adhérents certainement.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty
MessageSujet: Re: 3o aout CRISSEY SALON DU SPORT   3o aout CRISSEY SALON DU SPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3o aout CRISSEY SALON DU SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement - Barrage de Crissey
» FETE DUS SPORT DOLE AU PASQUIER 29AOUT
» 30 clochés le 29 aout
» entrainements d'Aout
» sortie le samedi 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: