Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sa va être dur de se rassoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: sa va être dur de se rassoir...   sa va être dur de se rassoir... EmptyJeu 15 Juin - 18:31

après 3 belles et longues années à servir la cause du monopalisme j'ai le regret de vous annoncer que sur (très très) forte contreindication du mèdecin je vais devoir me rassoir si je ne veux pas être opéré du genou dans 5 ans. c'est pourquoi je dois revenir du coté obscure de la force, armée de mon sabre laser à 2 pales.
c'est d'ailleurs, non sans une certaine pointe de regret que je doit abandonner pétage de sangle en tout genre, et autre sulfureuse après midi passé au club les narines imprégné de l'odeur de la patex à recoller les callages défoncer de la veille.

C'est fini!!!! je rentre dans le rang, mais toujours de bonne humeur et pour envoyer du gros....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: ça va être dur de se rassoir   sa va être dur de se rassoir... EmptyJeu 15 Juin - 20:19

j'étais un peu inquiète en voyant ce message, je te souhaite une bonne convalescence... et un bon retour parmi les kayakistes ; j'ai cru au premier abord que tu t'étais brulé les fesses ou qu'il t'était arrivé autre chose du côté de ton postérieur.

J'aime mieux cela !!! bien que cela soit ennuyeux pour les genoux cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur de se rassoir...   sa va être dur de se rassoir... EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Lacheur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur de se rassoir...   sa va être dur de se rassoir... EmptyMar 20 Juin - 18:32

tu as raison, prends soin de tes genoux, ça fait trop mal après quand ils ont pris des "coups", j'en parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
mittou

mittou


Nombre de messages : 36
Age : 50
bateau : toro(slalom) twim tip(free-style)
Pagaie couleur : noire eaux vives
Date d'inscription : 04/06/2006

sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur de se rassoir...   sa va être dur de se rassoir... EmptyJeu 29 Juin - 21:14

le kayak c'est plus fort que toi.
j'ai eu moi aussi "des moments d'égarement" à genoux mais j'ai fini par me rendre compte que à genoux on se fais chi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va être dur de se rassoir... Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur de se rassoir...   sa va être dur de se rassoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va être dur de se rassoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: