Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 visite médicale licence FFCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

visite médicale licence FFCK Empty
MessageSujet: visite médicale licence FFCK   visite médicale licence FFCK EmptyMar 20 Mai - 17:38

comme vous le savez, les licences sont réaliser en juin et pour ne pas faire comme les autres années, (oubli de certificat médicale etc....)
nous avons pris deux dates au "centre médicaux sportif" afin que vous puissiez passer votre visite dans les meilleurs délais:
les dates: mercredi 11 et 18 juin de 16h00 à 17h00 la visite est ouverte à tous le monde, donc n'hésitez pas cela fait des économies "surtout pour vos parents" et du souci en moins pour le bénévole qui est en charge des licences pas la peine de vous dire qui il est santa
maxi de 20 à 25 personnes par sessions
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 33
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

visite médicale licence FFCK Empty
MessageSujet: visite médicale   visite médicale licence FFCK EmptyMer 21 Mai - 9:05

Merci pour avoir pris ces dates, je pense que sa arrangera bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
mittou

mittou


Nombre de messages : 36
Age : 51
bateau : toro(slalom) twim tip(free-style)
Pagaie couleur : noire eaux vives
Date d'inscription : 04/06/2006

visite médicale licence FFCK Empty
MessageSujet: Re: visite médicale licence FFCK   visite médicale licence FFCK EmptyJeu 17 Juil - 16:06

je sais que je vais faire mon chieur (mais j'ai une bonne raison pour ça : la meuse c le bout du monde Smile ) : serait-il possible de me faire parvenir un formulaire pour la licence de la saison prochaine. Je vais faire le nécessaire pour être dans les temps et je vous enverrai tout ce qu'il faut (argent, papier et certificat médical).
d'avance merci

nous allons tous bien


à bientôt


Armelle, Paul, Alex, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

visite médicale licence FFCK Empty
MessageSujet: Re: visite médicale licence FFCK   visite médicale licence FFCK EmptySam 19 Juil - 17:00

O.K. Mittou , je m'occupe de t'envoyer cela dès demain . Grosses bises à Armelle et les garçons . cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite médicale licence FFCK Empty
MessageSujet: Re: visite médicale licence FFCK   visite médicale licence FFCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite médicale licence FFCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale
» visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: